Messagepar golem » 16 mars 2013, 11:40
Idem ici aussi. Avec ce fournisseur "Mag Déco".
J'ai effectué une commande le 20/01/2013 d'un matelas en Latex et d'un sommier à lattes.
Tous les deux étaient en stock et (supposé) livrables sous 1 à 2 semaines.
Plusieurs fois, je perds mon temps au téléphone pour avoir des informations, plusieurs fois les mails envoyés doivent sans doute parvenir au fournisseur sans aucune réponse, plusieurs fois le fournisseur ne tient pas son rôle de répondre sous 5 jours (comme le stipule le processus chez RdC).
Nous sommes le 16/03/2013, les prélèvements sur mon compte sont bien effectués, mais aucun produit, aucune nouvelle, aucun état sur la situation. Rien.
Là, j'ai encore envoyé un mail pour dernière demande d'info avant de forcer RdC à engager une procédure de litige auprès de ce fournisseur.
Là, j'en ai véritablement marre de cette situation. J'aimerais être remboursé et ne plus avoir affaire à ce fournisseur.
Client chez Rue Du Commerce depuis un paquet d'années, j'achète souvent chez eux. Jusque là aucun souci autant sur le transport que sur les produits.
Si l'affaire n'abouti pas très prochainement, le site perdra un client définitivement.
Y'a un véritable abus sur la manière dont ils considèrent leurs clients, c'est affolant.