FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hoteling.com en liquidation

Seb231975
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Hoteling.com en liquidation

Messagepar Seb231975 » 18 août 2016, 21:35

Je pense qu'il faut aller les Voir, pour faire un dossier de service non reçue par rapport à la carte visa, après, le banquier va monter votre dossier en vous disant, fournir une lettre de tige Est-ce applicatif du litige, fournir la preuve par e-mail de la réservation au holing , je suis là et de l'e-mail d'hôtel réservé à votre nom

Seb231975
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Seb231975 » 18 août 2016, 21:48

Faites déjà tout ce la , une progression sera faite

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Seb231975
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Seb231975 » 18 août 2016, 22:09

español para
Dernière mise à jour : 08/05/2016
Lowcostholidays cher client
Lowcostholidays Spain S.L. (en administration) (« lowcostholidays »)
Finbarr O'Connell, Henry Shinners et Colin Hardman de Smith & Williamson LLP et UK Ltd, partenaires de la Bednash de CMB Lane ont été nommés administrateurs conjoints de lowcostholidays le 21 juillet 2016 sur ordre de la Haute Cour de Londres. Le lien vers une copie de l’ordonnance du Tribunal est ici.
Sur 15 juillet 2016, les mêmes individus ont été nommés administrateurs conjointes de :
• Lowcosttravelgroup Limited
• Lowcostaviation.com Limited
• Lowcostbeds.com Limited
• Lowcostholidays Limited
Nous, les administrateurs, sont très désolé pour toute difficulté qui peut entraîner l’échec de lowcostholidays. Les informations génériques suivantes sont destinées à vous aider à prendre une décision éclairée sur la façon de procéder avec vos plans de voyage et/ou comment traiter toute réclamation. Vous devriez avoir reçu un courriel confirmant les détails qui sont spécifiques à votre réservation et si ce n’est pas fait s’il vous plaît vérifient vos dossiers de courrier indésirable /.
On maintient ce site Web mis à jour et nous vous suggérons de visiter ce site régulièrement pour vous assurer que vous obtenez le plus jusqu'à conseils de date sur la situation. http://www.lowcostholidays.com
AVIS IMPORTANT : 1ER AOÛT 2016
Un courriel a été envoyé à tous les clients de lowcostholiday qui ont une réservation existante, confirmant ce qui suit :
Veuillez noter que, suite à la cessation du commerce et de le lowcosttravel administration entre de groupe, l’installation de « gérer ma réservation » par l’intermédiaire de http://mmb.lowcostholidays.com sera désactivé à partir de 17:00 vendredi 19 août 2016
Si vous n’avez pas déjà accédé au système en ligne pour obtenir des informations relatives à votre réservation, veuillez le faire avant la date limite ci-dessus et assurez-vous que vous téléchargez des copies de tous les documents relatifs à votre réservation. Cette information va pas être disponible après 19 août 2016.

Vols
Dans la plupart des cas, les vols ont été réservés et payés dans son intégralité avec la compagnie aérienne et les billets restent valables.
Votre numéro de référence est sur la documentation qui a déjà été fournie par lowcostholidays. Si vous désirez obtenir une copie de cette documentation, rendez-vous sur http://mmb.lowcostholidays.com où vous pouvez demander une copie de ces documents à envoyé à vous. Nous recommandons fortement que vous contactez la compagnie aérienne directement, en temps utile avant de vous déplacer, pour valider votre réservation et obtenir les informations nécessaires au check-in. Vous devez fournir la compagnie aérienne avec votre adresse e-mail afin de gérer votre réservation à l’avenir.
Si la compagnie aérienne confirme que votre vol n’a pas été payé pour par lowcostholidays, ils seront en mesure de confirmer si vous êtes en mesure d’obtenir une nouvelle réservation ; dans l’affirmative, vous devez payer la compagnie aérienne directement. Veuillez noter que le coût peut être différent du montant payé à lowcostholidays pour votre réservation d’origine. Alternativement, vous pouvez utiliser une autre agence de voyages ou d’intermédiaire pour garantir de nouveaux vols.

