Bonsoir a tous,
J'ai commandé un téléphone portable samsung sur CDISCOUNT je l'ai reçu sauf que c'etait un portable reconditionné écris en cooréen malgré les parametres français. Et n'a cessé de bugger s'eteindre et s'allumer me demandant un formatage, j'ai donc contacté CDISCOUNT et le Vendeur PHONE AND PHONE evidement l'un me demandait de retourner le telphone sous les 15 jours et l'autre me demandais de ne plus avoir de contacte avec le vendeur qu'ils se chargeaient de tout qu'ils remontaient l'information ca a duré 3 semaines le téléphone portable est donc toujours en ma posséssion a l'heure actuelle dans sa boite d'originedans l'attente que quelqu'un me trouve une solution biensur personne ne m'a jamais rappelé et si je les appelle l'informatique etant en panne ils ne peuvent pas m'aider et m'invite a rappeler ultérieurment.Aujourd'hui je vais sur mon compte et je vois une demande de mise en demeure j'ai deja payé la premiere partie d'un paiement en 4 fois.J'aimerais savoir comment proceder afin de pouvoir me defendre leur retourner le telephone et le faire rembourser mon premier versement je ne sais pas vers qui me tourner . Cordialement a tous