FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de décompte de remboursement

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar CreditFoncier » 22 juin 2016, 10:04

a nico_mvp82

Bonjour,
Un nouveau décompte (dates identiques) mais détaillé est adressé ce jour (plus une copie par mail).
Notre gestionnaire a cherché à vous joindre par téléphone sans succès et vous a laissé un message.
Cordialement.

Alison270308
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 20 juin 2016, 11:09

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar Alison270308 » 23 juin 2016, 11:18

Bonjour,

Merci pour votre réponse, voici notre numéro de prêt 0725536, mon nom Alison VINGERDER née le 30/11/1991.
Si vous pouvez faire avancer les choses pour que l'on puisse obtenir ce papier rapidement, je vous en serais très reconnaissante, nous sommes bloqués depuis plus d'un mois avec cette attente. Merci à vous.

Bien cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar CreditFoncier » 24 juin 2016, 08:48

Alison270308 a écrit :Bonjour,

Merci pour votre réponse, voici notre numéro de prêt 0725536, mon nom Alison VINGERDER née le 30/11/1991.
Si vous pouvez faire avancer les choses pour que l'on puisse obtenir ce papier rapidement, je vous en serais très reconnaissante, nous sommes bloqués depuis plus d'un mois avec cette attente. Merci à vous.

Bien cordialement.



Bonjour,
Je transmets votre demande au Service compétent. Le nécessaire sera fait rapidement. Cordialement.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar CreditFoncier » 24 juin 2016, 12:09

a Alison270308

Le décompte vous a été adressé par mail. Nous vous en souhaitons bonne réception. Cordialement.

Alison270308
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 20 juin 2016, 11:09

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar Alison270308 » 24 juin 2016, 13:01

Bonjour, merci pour votre efficacité ! J ai bien reçu les documents que j au transmis à ma banque, seulement ma banque me demande un décompte de remboursement anticipé incluant les IRA à rembourser. Sont elles comprises dans les décomptes que vous m avez envoyés ? Si ce n est pas le cas est il possible d avoir à nouveau les décomptes avec les IRA inclues ? Encore merci à vous. Bien cordialement.

Alison270308
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 20 juin 2016, 11:09

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar Alison270308 » 24 juin 2016, 21:17

Bonsoir,

Je me permet de reposter un message par rapport aux décomptes reçus.
J'ai vu avec ma banque et nous avons vérifié les tableaux d'amortissement relatifs aux deux prêts et les sommes dues sur les décomptes ne correspondent pas aux sommes dues réellement.
J'ai vérifié sur mon espace client et il y a effectivement des erreurs surtout sur le prêt conso...
Je pense que le décompte pour le prêt immo est juste si il comprend les IRA mais le décompte du prêt conso n'a rien à voir avec la somme réelle restant due même si les IRA sont comprises dedans, il y a une énorme différence de chiffre.

Pourriez vous me renvoyer les décomptes des prêts détaillés avec les bons chiffres restants dues et comprenant les indemnités de remboursement anticipés ?

Encore merci pour votre retour et votre efficacité.
Bien cordialement.

goyhe33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2016, 19:18

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar goyhe33 » 25 juin 2016, 21:02

bonjour,


Le Crédit foncier devait m'envoyer le décompte de mon prêt atout clic mais tjrs rien après 3 semaines d attente.

Serait il possible de le recevoir en urgence ????


Cordialement

Gobet Anthony
N de crédit 00140927199G

goyhe33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2016, 19:18

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar goyhe33 » 27 juin 2016, 18:08

CreditFoncier a écrit :
goyhe33 a écrit :bonjour

Serait il possible de recevoir egalement mon decompte de remboursement anticipé que j attend trs en urgence?!

Gobet

00 109330199 G

cordialement


Bonjour,
J'en fais la demande.


je n ai toujours pas recu le decompte de l atout clic qui va avec est ce normal?


n de credit 00140927199G

goyhe33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2016, 19:18

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar goyhe33 » 28 juin 2016, 09:34

Alison270308 a écrit :Bonsoir,
et la comme par hasard plus de reponse
Je me permet de reposter un message par rapport aux décomptes reçus.
J'ai vu avec ma banque et nous avons vérifié les tableaux d'amortissement relatifs aux deux prêts et les sommes dues sur les décomptes ne correspondent pas aux sommes dues réellement.
J'ai vérifié sur mon espace client et il y a effectivement des erreurs surtout sur le prêt conso...
Je pense que le décompte pour le prêt immo est juste si il comprend les IRA mais le décompte du prêt conso n'a rien à voir avec la somme réelle restant due même si les IRA sont comprises dedans, il y a une énorme différence de chiffre.

Pourriez vous me renvoyer les décomptes des prêts détaillés avec les bons chiffres restants dues et comprenant les indemnités de remboursement anticipés ?

Encore merci pour votre retour et votre efficacité.
Bien cordialement.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar CreditFoncier » 28 juin 2016, 14:38

Alison270308 a écrit :Bonsoir,

Je me permet de reposter un message par rapport aux décomptes reçus.
J'ai vu avec ma banque et nous avons vérifié les tableaux d'amortissement relatifs aux deux prêts et les sommes dues sur les décomptes ne correspondent pas aux sommes dues réellement.
J'ai vérifié sur mon espace client et il y a effectivement des erreurs surtout sur le prêt conso...
Je pense que le décompte pour le prêt immo est juste si il comprend les IRA mais le décompte du prêt conso n'a rien à voir avec la somme réelle restant due même si les IRA sont comprises dedans, il y a une énorme différence de chiffre.

Pourriez vous me renvoyer les décomptes des prêts détaillés avec les bons chiffres restants dues et comprenant les indemnités de remboursement anticipés ?

Encore merci pour votre retour et votre efficacité.
Bien cordialement.


Bonjour,
Je transmets votre demande au secteur concerné.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus