Messagepar zap » 11 août 2016, 11:38
Bonjour,
Très bien, en ce cas, si votre SAV a estimé que l'alimentation n'est pas réparable, vous devez respecter la procédure que vous m'avez indiqué.
En effet, pour information, vous m'avez écrit dans le premier email que j'ai reçu de votre SAV "Rue du commerce" ayant pour objet "Réception de votre colis dans nos entrepôts – Commande 259033844" ceci :
"Notre équipe SAV va prendre en charge votre produit. Comptez 4 à 6 semaines pour la réparation. Dans le cas où votre produit ne serait pas réparable, nous effectuerons un échange sous 1 semaine maximum. Vous serez prévenu(e) par e-mail lors de l'expédition du produit."
Hors l'email qui suit et qui a pour objet "Bon d'achat Rue du Commerce sur votre commande N°259033844" dit qu'"à la suite de la prise en charge de votre produit défectueux sur votre commande 259033844, nous vous informons que notre SAV a procédé à l'émission d'un bon d'achat de 83.52 euros TTC."
Donc pour résumé :
Vous m'informez que "dans le cas où votre produit ne serait pas réparable, nous effectuerons un échange sous 1 semaine maximum", mais par la suite vous m'informez que "le SAV a procédé a l'émission d'un bon d'achat de 82.52 euros".
Hors vous ne vendez plus l'alimentation défectueuse que je vous ai retourné à 82.52 euros mais à 94.90 euros ce qui fait une différence de 12.38 euros plus 4.99 euros de frais de port (17.37 euros), hors lors d'un retour en SAV il n'y a pas de frais supplémentaire à débourser, comme votre SAV par ailleurs semble faire dans le premier email.
Je souhaite donc que vous preniez en compte ces 17.37 euros dans le bon d'achat ou que vous vous me l'échangiez.
Je n'ai pas à payer les frais de port ni l'augmentation du produit.
De plus je précise que vous ne me parlez de bon d'achat que maintenant, en effet il est juste expliqué sur le site "Rue du commerce" que soit le SAV répare le produit, soit le SAV, si le produit n'est pas réparable, le retourne au constructeur et tout ceci sans aucun frais (j'ai d'ailleurs suivi à la lettre les conditions d'emballage du produit, en cas de retour au constructeur par votre SAV, que l'on trouve sur le site Seasonic car vous demandiez l'emballage d'origine que je n'ai plus).