Messagepar lenny22 » 04 sept. 2016, 14:15
bonjour,
je me devais de partager ce que l'on a vécu avec ma sœur, qui était cliente chez direct énergie depuis plus de 2ans. 2 mois après son changement d'adresse alors que nous étions en vacance chez elle, nous nous retrouvons sans électricité, alors elle va a la mairie qui est juste en face de chez elle pour savoir si il n'y a pas un problème d’électricité sur toute la commune, car le contraire ne peut être possible puisqu’elle n'a pas d'impayé au niveau de ses factures, et de plus elle est sur prélèvement automatique. ben non pas de problème, alors elle appelle directe énergie, qui vérifie son contrat, s'excuse et dise lui envoyé un dépanneur dans l’immédiat, 2h plutard, elle appelle... (oui le dépanneur qui est aussi de renne va arrivé) 4 plus tard toujours pas de dépanneur, jusqu'au soir jusqu’à 18h pour nous dire, nous sommes désolé, mais nous ne pouvons vous trouver un dépanneur il est déjà 18h.
a savoir, tenez-vous bien, a chaque fois que vous aurez un problème avec eux et que vous allez appeler, ben vous tomberez jamais sur la même personne, et il va falloir que vous leur réexpliquez encore et encore les même chose. donc une journée sans électricité, sachant qu'on avait fait les course, blindé le frigo et le réfrigérateur, de yaourt, et de glace pour les enfants car c'était l'été. sans oublié, tous ce que l'on mange en été, viande, poulet , merguez et autre, ben au trois eme jour on a du jeté une bonne partie des viande. les poissons de l'aquarium de 200 litre mouraient l'un après l'autre. mes sœurs on appelé, mes cousins, moi, mes frère, rien... il reconnaisse, mais ne font rien. car vous savez quoi!!! il n'ont pas de bureau où vous pourrez vous rendre, et faire un scandale pour qu'ils se bouge. vous vous retrouvé impuissants. je peux vous dire quand je vois leur pub a la télé ça me donne envie de gerber. car il y avait deux bébé dans la maison, et des petits cousin de 4 a 10ans qui étaient venu en vacance. sans oublié que l'eau était froide, et il fallait les laver. on leur a expliqué tout ça. la seul réponse qu'on a eu, c'est qu'il nous envoie quelqu'un dans l'heure. on avait beau leur dire que ça fait 20 fois qu'on nous dit la même chose, il nous faisait y croire, et on a attendu les différents dépanneur, heure après heure, jour après jour, et sa a duré 6jours. je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que c'est de vous retrouver sans électricité, d'avoir fait confiance a une entreprise, et pour par la suite ne pas être dédommagé, car il vous font pareil qu'au téléphone. je vous dirait simplement ces 10% en moins, ma sœur les a payé bien cher. quand je pense encore a mon neveux qui perdait jour après jour ses poisson, et il avait 8ans, ça aussi on pouvait beau leur dire, mais la seule chose qui était faite pour nous, c'était le mensonge.
les valeur sûr, c'est ce que l'on a toujours connu, avec une proximité, tel que EDF. vous avez un problème, vous savez ou appeler, et où allez surtout. mais chez direct énergie vous êtes face a un mur. car s'ils avaient une adresse même a 5h de route, ils auront eu de nos nouvelle. je compte bien allez sur d'autre forum, si cella peu aider certaine famille, si vous êtes déja chez eux, je vous conseillerai de partir sans attendre, sans plus tarder. ils vous diront que le service c’est amélioré, mais nous on a vécu 6 jours sans électricité, a éteindre nos portable, pour avoir un peux de batterie pour les joindre tout les deux heure. nous étions de le pétrin, mais jamais il y a eu un suivi de notre dossier, de notre situation, alors qu'on leur a réclamé. en gros tout les deux heure un technicien dépanneur allais arrivé, de rennes a rennes on l'a jamais vu. si vous aimé vos proches qui sont chez eux dites leur de partir sans plus attendre, car le jour que vous êtes dans cette merde, ben ça pu, vous êtes face a un mur impuissant. je ne témoigne pas pour EDF, je témoigne de ce que j'ai vécu, qu'on a vécu. allez chez direct énergie, mais le jour que vous aurez un problème vous payerez très chez ces 10%. changé vos ampoules, éteignez les lumière quand vous sortez d'une pièce, rincé votre vaisselle avec de l'eau froide au-lieu d'activer le ballon d'eau chaude en utilisant l'eau chaude, et vous gagnerez plus de 10%
je me reconnecterai ici, en espérant que d'autre personne partagerons eux aussi leur vécu.
he... j'ai oublié de vous dire! dès le premier jour, ils avait trouvés d'où venait le problème, c'est un technicien qui s'était trompé de compteur, il devait coupé chez le voisin, et il a coupé chez ma sœur, donc c'était plus rageant au bout de deux a trois jours de ce dire c'est juste une manipulation a faire, et personne ne viens nous aidé.
aussi j'espère que direct énergie lira ce message, et qu'il viendront me contre dire, et au mieux qu'ils me disent en ligne, ici qu'ils vous me poursuivre, qu'il me demande mes coordonné , ici, là sur ce site, je leur donnerai sans attendre, ici, là sur ce forum, car j'aimerai bien voir la gueule des ces gens qui laisse une famille, des enfants 6jours sans électricité, et mieux encore sans les dédommagé, alors qu'on a tout perdu, nos course, et les poissons de mon neveux, environ bien 70 poisson, ou voire plus c'était un aquarium de 200 litre. bonne chance a tout ceux qui leur font confiance