CreditFoncier a écrit :Lexa a écrit :Bonjour,
Comme beaucoup de personne ayant souscrit un prêt auprès du crédit foncier je rencontre les même difficultés pour l'obtention de certain document.
J'ai peu constater que beaucoup de clients du crédit foncier font appel à un représentant du CFF afin de faire avancer les choses et je souhaiterais pouvoir avoir un coup de main concernant mon problème.
J'ai fait une demande pour recevoir un décompte de remboursement anticipé en date du mois d'octobre 2016 en vue de racheter mon crédit immobilier par un autre organisme, mais je n'ai aucun retour, j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception (je n'ai jamais reçu le retour de l'accusé...) je viens d'envoyer un nouveau courrier + une demande par mail mais au vu des mésaventure de la majorité des personnes je ne suis pas sur d'avoir de réponse ma première demande n'ayant jamais abouti. J'ai essayé d'appeler un conseiller mais il est impossible d'avoir quelqu'un.... Je commence à être excédé par tout ceci.....
Un représentant du CFF peut-il m'aider ?
Merci d'avance, ma demande est assez urgent.
Alexandre.
Bonjour,
Pour vous aider, pourriez-vous m'indiquer votre n° de prêt svp. Merci
Voici les référence du prêt:
N°5266921 Ref: 52130737/ 2291635/1
Pensez vous que le décompte peu m'être envoyé par mail afin de gagner du temps?
Et sous quel délai pensez vous que je suis susceptible de recevoir le document?
Merci par avance pour votre réponse.