FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MarcAlbot » 05 juil. 2016, 14:06

Bonjour vera2,

Est-ce que vous passez par le n° en 09 indiqué dans le mail de VALIDATION pour joindre le Service Clients ? Car c'est ce n° qu'il faut appeler !

Cordialement,
Marc

vera2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vera2 » 05 juil. 2016, 18:04

bonjour
oui cest bien ce numero la avec 09 70 80 90 50
je sais plus quoi dire et quoi faire
je tombe a chaque fois sur une autre personne qui me fait patienter 10 min pour être mise en relation avec qqn d'autre et comme ca jus quand l'appel est rejeté.
je sais meme pas combien je vais devoir payer pour ces appels.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

southmind
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar southmind » 06 juil. 2016, 13:14

Bientôt 2 mois et demi que j'attends mon remboursement de 300 euros... A ce niveau ce n'est plus de l'incompétence .
Cette boite n'a rien à voir avec du commerce en ligne, c'est une [Message Modéré] à grande échelle.

MarcAlbot

Messagepar MarcAlbot » 06 juil. 2016, 14:42

Bonjour,

vera2, vous avez suivi la bonne démarche en effet. Est-ce que vous pouvez m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse me renseigner ?

southmind, même question pour vous :)

Cordialement,
Marc

MarcAlbot

Messagepar MarcAlbot » 06 juil. 2016, 15:13

southmind a écrit :Bientôt 2 mois et demi que j'attends mon remboursement de 300 euros... A ce niveau ce n'est plus de l'incompétence .
Cette boite n'a rien à voir avec du commerce en ligne, c'est une [Message Modéré] à grande échelle.

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer le n° de commande lié afin pour que je le transmette aux équipes de Cdiscount ?

Cordialement,
Marc

willmoun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar willmoun » 06 juil. 2016, 15:56

Bonjour,
j'ai passé une commande sur Cdiscount le 14/04/16. Je vais essayer d'être précis. Donc j'ai commandé 3 articles pour un montant total de 1099€. J'ai voulu utiliser une nouvelle CB pour le règlement mais justement comme elle était nouvelle, ce n'est pas passé (1er utilisation à faire dans un distributeur ou chez un commerçant physique). Donc je me suis dis, j'essaierai plus tard.
20mn après j'ai un appel du SC Cdiscount me demandant en gros pourquoi je n'avais pas réussi à faire ma commande! quelle efficacité pour valider une vente! Bref, j'ai expliqué le problème et j'ai fini par utiliser une autre CB pour le règlement. Commande validée donc par téléphone avec le conseiller. Lors des formules de politesses, le conseiller m'a bien expliqué les offres du moment en me disant que j'étais éligible. (pour rappel, en avril l'offre était 1 article = 20% de la valeur de l'achat en bon, 2 art = 30%, 3 articles = 40% limité à 300€ par bon).
Je me suis dis "ouaaah super". J'ai bien reçu mes commandes et je ne recevais pas de bons... J'ai appelé, on m'a dit qu'on allait me répondre. Effectivement on m'a répondu que j'allais recevoir les bons par mail entre le 23 mai et le 17 juin si ma commande est éligible. Ne recevant rien après ce délai, j'ai rappelé. On m'a carrément dit qu'on ne savait pas de quelle offre je faisais référence! (le 25/05 j'ai reçu un mail avec un lien décrivant les offres Cdiscount sur les périodes de l'année et elle est présente). je suis patient mais je n'aime qu'on se moque de moi. Cette personne au téléphone m'a donné un numéro d'un service qui pourrait m'apporter une réponse, car effectivement ce que je veux c'est une réponse! Cette personne me donne donc un numéro que j'appelle. elle m'a donné le numéro de chronopost!!!!!!!
Croyez moi, quand j'ai rappelé, la personne qui a répondu a pris cher! au final, tous les conseillers que j'ai eu m'ont dit qu'ils remontaient les demandes. J'ai demandé à parler à un responsable, mais "il n'y avait pas de responsable ce jour là! évidemment! bande de lâches, c'est plus facile de laisser la basse besogne à de pauvres gens sur des plateaux au Maroc ou ailleurs! ou même d'envoyer un mail cordial signé "jean dupont".Je suis sûr qu'il écoutait la conversation!
Concrètement, je n'en veux pas aux conseillers qui ne font que lire ce qu'il y a sur leur écran, mais j'en veux à leurs supérieurs incompétents qui ne prennent pas leurs responsabilités.
Pour valider une vente à 1000€ on me rappelle dans le quart d'heure, pour répondre à une question pour l'instant ça fait bientôt trois mois!!! bravo les gars
Pour conclure, j'en suis pour l'instant à 38e de communication pour rien!

Merci de m'avoir lu

CATLAUR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CATLAUR » 07 juil. 2016, 14:26

Bonjour, Mi avril j'ai commandé sur CDISCOUNT un téléphone samsung galaxy s5 neuf!!! J'ai reçu fin avril de FLYBIRD un téléphone d'occasion envoyé des PAYS BAS. RECONDITIONNE VOIRE CONTREFAIT!!!!!! Impossible de recevoir la facture malgré plusieurs demandes, Pas de notice, mode privé impossible, problème affichage niveau batterie, écran mal collé : des bulles d'air apparaissent sur les bords de l'écran, les lettres samsung sur la coque au dos se décollent!!!!!! J'ai contacté CDISCOUNT plusieurs fois par mail, téléphone, j'ai même envoyé une LR. Le vendeur FLYBIRD aussi a été contacté plusieurs fois; j'ai envoyé à sa demande des photos de l'appareil. Aujourd'hui, 6 juillet, la seule réponse que me donne le vendeur un mois après le délai imparti c'est de renvoyer le téléphone en Chine en collisimo. Cette réponse n'est pas satisfaisante ni acceptable. Je ne vois pas pourquoi j'enverrais ce téléphone en Chine pour me faire rembourser alors qu'à la base ce téléphone est censé venir des Pays-Bas. Je n'ai aucune confiance dans cette cette démarche qui pour moi flaire l'arnaque. Le service client CDISCOUNT se moque des gens. Maintenant c'est clair, je demande que CDISCOUNT respecte son engagement du 15 juin dernier fait par mail à savoir le remboursement du téléphone. Le mail indiquait que sans réponse de Flybird sous 3 jours ouvrés il serait procédé au remboursement de ma commande à savoir 359 euros. J'ai commandé le téléphone auprès de CDISCOUNT c'est donc à CDISCOUNT de régler le problème. Aujourd'hui ma patience à ses limites. Je compte prendre attache auprès de ma protection juridique car CDISCOUNT se décharge des problèmes et n'a aucune considération pour ses clients.

KRC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar KRC » 08 juil. 2016, 13:56

Bonjour,
J'ai commandé sur cdiscount un samsung galaxy s7 rose 28/06/2016 (commande 1606283051D40XE) avec un envoi tnt dans un point relais prévu au 30/06 afin de pouvoir réceptionner mon colis avant mon départ en vacances pour 2 mois le 03/07/2016.
J'ai été informée par tnt de l arrivée du colis le 30/06, hors au point relais ils n'ont jamais reçu ce colis, je suis partie en vacances le colis n'était toujours pas arrivée et la seule personne qui pouvait le réceptionner en mon nom (elle même partie en vacances ce jour), s'est également déplacée à deux reprises pour entendre que ce colis n'était pas arrivé au point relais.
J'ai eu le service client de cdiscount et de tnt (numéro surtaxé bien sûr), une enquête pour localiser mon colis a été lancée le 4/07, enquête qui semble t il a été classée.
Les deux options qui m'ont été proposées sont la réexpédition ou le remboursement pour repasser commande par la suite.
La réexpédition standard avec les éléments de la première commande n'est pas envisageable dans la mesure où personne ne pourra récupérer ce colis et que franchement avec cette mésaventure j'aurais préféré un autre mode de livraison!
Quant au remboursement, je ne pourrai repasser commande que dans 2 mois car ils ne livrent qu en france métropolitaine et d'ici là il est fort probable que la promotion sur ce produit soit terminée...
Je me retrouve donc perdante sur ces deux options avec qui plus est un hors forfait à payer et surtout la sensation de ne pas avoir eu de réponses concrètes à mon problème en ayant constamment à rappeler le contexte aux différents interlocuteurs de la plateforme service client cdiscount.

Laureen33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laureen33 » 14 juil. 2016, 22:19

Bonjour,

J'attends depuis le mois de novembre 2015 un remboursement de cdiscount de presque 400 euros. Courriers AR j'ai déjà fait. Rien n'y fait! J'ai été contacté le 28 mai 2016 pour me demander de confirmer mon adresse pour m'expédier un chèque, depuis toujours rien.
Connaissez vous les démarches à suivre pour poursuivre cdiscount qui abuse de sa position (planqué, sans boutique pour les plaignants...) de professionnel à l'encontre des consommateurs. Je pense que sans procès je ne reverrai jamais mon argent et je perdrai encore du temps et de l'argent en appel au sav / service client inefficaces.
Si vous avez des conseils je suis preneuse.
Le forum cdiscount j'ai déjà fait également et aucune réponse,
Laureen Ferchaud

Toto1878
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Toto1878 » 18 juil. 2016, 12:45

Bonjour,
client régulier de CDiscount, je considérais ce site comme l'un de ceux qu'on peut pratiquer sans problème.
Le 4 juillet, je passe commande d'un dédoubleur de prise VGA (moins de 10€), devant être livré le 7 (article indiqué en stock).
Et puis plus rien. En cherchant je vois que ma commande n'a pas été validée. J'ouvre un dossier : on doit me répondre sous 2 jours ouvrés. Au bout de 3 jours, je reçois un message m'indiquant que le dossier est clos parce que je n'ai pas envoyé les pièces justificatives demandées.
Mais on ne m'a rien demandé !
Je téléphone au numéro surtaxé, et là on m'annonce que le fournisseur n'est pas en mesure de livrer.
Donc incompétence, mensonge et désinvolture !
Bravo CDiscount. Un client de plus en moins...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »