Bonjour,
Locataire dans 45m2 je payais 30 euros de facture d'électricité comme les précédents locataires. Ma facture est passé en 2 mois de 30 à 90 à 169 euros. J'ai fais une demande de résiliation au mois de Mai 2020, j'ai bien reçu leur accusé de réception me confirmant qu'ils s'en occuperaient dans les meilleurs délais.
Mois de Juin je suis à nouveau prélevée de 169 euros, je les relance pour la résiliation et je reçois la même confirmation.
Mois de Juillet je suis à nouveau prélevée de 169 euros, je les relance pour la résiliation et je reçois la même confirmation.
Mois d'Aout je suis à nouveau prélevée de 169 euros, je les relance pour la résiliation et je reçois la même confirmation.
Je comprends qu'il n'est pas possible de résilier. Je change de fournisseur pour que soit fait automatiquement.
Suite à quoi total direct Energie me prélève 420 euros.
Depuis Septembre 2020 je les relance pour qu'ils me remboursent, dans mon contrat il est bien stipulé qu'ils se doivent de résilier au mois de ma demande (donc en MAi). Je reçois depuis Septembre toujours la même réponse qui ne veut rien dire : " Suite à votre demande, je suis dans le regret de vous informer que les réponses appropriées vous ont déjà été apportées."
Ce qui n'est pas le cas. Ma question : pourquoi ne pas avoir résilier mon contrat au Mois de Mai comme vous êtes légalement tenu de le faire ?
Que faire...?