Messagepar visiteur » 06 août 2008, 11:08
Bonjour,
Cela fait un mois que j''ai "essayé" de profiter de l''offre des 1 euros... Après 3 semaines d''attente (sur le site, il y avait marqué : disponible sous 2 semaines...), on me contacte par mail à deux reprises... Le premier mail était écrit dans un français incompréhensible, avec un orthographe et une grammaire risible pour n''importe qui. Le second mail me demandait mon ... numéro de portabilité (si vous savez ce que c''est, merci de me le dire...) à une adresse qui était indiquée : j''ai donc répondu 4 heures plus tard environ à ce mail à l''adresse indiquée en fournissant mon numéro de téléphone, et en demandant de confirmer si c''était bien ça qu''ils voulaient...
Voici ce que l''on me demandait :
> (j''ai fait un copier-coller)
Aucune réponse, je me suis dit que c''était bon. Puis je m''inquiète, et je décide d''aller voir directement l''état de ma commande sur leur site : "ANNULE". Alors je leur re-écris pour leur demander des explications, ce à quoi madame Nadia Assam (la personne qui m''avait envoyé les deux mails) me répond immédiatement :
> (j''ai fait un copier-coller)
Je n''ai bien évidemment jamais été appelé par téléphone.
Je leur re-écris en leur demandant de plus amples explications, et depuis 3 jours, plus aucune nouvelle... Ils peuvent être sûr que si quoi que ce soit est prélevé sur mon compte, cette histoire va faire du bruit.
Voilà, merci.
Un client mécontent pour la perte de temps occasionnée par le non sérieux incroyable de RueDuCommerce.com.