FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME DE LIVRAISON AVEC MAG DECO

titi44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PROBLEME DE LIVRAISON AVEC MAG DECO

Messagepar titi44 » 13 févr. 2013, 16:47

j'ai passé cde en date du 20/01 dernier d'un ensemble literie d'un montant de 579€ qui je le précise a été débité le jour même. la livraison devait avoir lieu le 31/01 avec rv par le transporteur. sauf que je n'ai jamais reçu de tél pour la livraison, je reprend donc contact par mail avec rue du commerce qui envoie ma réclamation au marchand. plusieurs jours passent et toujours pas de nouvelles, je réitére ma demande à rue du commerce qui m'informe que ma livraison est prévue pour le 14/02 soit 2 semaines plus tard alors que le produit était en stock !!!! pas de nouvelles de MAG DECO aucun suivi clientèle. je reprend contact avec rue du commerce cette fois par tél pour avoir des explications, on me donne le tél de mondial relay car il comprenne pas pour eux la marchandise a été livré, je contacte donc mondial relay qui eux m'informe qu'ils ne peuvent pas me livrer car MAG DECO a oublié un colis !!! et nous voilà repartis au point de départ, pris sous la colère car je ne comprend pas ce manque de politesse envers le client,je demande à rue du commerce de faire annuler la cde et de me rembourser sauf qu'il faut attende que MAG DECO en prennent note et veuillent bien faire le nécessaire sauf qu'aujourdh'ui toujours aucun signe de vie de ce marchand !!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: PROBLEME DE LIVRAISON AVEC MAG DECO

Messagepar RueDuCommerce » 14 févr. 2013, 15:16

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé du souci rencontre avec mag deco.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je regarde cela de plus près s'il vous plaît ?

Merci à vous.

Bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

titi44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar titi44 » 14 févr. 2013, 19:45

bonjour,

je vous remercie de vous occuper du problème, je vous communique donc mon n° de Commande n° 94199943 et mon numéro de client 20718611, bien cordialement, mme tisserand delphine

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 15 févr. 2013, 16:27

Bonjour,

Je transmet votre message au service client en charge de nos marchands.

vous recevrez rapidement une réponse par mail.

Je vous souhaite une excellent week-end.

Cordialement,
Michel

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2013, 13:52

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément. Je vous confirme l’annulation et le remboursement de votre commande en date du 14/02/2013.

Votre carte bancaire a bien été recréditée de 579€.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
RueDuCommerce

demenagement
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar demenagement » 22 févr. 2013, 15:58

J'ai exactement le même problème: commande de literie passé le 4/2/2013 sur rueducommerce pour le marchant le mag deco, compte débité le même jour. date LIMITE de livraison était marqué comme le 23/2, raison pour laquelle j'ai commandé car le déménage le même jour sauf que toujours aucune nouvelle de RdC ni de Mag Deco et aujourd'hui quand j'appelle Rdc, ils me disent que Mag Deco est en cours d'être approvisionné! ils ne sont même pas capable de me donner le no. de téléphone du marchand. le comble: la personne de RDC ose me dire que RDC ne peut rien faire car j'ai passé commande chez Mag Deco alors que clairement c'est RDC qui a débité mon compte. je suis dégoûtée par ma naïveté, j'aurais dû lire tous ces forums sur les arnaques RDC avant de commander. je vais me rétracter si j'ai aucune nouvelle dans les 24h à venir mais cela va encore être super compliqué...RDC fait de la tréso sur le dos de ses clients en gros!!!

titi44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar titi44 » 23 févr. 2013, 20:18

bonjour, je suis désolée que cela vous soit arrivé aussi, personnellement je ne me suis pas laisser faire car comme vous le mentionnez il vous débite la somme dès la commande validée par contre pour le remboursement c'est plus compliqué mais en passant par ce site et en les appelant à trois reprises j'ai enfin eu mon remboursement sous 8 jours tout de même, bon courage à vous, bien cordialement,

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2013, 12:27

Bonjour demenagement,

Je suis la pour vous aider. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir cela ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

winnie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar winnie » 14 mars 2013, 09:09

Bonjour
J ai aussi le meme probleme pour un matelas car cela fait 10 jours que je suis sans nouvelle du vendeur concernant la livraison.
Mon statut chez mondial relay est bloque au 4/3/2013.
Du coup j ai demande via mail a RDC d annuler ma commande en esperant qu il le fasse car j l' ai commande chez un autre site plus serieux quitte a le payer plus cher.

zToFz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zToFz » 15 mars 2013, 11:29

Bonjour a tous,

Pour une commande passé le 09/02/2013
Je rencontre également le même problème de communication et de livraison pour sans doute le même produit a 579€ (Ensemble barcelone 90 140 160 cm : Ressort Sensoft, 23 cm, ferme et enveloppant Dimensions: 140x200)

Après avoir fait 3 relances sur le site internet de RUE DU COMMERCE ==> RIEN
Je prend donc mon téléphone pour payer les communications !!!!!
On me dit que comme j'ai relancé par mail il faut attendre une réponse du "MARCHAND", depuis le 03/03/2013 aucunes actions ni du "MARCHAND" ni de RDC.

Je rappel (donc je paye encore) le lendemain pour respecté les délais de traitement de RDC (alors que rien est respecté de leur coté); et la on me dit que RDC contacte le "MARCHAND", il faut encore patienté 2 jours ouvrables donc appel le jeudi soir en attente jusqu’au Lundi (Encore 5 jours de traitement)

J'attend donc avec impatience l’appel de ce "MARCHAND" ou de RDC, car il vas falloir faire un geste commercial sur cette commande de la part de RDC ou du MARCHANT.
Si le produit n'est plus disponible il faudra monter en gamme 160x200 avec 2 sommiers 2x80x200 pour des raisons d’encombrements.
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-BA694M5143709#moid:MO-BA694M7943710 (90€ de dédommagement ne serais pas de TROP comme geste commercial)

En attente du retour de l'un ou de l'autre, RDC perd un client et une réputation énorme a cause de ce "MARCHAND", car bien évidement je vais en parler autour de moi !!!!!
Modifié en dernier par zToFz le 15 mars 2013, 13:35, modifié 2 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »