Messagepar zToFz » 15 mars 2013, 11:29
Bonjour a tous,
Pour une commande passé le 09/02/2013
Je rencontre également le même problème de communication et de livraison pour sans doute le même produit a 579€ (Ensemble barcelone 90 140 160 cm : Ressort Sensoft, 23 cm, ferme et enveloppant Dimensions: 140x200)
Après avoir fait 3 relances sur le site internet de RUE DU COMMERCE ==> RIEN
Je prend donc mon téléphone pour payer les communications !!!!!
On me dit que comme j'ai relancé par mail il faut attendre une réponse du "MARCHAND", depuis le 03/03/2013 aucunes actions ni du "MARCHAND" ni de RDC.
Je rappel (donc je paye encore) le lendemain pour respecté les délais de traitement de RDC (alors que rien est respecté de leur coté); et la on me dit que RDC contacte le "MARCHAND", il faut encore patienté 2 jours ouvrables donc appel le jeudi soir en attente jusqu’au Lundi (Encore 5 jours de traitement)
J'attend donc avec impatience l’appel de ce "MARCHAND" ou de RDC, car il vas falloir faire un geste commercial sur cette commande de la part de RDC ou du MARCHANT.
Si le produit n'est plus disponible il faudra monter en gamme 160x200 avec 2 sommiers 2x80x200 pour des raisons d’encombrements.
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-BA694M5143709#moid:MO-BA694M7943710 (90€ de dédommagement ne serais pas de TROP comme geste commercial)
En attente du retour de l'un ou de l'autre, RDC perd un client et une réputation énorme a cause de ce "MARCHAND", car bien évidement je vais en parler autour de moi !!!!!
Modifié en dernier par
zToFz le 15 mars 2013, 13:35, modifié 2 fois.