FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de décompte de remboursement

nico_mvp82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 juin 2016, 21:13

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar nico_mvp82 » 12 juin 2016, 21:27

Bonjour,

Je découvre les pratiques détestables du crédit foncier, et constate que je suis loin d'être un cas isolé !
J'ai d'abord demandé via plusieurs mails une étude de renégociation de prêt, sans aucune réponse.
J'ai donc trouvé une autre banque qui m'a proposé un rachat de crédit. Dans ce cadre, j'ai besoin d'un décompte de remboursement anticipé. Cette fois j'ai essayé d'appeler, me doutant bien de ce qui m'attendait - numéro surtaxé, 20mn d'attente au téléphone. Le délai de 3 semaines (!) annoncé pour la réception de ce document est maintenant largement dépassé (c'était il y a un peu plus d'un mois) et je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà eu quelques preuves de leur manque de réactivité, pour rester poli, je ne vois pas pourquoi un autre appel donnerait plus de résultats.
Un représentant du crédit foncier semble visiter ce forum. Je fais appel solennellement à son aide pour enfin obtenir ce que j'ai demandé, et à quoi j'ai droit.
Mon numéro de prêt : 6757887
Merci par avance pour votre réponse

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar CreditFoncier » 13 juin 2016, 10:00

nico_mvp82 a écrit :Bonjour,

Je découvre les pratiques détestables du crédit foncier, et constate que je suis loin d'être un cas isolé !
J'ai d'abord demandé via plusieurs mails une étude de renégociation de prêt, sans aucune réponse.
J'ai donc trouvé une autre banque qui m'a proposé un rachat de crédit. Dans ce cadre, j'ai besoin d'un décompte de remboursement anticipé. Cette fois j'ai essayé d'appeler, me doutant bien de ce qui m'attendait - numéro surtaxé, 20mn d'attente au téléphone. Le délai de 3 semaines (!) annoncé pour la réception de ce document est maintenant largement dépassé (c'était il y a un peu plus d'un mois) et je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà eu quelques preuves de leur manque de réactivité, pour rester poli, je ne vois pas pourquoi un autre appel donnerait plus de résultats.
Un représentant du crédit foncier semble visiter ce forum. Je fais appel solennellement à son aide pour enfin obtenir ce que j'ai demandé, et à quoi j'ai droit.
Mon numéro de prêt : 6757887
Merci par avance pour votre réponse



Bonjour,
Je fais la demande du décompte de remboursement anticipé demandé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar CreditFoncier » 13 juin 2016, 12:43

nico_mvp82 a écrit :Bonjour,

Je découvre les pratiques détestables du crédit foncier, et constate que je suis loin d'être un cas isolé !
J'ai d'abord demandé via plusieurs mails une étude de renégociation de prêt, sans aucune réponse.
J'ai donc trouvé une autre banque qui m'a proposé un rachat de crédit. Dans ce cadre, j'ai besoin d'un décompte de remboursement anticipé. Cette fois j'ai essayé d'appeler, me doutant bien de ce qui m'attendait - numéro surtaxé, 20mn d'attente au téléphone. Le délai de 3 semaines (!) annoncé pour la réception de ce document est maintenant largement dépassé (c'était il y a un peu plus d'un mois) et je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà eu quelques preuves de leur manque de réactivité, pour rester poli, je ne vois pas pourquoi un autre appel donnerait plus de résultats.
Un représentant du crédit foncier semble visiter ce forum. Je fais appel solennellement à son aide pour enfin obtenir ce que j'ai demandé, et à quoi j'ai droit.
Mon numéro de prêt : 6757887
Merci par avance pour votre réponse



Bonjour,
Le nécessaire a été fait, envoi du décompte de remboursement total par courrier et par mail ce jour. Nous vous en souhaitons bonne réception.

goyhe33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2016, 19:18

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar goyhe33 » 13 juin 2016, 21:28

bonjour

Serait il possible de recevoir egalement mon decompte de remboursement anticipé que j attend trs en urgence?!

Gobet

00 109330199 G

cordialement

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar CreditFoncier » 14 juin 2016, 10:39

goyhe33 a écrit :bonjour

Serait il possible de recevoir egalement mon decompte de remboursement anticipé que j attend trs en urgence?!

Gobet

00 109330199 G

cordialement


Bonjour,
J'en fais la demande.

goyhe33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2016, 19:18

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar goyhe33 » 14 juin 2016, 19:32

merci pour votre rapidité

nico_mvp82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 juin 2016, 21:13

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar nico_mvp82 » 17 juin 2016, 06:13

CreditFoncier a écrit :
nico_mvp82 a écrit :Bonjour,

Je découvre les pratiques détestables du crédit foncier, et constate que je suis loin d'être un cas isolé !
J'ai d'abord demandé via plusieurs mails une étude de renégociation de prêt, sans aucune réponse.
J'ai donc trouvé une autre banque qui m'a proposé un rachat de crédit. Dans ce cadre, j'ai besoin d'un décompte de remboursement anticipé. Cette fois j'ai essayé d'appeler, me doutant bien de ce qui m'attendait - numéro surtaxé, 20mn d'attente au téléphone. Le délai de 3 semaines (!) annoncé pour la réception de ce document est maintenant largement dépassé (c'était il y a un peu plus d'un mois) et je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà eu quelques preuves de leur manque de réactivité, pour rester poli, je ne vois pas pourquoi un autre appel donnerait plus de résultats.
Un représentant du crédit foncier semble visiter ce forum. Je fais appel solennellement à son aide pour enfin obtenir ce que j'ai demandé, et à quoi j'ai droit.
Mon numéro de prêt : 6757887
Merci par avance pour votre réponse



Bonjour,
Je fais la demande du décompte de remboursement anticipé demandé.


Bonjour,
Suite à mon message sur ce forum, j'ai reçu très rapidement - enfin - le décompte demandé il y a plus d'un mois. Merci à la personne qui s'en est occupé.
Mauvaise surprise, une fois de plus, ce décompte est erroné. Les sommes qui me sont réclamées sont supérieures d'au moins 2500 euros à celles que je suis censé régler. Cela m'a été confirmé par mon courtier et mon futur prêteur.
Je vous saurais gré de me renvoyer dans les plus brefs délais un décompte correct. Et j'ose espérer ne pas devoir m'acquitter de frais supplémentaires pour des documents arrachés après des délais indécents, et qui plus est sont faux.
Cordialement.

Alison270308
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 20 juin 2016, 11:09

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar Alison270308 » 20 juin 2016, 11:28

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'aide pour une demande de décompte de remboursement en date du 01 août 2016 concernant nos prêts au crédit foncier. Nous faisons un rachat de prêt auprès de notre banque actuelle.

J'ai fais la demande via mon espace client le 18 Mai 2016, à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
J'ai téléphoné deux fois, on me réponds que la demande du 18 Mai n'a pas été prise en compte, le service n'aurait apparemment pas compris si c'était pour un rachat de prêt ou un remboursement anticipé alors que j'avais bien donné toutes les précisions demandées. Donc en gros aucunes démarches n'ont étaient mises en places pour la demande de ce fameux papier.

On nous dit que la demande est en court en date du 14 Juin date à laquelle nous avons téléphoné la première fois et que en gros il y a encore le délai de 3 semaines à prendre en compte.

Je dois dire que je suis déçu du crédit foncier, nous n'avons jamais eu de soucis auparavant avec eux mais là pour un simple papier c'est le parcours du combattant.
J'ai fais la demande sur internet comme indiqué, "votre demande à bien été prise en compte", après on me dit que ce n'est pas le cas et personne ne cherche à vous contacter pour connaitre vraiment votre demande... C'est triste.

Si une personne du crédit foncier peut me venir en aide, cela m'aiderait vraiment.

Merci

Cordialement.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar CreditFoncier » 21 juin 2016, 15:51

Alison270308 a écrit :Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'aide pour une demande de décompte de remboursement en date du 01 août 2016 concernant nos prêts au crédit foncier. Nous faisons un rachat de prêt auprès de notre banque actuelle.

J'ai fais la demande via mon espace client le 18 Mai 2016, à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
J'ai téléphoné deux fois, on me réponds que la demande du 18 Mai n'a pas été prise en compte, le service n'aurait apparemment pas compris si c'était pour un rachat de prêt ou un remboursement anticipé alors que j'avais bien donné toutes les précisions demandées. Donc en gros aucunes démarches n'ont étaient mises en places pour la demande de ce fameux papier.

On nous dit que la demande est en court en date du 14 Juin date à laquelle nous avons téléphoné la première fois et que en gros il y a encore le délai de 3 semaines à prendre en compte.

Je dois dire que je suis déçu du crédit foncier, nous n'avons jamais eu de soucis auparavant avec eux mais là pour un simple papier c'est le parcours du combattant.
J'ai fais la demande sur internet comme indiqué, "votre demande à bien été prise en compte", après on me dit que ce n'est pas le cas et personne ne cherche à vous contacter pour connaitre vraiment votre demande... C'est triste.

Si une personne du crédit foncier peut me venir en aide, cela m'aiderait vraiment.

Merci

Cordialement.



Bonjour,
Pour vous aider, pourriez-vous m'indiquer votre n° de prêt svp ou a défaut votre nom prénom et date de naissance. Je transmettrai ensuite votre demande au Service concerné.
Cordialement.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar CreditFoncier » 21 juin 2016, 16:03

a ico_mvp82

Bonjour,
Je suis étonnée. Je demande explication à notre gestionnaire en charge de votre dossier. Je vous tiendrai informé rapidement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus