Messagepar Isabelle VARD » 17 oct. 2016, 13:34
Bonjour je vous explique mon dilemme avec C Discount.
J'ai acheté un téléviseur pour mes parents au mois de mars 2016, ce produit est garanti constructeur pendant 2 ans dès la date d'achat (donc encore 14 mois).
J'ai contracter chez C Discount une extension de garantie de 5 ans.
La livraison c'est très bien passée, et un matin , il y a un mois, mes parents ont découvert que le téléviseur ne s’allumait plus.
Donc je contacte le service client de C Discount, ils me répondent qu'il faut que je prenne contacte avec le constructeur par mail parce qu'il n'ont pas de n° de téléphone.
J'ai envoyé 5 mails au constructeur, sans aucune réponse!
J'ai donc recontacté C Discount, et ils m'ont donner un lien internet pour contacter le SAV de continental Edison, mais ce lien n'étais pas valide.
J'ai rappeler C Discount, ils m'ont répondu qu'il feraient la demande d'intervention eux-même, pour m'éviter tous ces désagréments, et que j'aurais des nouvelles du constructeur dans 10 jours.
Effectivement moins de 10 jours après j'ai eu un mail, oui , mais de C discount ! et pas du constructeur !!!! Sur ce mail C discount me signale qu'ils ont bien pris en compte ma demande et qu'il faut que je prenne contact avec le SAV de continental Edison !!!! (dialogue de sourd)
Je renouvelle mon appel auprès de C discount, évident ,je perd du temps! de l'argent ! et ma patience! à réexpliquer mon problème ! et cette fois ils me répondent qu'il existe un numéro de téléphone 0800.... que je compose immédiatement...et plusieurs fois ...dans le doute que j'ai fais moi même un erreur dans la composition du numéro...mais non ! le numéro qu'ils m'ont donné n'est pas attribué !!!!
Pour la èniemme fois je rappelle C discount, j'expose mon souci et l'avancée qui à suivie, et ils me répondent qu'ils n'ont jamais eu de numéro de téléphone que c'est une information erronée!!! et ils m'invite à patienter ENCORE!!!! 72 heures pour obtenir une réponde favorable à ma demande!!! ( au bout de 3 semaines d'attente au total).
Ce matin, je reçois, à nouveau un mail de C Discount, ils me répondent qu'il faut que je prenne contacte avec le SAV du constructeur par mail parce qu'il n'ont pas de n° de téléphone.
Donc je reprend mon téléphone, je redis Ma messe pendant 1/2 sur un numéro surtaxé!!!
et toujours pareil, sauf que mon interlocutrice me dis qu'elle vient d’appeler le SAV de continental Edison, et que le responsable de la marque va me contacter dans la demi heure qui suit (c'était à 11h30, ce matin ) à 12h30 je n'avais toujours pas été contacter, donc je rappelle C discount !!! et ils me répondent que la personne qui m'a dis cette information n'avez pas lieu de me dire cela, que c'est une information erronée!!! une de plus !!!
Donc elle me propose, une fois de plus de patienter 72 heures, que mon dossier va être traiter en priorité, qu'elle a noter URGENT sur mon dossier...Je ne vous cache pas qu'à chacun de mes appel mon impatience se ressent de plus en plus, et moi qui suis d'ordinaire très diplomate, avec eux , je ne le suis plus du tout ...je leur ai dis qu'il perdais un client de plus!!!
Je vous redonnerais des nouvelles dans 72 heures si la situation c'est améliorée...ou pas !!!!
Bonne journée.
Isabelle.