Bonjour,
Même Problème que le vôtre à tous : Ai commandé deux lits sur le site rue du commerce, environ 1300 euros. Sur le compte client la livraison est prévue pour demain et je voyage pour venir accueillir la livraison (depuis Londres). J'ai envoyé un mail au partenaire marchand il y a 7 jours et l'on m'a confirmé la date de livraison (le 19.04, donc demain). Sur cette confirmation j'ai pris mon billet et pars ce soir.
Pas de nouvelle du livreur ou du partenaire marchand (Le MAG DECO) depuis une semaine. Je renvoie un mail ce matin pour demander confirmation - pas de réponse... il est 14h00. J'appelle Rue du Commerce : c'est pas nous - nous n'aons aucune information du partenaire marchand.... J'insiste 15 minutes pour que l'on me recontacte. La personne que j'ai au telephone ne semble pas comprendre du tout le probleme. Elle me repère en boucle : mais puisque je vous dis que nous n'avons pas plus d'information que vous... Je crois rêver. Il vendent, crée un comte sur leur site (mon compte dixit) pour n'avoir aucune information sur ce qui a ete vendu et quand la marchandse sera livree.
La personne refuse de me donner les coordonnees du partenaire marchand ou de la personne qui peut m'aider chez Mag deco, le fameux partenaire marchand...
BIen sûr l'argent a été débité du compte le 24 mars 2013...
Comment peut-on être aussi léger et se laver les mains d'une vente que l'on a realisé...
RUE Du Commerce n'est il qu'une vitrine ? Ou y a t il un vrai service client ? Merci de votre réponse... Je vais demander remboursement des frais de déplacements et un dédommagement si cette prise de rendez-vous est belle et bien fantaisiste. On me fait perdre mon temps et mon argent et rien en échange... Il faut absolument faire le buzz sur cette organisation peur sérieuse !!!!