Messagepar willmoun » 06 juil. 2016, 15:56
Bonjour,
j'ai passé une commande sur Cdiscount le 14/04/16. Je vais essayer d'être précis. Donc j'ai commandé 3 articles pour un montant total de 1099€. J'ai voulu utiliser une nouvelle CB pour le règlement mais justement comme elle était nouvelle, ce n'est pas passé (1er utilisation à faire dans un distributeur ou chez un commerçant physique). Donc je me suis dis, j'essaierai plus tard.
20mn après j'ai un appel du SC Cdiscount me demandant en gros pourquoi je n'avais pas réussi à faire ma commande! quelle efficacité pour valider une vente! Bref, j'ai expliqué le problème et j'ai fini par utiliser une autre CB pour le règlement. Commande validée donc par téléphone avec le conseiller. Lors des formules de politesses, le conseiller m'a bien expliqué les offres du moment en me disant que j'étais éligible. (pour rappel, en avril l'offre était 1 article = 20% de la valeur de l'achat en bon, 2 art = 30%, 3 articles = 40% limité à 300€ par bon).
Je me suis dis "ouaaah super". J'ai bien reçu mes commandes et je ne recevais pas de bons... J'ai appelé, on m'a dit qu'on allait me répondre. Effectivement on m'a répondu que j'allais recevoir les bons par mail entre le 23 mai et le 17 juin si ma commande est éligible. Ne recevant rien après ce délai, j'ai rappelé. On m'a carrément dit qu'on ne savait pas de quelle offre je faisais référence! (le 25/05 j'ai reçu un mail avec un lien décrivant les offres Cdiscount sur les périodes de l'année et elle est présente). je suis patient mais je n'aime qu'on se moque de moi. Cette personne au téléphone m'a donné un numéro d'un service qui pourrait m'apporter une réponse, car effectivement ce que je veux c'est une réponse! Cette personne me donne donc un numéro que j'appelle. elle m'a donné le numéro de chronopost!!!!!!!
Croyez moi, quand j'ai rappelé, la personne qui a répondu a pris cher! au final, tous les conseillers que j'ai eu m'ont dit qu'ils remontaient les demandes. J'ai demandé à parler à un responsable, mais "il n'y avait pas de responsable ce jour là! évidemment! bande de lâches, c'est plus facile de laisser la basse besogne à de pauvres gens sur des plateaux au Maroc ou ailleurs! ou même d'envoyer un mail cordial signé "jean dupont".Je suis sûr qu'il écoutait la conversation!
Concrètement, je n'en veux pas aux conseillers qui ne font que lire ce qu'il y a sur leur écran, mais j'en veux à leurs supérieurs incompétents qui ne prennent pas leurs responsabilités.
Pour valider une vente à 1000€ on me rappelle dans le quart d'heure, pour répondre à une question pour l'instant ça fait bientôt trois mois!!! bravo les gars
Pour conclure, j'en suis pour l'instant à 38e de communication pour rien!
Merci de m'avoir lu