Bonjour,
Je découvre les pratiques détestables du crédit foncier, et constate que je suis loin d'être un cas isolé !
J'ai d'abord demandé via plusieurs mails une étude de renégociation de prêt, sans aucune réponse.
J'ai donc trouvé une autre banque qui m'a proposé un rachat de crédit. Dans ce cadre, j'ai besoin d'un décompte de remboursement anticipé. Cette fois j'ai essayé d'appeler, me doutant bien de ce qui m'attendait - numéro surtaxé, 20mn d'attente au téléphone. Le délai de 3 semaines (!) annoncé pour la réception de ce document est maintenant largement dépassé (c'était il y a un peu plus d'un mois) et je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà eu quelques preuves de leur manque de réactivité, pour rester poli, je ne vois pas pourquoi un autre appel donnerait plus de résultats.
Un représentant du crédit foncier semble visiter ce forum. Je fais appel solennellement à son aide pour enfin obtenir ce que j'ai demandé, et à quoi j'ai droit.
Mon numéro de prêt : 6757887
Merci par avance pour votre réponse