Messagepar lescure » 13 janv. 2016, 11:58
Bonjour,
Je suis dans la même situation,
commande passé chez rueducommerce le 8 décembre pour un ensemble literie, article toujours au HUB ORLEANS depuis le 22 décembre et plus aucune nouvelle, Mondial Relais incapable de tracer l'article et me renvoi vers le marchand, ne reviens pas vers moi dans les 48 heures, rueducommerce m'informe d'une livraison fin décembre et me demande de patienter, RDC impuissant qui encaisse la commande, se lave les mains de ses partenaires , Lemag Deco injoignable et qui vous ment...
Ou est mon colis 96363880 ? Commande n° 532958472 !
Me voila pris en otage par ces sociétés, on est en relation avec des robots ou des mails préformarté, leur objectif est d'apporter une réponse et non de solutionner le problème.
Message RDC du 30 décembre 2015
"Bonjour,
Nous tenons à vous informer que le colis expédié par Liv premium : par 2 pers. à domicile, avec déballa le 30 décembre 2015 et qui a pour numéro "96363880" est en cours de livraison.
Commentaire du marchand : http%3A%2F%2Fwww.mondialrelay.fr%2Fsuivi-de-colis%2F
Si vous n'avez pas réceptionné votre colis sous une semaine, contactez nous en vous connectant à l'adresse suivante et cliquez sur l'onglet « Nos partenaires marchands » puis sur le bouton « mon service client » à coté de votre commande :
http://client.rueducommerce.fr/client/commande/"
Bien à vous,
Nathalie
Service Client Galerie Rue du Commerce
0891 56 20 20 tapez 2 (22 cts/mn)
www.rueducommerce.com
Réponse LeMag du 4 janvier 2016
"Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons procédé à l?expédition de votre commande et que celle-ci était réceptionnée chez notre transporteur le 22/12/2015.
Ensuite, elle sera transférée vers un site logistique proche de chez vous qui va vous contacter très prochainement afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison.
Nous vous invitons également à vérifier le suivi de votre commande sur le site de notre transporteur :
http://www.mondialrelay.fr
Votre Colis n° 96 363 880
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d?information que vous pourriez souhaiter.
Cordialement,
Agnieszka STANDO
Administration des Ventes
Voici la réponse du marchand Le Mag Déco 14 janvier 2016
Nous avons fait des recherches de notre côté. Les colis ont été pris en charge par Mondial Relay (HUB Orléans) le 22/12 mais depuis l?agence ne les retrouve plus pour les transférer vers l?agence locale.
Nous avons donc le regret de constater que vos colis ont été tout simplement égarés par le transporteur.
Votre commande est classée litige avec notre transporteur.
Les produits se retrouvent sur notre stock, nous vous prions alors de bien vouloir nous confirmer soit votre souhait de relivraison soit votre demande d?annulation de votre commande.
La commande pourrait être réexpédiée lundi, le 18 janvier pour la livraison définitive en fin de la semaine prochaine.
En attendant votre décision.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d?information que vous pourriez souhaiter.
Cordialement,
Administration des Ventes
Mondial relay 16 janvier 2016
Nous vous remercions pour votre demande.
L’acheminement de votre colis a pris du retard et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous ouvrons une enquête auprès de notre service logistique et vous apportons une réponse sous 48H.
Nous vous remercions pour votre patience,
Cordialement,
SUIVI COLIS HIVER 2015
Téléphone: +33 (0) 9 69 322 332 (appel non surtaxè)
Message RDC 21 janvier 2016
Je vous informe que je viens de prendre en charge votre réclamation sur la commande N°532958472.
Rappel de vos informations
Date de la réclamation : 21/01/2016
Partenaire Marchand : Le Mag Déco
Motif de la réclamation : Information sur la livraison de la commande
Mon objectif est de m’occuper de tout pour vous apporter une solution au plus tard dans 4 jours ouvrés, sans que vous ayez besoin de me recontacter.
Dès que j’ai une nouvelle information, je vous la communique par e-mail
COLIS LIVRE LE 5 FEVRIER
Finalement, grâce à l'intervention de RUEDUCOMMERCE qui a suivi la réexpédition d'un nouveau colis, l'article est arrivé le 5 février, le comble, le livreur avait finalement retrouvé le premier article (qui était d'ailleurs dans son camion?!).
Modifié en dernier par
lescure le 06 févr. 2016, 22:33, modifié 1 fois.