Hébergement
Dans la plupart des cas, un hébergement dans la station n’a malheureusement pas été payé et votre réservation n’est pas sécurisé.
Si vous êtes en mesure de contacter l’hôtel directement, ils seront en mesure de confirmer si vous êtes en mesure d’obtenir une nouvelle réservation ; vous devez payer l’hôtel directement. Veuillez noter que le coût peut être différent du montant payé à lowcostholidays pour votre réservation d’origine. Alternativement, vous pouvez utiliser une autre agence de voyages ou d’intermédiaire pour garantir une réservation d’hôtel.

Transferts
Si vous avez réservé station transfère (tels que les transports vers ou depuis l’aéroport à votre hébergement), via le site lowcostholidays.com, dans la plupart des cas, ces n’ont malheureusement pas été payés et votre réservation n’est pas sécurisée pour vous.
Si vous souhaitez de nouveaux transferts de livre, vous pouvez le faire librement ou avec le fournisseur initial, Hoppa Resort (http://www.resorthoppa.com) qui peut avoir déjà pris contact avec vous directement. Hoppa Resort ont mis à disposition un code de bon d’achat de 30 % de réduction pour les clients qui ont été omis par lowcostholidays et vous pouvez utiliser le bon sur leur site Web : bon numéro de code : LC30.

Assurance

Si vous configurez une police d’assurance de voyage via le site lowcostholidays.com au moment de la réservation, puis la police souscrite reste valable pour les vacances. Cependant, il est important de noter que cette politique fourni par Covermore, échec de fournisseur de couverture n’est pas en raison de l’insolvabilité. Par conséquent, vous êtes incapable de faire une réclamation en vertu de cette politique pour vos pertes découlant de l’échec de lowcostholidays.
Vous pouvez télécharger une copie intégrale de votre police d’assurance voyage Covermore de (http://mmb.lowcostholidays.com). Si vous avez souscrit une autre assurance voyage, vous devrez vérifier auprès du fournisseur, si votre police couvre contre l’insolvabilité de l’Agence de voyage.

Stationnement de voiture
Si vous réservé voiture stationnement via le site lowcostholidays.com, dans la plupart des cas il n’a malheureusement pas été payé et n’êtes pas sécurisée pour vous.
Si vous avez besoin d’une nouvelle réservation, vous devrez faire une nouvelle réservation, soit indépendamment, soit par le fournisseur initial, APH (http://www.aph.com)

