Bonjour à tous,
Comme vous j'ai été victime de méfaits de l'agence hoteling.
Votre seule solution est de faire fonctionner l'assurance de votre carte visa pour litige commercial en invoquant "le service non rendu" par le commerçant qui est donc l'agence hoteling. Vous devez informer votre conseiller bancaire des articles de loi 133-2 et 133-17 du code monétaire qui sont disponibles sur internet qui stipulent ce litige commercial et le service non rendu par l'agence Hoteling.
Certains conseillers bancaires ne sont pas compétents parce que généralement les fraudes sur cartes bancaires sont traitées par un autre service. Il suffit que votre conseiller ou vous même contactiez ce service (le numéro de téléphone figure sur les documents que l'on vous a remis avec votre carte visa). Celui-ci vous demandera de faire opposition sur votre bancaire quand bien même vous ayez déjà payer l'agence hoteling. Ce service vous demandera deux chose de préciser à quel moment aviez- vous effectuer votre réservation, et à quel moment l'agence hoteling a t-elle été payée? Vérifiez votre relevé de compte
A ce moment là, ce service en question vous enverra un formulaire et vous devez joindre la réservation de votre séjour, la demande de remboursement auprès de l'agence hoteling(copie du mail m^me si il n'y a pas de réponse de leur part) et faire apparaître la fraude (Votre témoignage comme vous venez de le faire suffit).
Votre formulaire passera ensuite en commission, il faut compter un dizaine de jours pour être dédommagé.
Actuellement, je suis en attente du formulaire et je remercie Bastiens 31 et Camilours qui ont donner la procédure, j'ai simplement fait en sorte de vous la rappeler. Tous deux ont réussi à ce faire dédommager.
Je suis pour ma part à la caisse d'épargne.
Bon courage à vous tous.
Bien cordialement
Nasser84