Suite au décès de maman en septembre 2015 cliente de direct énergie,voici ma mésaventure.
Je signale le décès à direct énergie et demande la résiliation des deux contrats gaz et électricité.
Je signale que tous ses comptes sont bloqués que toutes les factures seront honorées par notre notaire, je leur donne ses coordonnées pour eux tout est OK, mais ils prennent mes coordonnées adresse et téléphone.
Depuis ce jour démarchage à mon domicile pour me faire changer de fournisseurs d'énergie et harcèlement faisant suite aux factures en souffrance chez le notaire pour des régularisations plus que minimes se l'ordre d'une cinquantaine d'euros.
SMS de rappel dés 6h30 et ce en répétition dans le courant de la matinée et plusieurs jours d'affilés, lettre de rappel, menace de mise en demeure de la part d'huissier et j'en passe.
J'ai épuisé dans un moment douloureux toute mon énergie à leur essayer de leur faire comprendre que notre notaire gérait le dossier de succession et que la dette serait très rapidement régularisée ce qui a été le cas car le paiement s'est fait mis novembre.
Et aujourd'hui encore, il voudrait que je me rapproche d'eux et ne veulent pas retirer mes coordonnées de leur fichier, je trouve cela très fort surtout quand on me réponds que le service comptabilité n'a rien à voir avec le reste.
Ils sont bornés au point de ne pas comprendre qu'ils dérangent les gens avec leurs appels téléphoniques et ont du mal à comprendre qu'aux heures où ils téléphonent les gens sont au travail.
C'est à se demander sur quel fuseau horaire se trouvent ces gens qui vous téléphone au quasi quotidien.
Direct énergie = direct au panier.