Messagepar Yaya73 » 18 août 2016, 18:44
Bonjour Fouiny, merci beaucoup de m'apporter votre soutien, ça m'aide à ne pas lâcher! Je suis aller à la caisse d'épargne plusieurs fois, il refuse catégoriquement le remboursement et ne m'ont présenté aucun dossier à remplir...! Pouvez vous me communiquer le numéro exact s'il vous plaît ? Je vais les contacter demain en leur expliquant la situation et en principe ils doivent m'envoyer un formulaire c'est bien cela? J'ai réservé comme vous l'hôtel le 14 juillet et le 15 ils ont fait liquidation judiciaire..! Je pars lundi en vacance, j'ai du re réserver l'hôtel car nous allons dans 3 villes donc impossible d'annuler le voyage car le vol et les 2 autres hotel était réservé... Demain matin je vais retourner à la caisse d'épargne en leur demandant de parler directement au directeur mais mon mari avait déjà été reçu par lui.. :/
J'aimerais que je trouverait une solution..
Merci