Madame, Monsieur, Suite à ma commande n°1607081909 FNLXI, je vous écris afin de vous faire part de mon mécontentement et en espérant surtout pouvoir trouver une solution par voie postale (cette lettre a été envoyée parallèlement en recommandé aux Service client, Service Recouvrement etc.), TOUS les autres moyens étant vains. Après avoir effectué plusieurs commandes, en paiement échelonné, j’ai perdu ma carte bancaire. Comme il se doit dans une telle situation, j’ai fait opposition à celle-ci et en ai reçu une nouvelle quelques jours plus tard. Mais voilà, via votre site, il est tout à fait impossible de mettre à jour les données bancaires et vos services de contact sont uniquement par téléphone et horriblement chers !. J’ai, malgré tou,t contacté le service client qui, après 20 minutes d’attente (20x0.7E=14EUR avant même d’avoir parlé avec quelqu’un !?!) et je me suis entendue répondre « qu’elle ne pouvait rien faire » (tiens donc ?), il me fallait contacter le service de recouvrement (0.40E la minute, bien que vous indiquiez partout 0.34E). Je serre un peu les dents mais les contacte tout de même, et mon interlocutrice rétablit l’échéancier sur ma nouvelle carte. Je souhaite faire de même pour tous les autres articles, mais le téléphone coupe mystérieusement… Je rappelle et demande à ma nouvelle interlocutrice, après avoir expliqué à nouveau la situation, de bien vouloir me rappeler si la ligne venait à couper. Elle me répond que « non, c’est impossible »(qu’est-ce que je m’imaginais !). Je lui demande de bien vouloir remettre l’échéancier sur ma nouvelle carte mais elle me dit alors que c’est impossible (nombreuses sont les choses impossibles) car je n’ai pas encore reçu l’avis de défaut de paiement (