Faire une réclamation
Il est important que vous conserviez tous les reçus des dépenses engagées pour vous aider à faire toute demande de remboursement ou de compensation en temps voulu.
Il existe différentes façons dont vous pouvez intenter une poursuite pour tenter de recouvrer les coûts du séjour réservé, composants via le site lowcostholidays.com qui ne sont plus valides. Toutefois, les administrateurs peuvent recommander, ni confirmer qui est la meilleure approche pour vous, ni nous garantissons que vos demandes seront fructueux. Les possibilités de réclamation sont énumérées ci-dessous :
1. Votre émetteur de carte de crédit ou de débit. Clients du Royaume-Uni devraient visiter http://www.theukcardsassociation.org.uk/news/LCTGadvice.asp pour des conseils à cet égard.
2. Gouverner de les Illes Balears (http://www.caib.es / http://www.caib.es/govern/sac/fitxa.do?codi=2657363&coduo=165) qui est l’organisme de réglementation de l’Agence de voyage espagnole.
3. Autres régimes de protection de paiement et l’acheteur (par exemple, si vous avez payé pour votre réservation via PayPal, vous pourrez réclamer sous la Protection de l’acheteur de PayPal).
4. Assurance de voyage personnelle. (Note : l’assurance de voyage Covermore vendu par l’intermédiaire de lowcostholidays.com ne couvre pas en cas d’insolvabilité). S’il vous plaît vérifiez auprès de votre fournisseur d’assurance de voyage.
5. Pour les clients de la République d’Irlande, seulement, la Commission irlandaise pour le règlement de l’Aviation détient un cautionnement pour le rapatriement et le remboursement aux clients qui ont payé pour les réservations avant de lowcostholidays (y compris le « vol seul » ainsi que vacances originaires de la République d’Irlande). Ces clients sont recommandés pour visiter le site de Commissions au http://www.aviationreg.ie pour plus d’informations sur la façon de présenter une demande
Il est fort probable que vous serez en mesure de présenter une demande de services non livrées directement à votre fournisseur de carte de crédit / bancaire. Il est inutile donc de déposer une réclamation distincte auprès de l’administrateur.
Nous regrettons que, les administrateurs sont incapables de répondre à des questions sur les réservations individuelles en raison du fait que la société a cessé de commercer et le volume très important des réserves concernées. C’est à cause du grand nombre de réservations qu’information est communiquée par l’intermédiaire de ce site Web qui est régulièrement mis à jour avec les derniers développements.
Pour et au nom de
Lowcostholidays
Finbarr o ' Connell, Henry Shinners, Colin Hardman et Lane Bednash
Administrateurs de la communes
Partenaires et administrateurs associés agissant comme professionnels de l’insolvabilité agissent comme agents et sans responsabilité personnelle. Détails des organismes de réglementation pour les professionnels de l’insolvabilité Smith & Williamson peuvent être consultés à http://www.smith.williamson.co.uk/insolvency-licensing-bodies
BEDNASH LANE de CMB partenaires UK Ltd
Bednash Lane est autorisée à transporter sur le travail sur l’insolvabilité au Royaume-Uni par le Institute of Chartered Accountants in England & Wales. Bednash Lane est lié par le Code de déontologie de l’insolvabilité en effectuant tout travail professionnel relatives à

Seb231975
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Seb231975 » 18 août 2016, 22:15

Le plus important le paragraphe 5 faire une réclamation en mail

Seb231975
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Seb231975 » 18 août 2016, 22:19

Le transmettre en mail

Yaya73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Yaya73 » 19 août 2016, 14:42

Bonjour, je reviens vers vous car je suis retourner voir ma banque ce matin suivre la procédure que nasser nous inviter à faire et alléluia ils ont accepté de monter un dossier pour service non rendu...j'ai dû les menacer de fermer les comptes, avertir la presse locale...bref, j'ai donner tout les documents nécessaire et j'attends une réponse sous 10 jours... Je vous tiendrez au courant des avancements. Merci Nasser et Seb.

Seb231975
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Seb231975 » 19 août 2016, 18:20

bonsoir, je pense que cela est en bonne voie, à quelle banque êtes-vous

Yaya73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Yaya73 » 19 août 2016, 21:35

Je suis A la caisse d'épargne

Fouiny
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fouiny » 21 août 2016, 10:02

Bonjour yaya je reviens vers vous c'est exactement ce qu'il fallait faire bien jouer! Pour ma part appele du service des fraudes de la caisse d'épargne hier et remboursement! Le groupe caisse d'épargne à fait une réunion avant hier sur l'affaire hoteling car il y avait trop de demande de remboursements et de plaintes et ils vont rembourser les clients ce qui est une très bonne nouvelle! Surtout yaya mettez bien le mail que vous avez envoyé au liquidateur car c'est ça qu'ils veulent surtout! Après il ya une petite enquête pour voir si vous mentez pas et au bout de 2 ou 3 semaines ils vont vous rappeler et le remboursement sera fait sous une semaine grand maximum. Courage à tous! Ça a marché pour moi, ça marchera pour vous!

nasser84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nasser84 » 21 août 2016, 10:12

Bonjour Fouiny,
J'ai reçu le formulaire,
Avez-vous joint le compte rendu du dépôt de plainte( procès verbal de la police) contre hoteling?
Apparemment, il demande ce document dans le dossier que je dois transmettre à la caisse d'épargne.

Je vous remercie de me tenir informer.

Cordialement:P
Nasser 84

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »