FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME DE LIVRAISON AVEC MAG DECO

vieuxchastel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PROBLEME DE LIVRAISON AVEC MAG DECO

Messagepar vieuxchastel » 18 avr. 2013, 13:12

Bonjour,

Même Problème que le vôtre à tous : Ai commandé deux lits sur le site rue du commerce, environ 1300 euros. Sur le compte client la livraison est prévue pour demain et je voyage pour venir accueillir la livraison (depuis Londres). J'ai envoyé un mail au partenaire marchand il y a 7 jours et l'on m'a confirmé la date de livraison (le 19.04, donc demain). Sur cette confirmation j'ai pris mon billet et pars ce soir.

Pas de nouvelle du livreur ou du partenaire marchand (Le MAG DECO) depuis une semaine. Je renvoie un mail ce matin pour demander confirmation - pas de réponse... il est 14h00. J'appelle Rue du Commerce : c'est pas nous - nous n'aons aucune information du partenaire marchand.... J'insiste 15 minutes pour que l'on me recontacte. La personne que j'ai au telephone ne semble pas comprendre du tout le probleme. Elle me repère en boucle : mais puisque je vous dis que nous n'avons pas plus d'information que vous... Je crois rêver. Il vendent, crée un comte sur leur site (mon compte dixit) pour n'avoir aucune information sur ce qui a ete vendu et quand la marchandse sera livree.

La personne refuse de me donner les coordonnees du partenaire marchand ou de la personne qui peut m'aider chez Mag deco, le fameux partenaire marchand...

BIen sûr l'argent a été débité du compte le 24 mars 2013...

Comment peut-on être aussi léger et se laver les mains d'une vente que l'on a realisé...

RUE Du Commerce n'est il qu'une vitrine ? Ou y a t il un vrai service client ? Merci de votre réponse... Je vais demander remboursement des frais de déplacements et un dédommagement si cette prise de rendez-vous est belle et bien fantaisiste. On me fait perdre mon temps et mon argent et rien en échange... Il faut absolument faire le buzz sur cette organisation peur sérieuse !!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2013, 15:36

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande pour que je puisse contacter le marchand qui traite votre commande ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Marjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marjo » 27 avr. 2013, 20:40

Bonjour,

Même problème ! J'ai commandé le 8 mars 2013 un canapé venant du marchand MAG DECO, qui a été expédié le 9 avril. J'ai été invitée à suivre la commande via Mondialrelay, qui reste figée à la date du 11 avril : Colis remis à Mondialrelay : prise en charge en agence. Depuis, aucune nouvelle! Après 3 mails à Rue Du Commerce et un appel, tout ce que l'on me dit de faire c'est d'attendre ! Mais en attendant, mon compte est tout de même débité et le transporteur ne m'a pas appelée pour fixer de date de livraison ou quoi que ce soit. Je n'ai absolument aucune information à propos du lieu où se trouve ma commande,ou de son état... C'est vraiment inadmissible ! Je voudrais enfin une réponse concrète...

Numéro de commande : 95778537 du 8 mars 2013
Facture : 17301390 du 11 avril 2013
Client : 18519496

Marjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Marjo » 27 avr. 2013, 20:42

Bonjour,

Même problème ! J'ai commandé le 8 mars 2013 un canapé venant du marchand MAG DECO, qui a été expédié le 9 avril. J'ai été invitée à suivre la commande via Mondialrelay, qui reste figée à la date du 11 avril : Colis remis à Mondialrelay : prise en charge en agence. Depuis, aucune nouvelle! Après 3 mails à Rue Du Commerce et un appel, tout ce que l'on me dit de faire c'est d'attendre ! Mais en attendant, mon compte est tout de même débité et le transporteur ne m'a pas appelée pour fixer de date de livraison ou quoi que ce soit. Je n'ai absolument aucune information à propos du lieu où se trouve ma commande,ou de son état... C'est vraiment inadmissible ! Je voudrais enfin une réponse concrète...

Numéro de commande : 95778537 du 8 mars 2013
Facture : 17301390 du 11 avril 2013
Client : 18519496

zToFz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zToFz » 28 avr. 2013, 11:00

Bonjour,

N'ayant toujours pas été remboursé, merci de m'informé que la demande ci-dessus est boien prise en compte.

CDL

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 avr. 2013, 15:57

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour votre expérience d'achat auprès de notre partenaire marchand.

@Marjo,

Je vous invite à consulter vos emails, le marchand vous a répondu ce jour pour vous informer d'une livraison sous 3 semaines.
N'hésitez pas à nous en tenir informé.

@zToFz,

Le marchand a validé ce jour l'annulation et le remboursement de l’intégralité de votre commande. Un email vous a été envoyé à ce sujet.
Vous serez remboursé sous 48 à 72 heures ouvrées.

Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,

Sivatha

quetzalcos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar quetzalcos » 15 nov. 2013, 12:08

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le vendeur LEMAGDECO et le site PRICEMINISTER.

J'ai commandé un canapé LOFT angle convertible réversible sur le site PRICEMINISTER le 25 septembre 2013 (commande n°148977594/244723636). L'article devait être livré sous 30 jours.

Après avoir patienté plus de 30 jours, je ne reçois rien.

J'effectue une réclamation sur le site PRICEMINISTER, qui est très rapidement traitée. Le vendeur, LEMAGDECO, m'annonce faire le maximum pour expédier mon canapé le 12 novembre et m'offre un sur-matelas SIMMONS en guise de geste commercial.

Cependant, nous sommes le 15 novembre (soit plus d'un mois et demi après la commande de mon canapé) et je n'ai aucune nouvelle ! Pas un seul mail ni un appel pour me tenir informée de l'expédition de mon canapé. Je ne peux, d'ailleurs, contacter directement ni PRICEMINISTER, ni LEMAGDECO.

Et cerise sur le gâteau : PRICEMINISTER m'annonce que conformément à ses Conditions générales, sans confirmation de réception de ma part dans les 6 semaines suivant l'achat ou réclamation en cours, l'article a été considéré comme reçu et le vendeur payé.

C'est juste aberrant, je ne peux confirmer la réception d'un article qui ne m'a jamais été livré !

De plus, LEMAGDECO est réglé depuis le mois de septembre 2013. Nous sommes le 15 novembre 2013 et je n'ai toujours rien reçu, à part le sur-matelas.

C'est tout simplement scandaleux !

cend974
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cend974 » 06 févr. 2014, 13:23

Bonjour je suis dans la même situation que vous j'ai passer commande le 18/01/2014 et j'aurais du être livrer hier sauf que je n'ai pas de nouvelles de mon colis j'ai appeler mondial relay qui ma fermement dis qu'il avait un colis a mon nom sauf que c'est pas le bon c'est un colis que j'ai commander le 31/01/2014 je ne comprend rien et avec sa impossible de contacter mag déco l3 fournisseur car RDC ma répondu por la commande du 31 jsuid extrêmement hors de moi avec le fournisseur Mag Déco en attente d'une reponse de leur part

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2014, 17:39

Bonjour cend974,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré avec notre partenaire marchand.

Afin que je puisse accéder au dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Merci à vous :)

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

WeDloMiS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar WeDloMiS » 07 févr. 2014, 10:32

La série continue. Comme vous pourrez le voir dans ce post :

http://forum.quechoisir.org/encore-et-encore-le-mag-deco-rueducommerce-t21624.html

Je rencontre un problème identique.

Je pense qu'il serait temps pour RueDuCommerce de réagir face aux agissements de ce partenaire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »