Messagepar Arkhena » 02 août 2016, 12:33
Bonjour,
Après avoir appelé ma "conseillère" plusieurs fois, elle a fini par me dire d'appeler le 01 57 44 80 00 qui n'est pas surtaxé. Là, j'ai demandé à parler au service client. La standardiste a transféré l'appel en me disant de ne pas appuyer sur les différentes touches(*,1,2..) contrairement à ce qui était demandé pour avoir un conseiller plus rapidement au téléphone.
Effectivement, ça marche!
J'avais rendez-vous à la banque le 29/07 à 14h00. j'ai appelé à 9h30. Là, on m'explique que le document a été envoyé par COURRIER!!!! J'ai donc expliqué que je n'étais pas très contente car j'avais demandé à plusieurs reprise à avoir ce document par mail. J'ai donc redonné mon adresse mail à la nana qui m'a dit qu'elle faisait une nouvelle demande über-urgente... J'ai raccroché, sans ne plus y croire...
A 11h30, j'ai rappelé, là on me dit que le mail a bien été envoyé... MAIS PAS A LA BONNE ADRESSE!!!
La nana que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle allait voir pour que ce soit envoyé à la bonne adresse, mais elle m'a dit qu'elle allait tenter un truc avant. Elle a pu ouvrir le document envoyé par courrier qui se trouvait dans mon dossier et a pu me l'envoyer par mail. Elle s'est assurée que j'avais reçu le mail et que j'avais pu l'ouvrir avant de raccroché.
J'ai donc pu avoir ce document le 29/07 à midi, soit pile 2 heures avant mon rendez-vous alors que je l'avais demandé le 27/06...
Les conseillers sont de bonne foi et seraient ravis de fournir ce document s'ils le pouvaient mais le process de cette boîte archaïque et poussive est fait de telle sorte qu'il ne soit pas possible de fournir facilement ce document. Il en résulte que soit le Crédit Foncier est négligent, soit que volontairement il fait obstruction, n'ayant pas trouvé d'autre moyen pour retenir ses clients...
Bonne journée,
Arkhena