Bonjour
j'ai commandé en date du 4 juin 2012 une tablette playbook blackberry valeur 303€ j'ai pris l'option payé en 3 fois + l'option garantie or soit 112.91€ pour le 1er paiement débité sur mon compte le 5 juin 2012.
Depuis la commande est en attente car on me demande des justificatifs de domicile à chaque fois. on m'a demandé en premier la copie de ma carte d'identité + copie de ma facture téléphonique fixe, ce que j'ai fait en envoyant copie par mail et ceci une bonne dizaine de fois avant que l'on m'envoie un autre mail me demandant la copie de ma carte bleue recto verso avec mention des 4 premiers chiffres et des 2 derniers chiffres et copie du verso avec le fameux code à 3 chiffres devant être caché. je trouve ça bizarre mais surtout très inquiètant.je me suis décidé a envoyer copie de la Carte Bleue avec les numeros cachés laissant apparaitre seulement les 4 premiers et les 2 derniers afin d'accélerer la livraison de ma commande
pour toute réponse je reçois le mail ci dessous alors que de mon coté j'ai envoyé tous ce qui m'avait été demander à savoir ma CNI + Copie facture telephone fixe + copie recto verso carte bleue je ne comprends pas pourquoi je reçois encore ce mail stéreotypé me redemandant de leur envoyer à nouveau pièces justificatives, je peux vous montrer le nombre de mail que je leur ai envoyé comme preuve, ca devient exaspérant et frustrant et ca commence sérieusement à m'agacer c'est vraiment se moquer du client et quand il est dit qu'on peut les contacter à l'adresse :
http://www.rueducommerce.fr/client/comm ... D=19719329 en cliquant sur le bouton « mes actions » à coté de votre commande. tout ca c'est faux en fait cela renvoie au numéro de téléphone et il n'y a pas d'adresse mail pour les contacter sur les litiges.
j'ai déjà envoyer tous ce qui m'avait été demander dans le mail de réponse ci dessous, y a t-il un moyen de rentrer en contact avec un interlocuteur chez rue de commerce sans avoir a attendre au téléphone et payer la communication pour rien car ils sont pas contactables le SAV est inexistant et quant aux mails ce sont des réponses mail automatiques toujours les mêmes stéréotypés
et on n'arrive pas à s'en sortir car on a affaire a ce type de mail ci dessous j'aimerais recevoir ma commande d'autant plus que j'ai déjà été débité et
Je suis juriste et je ne pense pas que ce genre de pratique soit autorisé sur un plan légal Elle ne se justifierait que si ces formalités étaient demandés avant de passer la commandepour s'assurer que le client est bien le possesseur de la carte or ce n'est pas le cas on demande ces renseignements une fois que le compte a été débité. Ce qui n'est pas normal et je trouve ça très inquiètant car cela peut conduire a des dérives, qui dit que quelqu'un ne se sert pas de ces informations ne serait ce déjà la demande de CNI pour usurper les identités et se faire passer pour moi. il y a déjà tellement de traffic et de fraude.
Bernard Sanchis, bonjour !
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bsanchisApprenti anti-arnaque
Messages: 3Inscription: Jeu 07 Juin, 2012 à 19:00:33