FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de décompte de remboursement

Lexa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2016, 14:33

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar Lexa » 11 juil. 2016, 15:44

CreditFoncier a écrit :
Lexa a écrit :Bonjour,
Comme beaucoup de personne ayant souscrit un prêt auprès du crédit foncier je rencontre les même difficultés pour l'obtention de certain document.
J'ai peu constater que beaucoup de clients du crédit foncier font appel à un représentant du CFF afin de faire avancer les choses et je souhaiterais pouvoir avoir un coup de main concernant mon problème.
J'ai fait une demande pour recevoir un décompte de remboursement anticipé en date du mois d'octobre 2016 en vue de racheter mon crédit immobilier par un autre organisme, mais je n'ai aucun retour, j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception (je n'ai jamais reçu le retour de l'accusé...) je viens d'envoyer un nouveau courrier + une demande par mail mais au vu des mésaventure de la majorité des personnes je ne suis pas sur d'avoir de réponse ma première demande n'ayant jamais abouti. J'ai essayé d'appeler un conseiller mais il est impossible d'avoir quelqu'un.... Je commence à être excédé par tout ceci.....
Un représentant du CFF peut-il m'aider ?
Merci d'avance, ma demande est assez urgent.

Alexandre.


Bonjour,
Pour vous aider, pourriez-vous m'indiquer votre n° de prêt svp. Merci



Voici les référence du prêt:
N°5266921 Ref: 52130737/ 2291635/1

Pensez vous que le décompte peu m'être envoyé par mail afin de gagner du temps?
Et sous quel délai pensez vous que je suis susceptible de recevoir le document?

Merci par avance pour votre réponse.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar CreditFoncier » 11 juil. 2016, 15:59

Oui c'est possible par mail... délai : demain dans la journée sous réserve d'avoir votre adresse mail


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lexa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2016, 14:33

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar Lexa » 11 juil. 2016, 16:08

CreditFoncier a écrit :Oui c'est possible par mail... délai : demain dans la journée sous réserve d'avoir votre adresse mail


Ok merci pour votre réponse.
Mon mail pour l'envoi: [email protected].

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar CreditFoncier » 11 juil. 2016, 16:10

Lexa a écrit :
CreditFoncier a écrit :Oui c'est possible par mail... délai : demain dans la journée sous réserve d'avoir votre adresse mail


Ok merci pour votre réponse.
Mon mail pour l'envoi: [email protected].


C'est noté.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar CreditFoncier » 12 juil. 2016, 13:01

Bonjour,
Les décomptes ont été adressés par mail ce matin.
Nous vous en souhaitons bonne réception.

Lexa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 juil. 2016, 14:33

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar Lexa » 12 juil. 2016, 16:04

Bonjour,

J'ai bien reçu le décompte.
Je vous remercie pour votre aide très efficace.

nico_mvp82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 juin 2016, 21:13

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar nico_mvp82 » 13 juil. 2016, 12:29

CreditFoncier a écrit :a nico_mvp82

Bonjour,
Un nouveau décompte (dates identiques) mais détaillé est adressé ce jour (plus une copie par mail).
Notre gestionnaire a cherché à vous joindre par téléphone sans succès et vous a laissé un message.
Cordialement.


Bonjour,

J'avais bien reçu un décompte enfin correct que bout de quelques jours. Je vous en remercie !
Le remboursement du prêt et le rendu du trop perçu s'est fait ensuite sans problème.
Il me reste une question : je suis censé récupérer une partie des frais de contribution au fonds mutuel de garantie (auprès du crédit logement). Ceci sera-t-il faut automatiquement ou dois-je m'en occuper ? Sous quels délais ?
Merci à nouveau pour votre future réponse.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar CreditFoncier » 13 juil. 2016, 13:20

Bonjour, la caution Crédit logement vous sera en partie restituée dans un délai de 3 mois.

Arkhena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 juil. 2016, 14:04

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar Arkhena » 20 juil. 2016, 14:10

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas que toutes ces personnes : le Crédit Foncier fait lettre morte à nos demandes. (Enfin, sauf quand on appelle où il faut attendre la semaine prochaine...)
Il y a un vrai problème avec ces demandes qui ne sont tout simplement pas traitées...

Bref, si vous pouviez nous aider à récupérer cette demande de décompte par mail, ce serait super...

Cordialement,

Arkhena

PS : le numéro du prêt en question est 00143768799V et le mail auquel envoyer le papier est arkhena[at]gmail.com

GrandMage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juil. 2016, 17:03

Re: Demande de décompte de remboursement

Messagepar GrandMage » 20 juil. 2016, 17:33

Je viens comme vous grossir les rangs des clients insatisfaits. Nous avons demandé un décompte le 25 juin et aujourd'hui 20 juillet l'interlocutrice nous dit que le courrier est encore en attente, elle nous informe avoir demandé de le passer en urgent pour espérer l'avoir dans une semaine. malgré notre insistance impossible de l'avoir par courriel. Pourtant dans ce forum cela a été possible. Le problème semble récurrent. S'agit il d'un moyen d'entrave ? au vu du nombre qui se déclare ici, c'est une minorité j'en suis sur, n'y a t il pas moyen de faire une action de groupe pour par exemple demander une condamnation de principe avec affichage dans la presse? nos bouteilles à la mer ici peuvent peut être faire avancer les dossiers individuels (N°6489068 ma bouteille) mais la pratique perdure. Quant au délai impressionnant de 20 jours je ne me l'explique pas. Un clic sur une lettre type d'un logiciel bien conçu fera une remontée administrative et comptable en un instant, la mise sous pli peut être ;) en tout cas je les ai prévenu ce jour par courriel si vendredi je n'ai rien ça va barder. :twisted:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus