FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home 24 ni de remboursement ni de livraison!!!

LRC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2016, 16:02

Re: Home 24 ni de remboursement ni de livraison!!!

Messagepar LRC » 22 mars 2016, 16:07

What a big thief. I have already heard about this kind of stories about this f**k furniture provider. But I can still not belive all of this! I will never and ever buy a single furniture on this website! I should let my all of my friends, collegues know about this!

la vérité
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2016, 10:07

Re: Home 24 ni de remboursement ni de livraison!!!

Messagepar la vérité » 18 avr. 2016, 10:17

bonjour,
Le site lors de la commande le 7 mars beuguait. J'avais 3 commandes identiques le même jour?!!!! Alors que j'en avais annulé une et pas faite du tout la troisième!!! Ils m'ont livré 2 commandes, j'en ai refusé une. Bref, ils m'on débité 2 fois ma commande. Vous suivez?! Et je n'arrive pas à les joindre par tel et par mail, ils disent qu'ils ne comprennent pas le français.... Et si on s' alliait pour les attaquer?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


che-did
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2016, 14:12

Re: Home 24 ni de remboursement ni de livraison!!!

Messagepar che-did » 03 mai 2016, 14:42

J'ai acheté un meuble chez HOME 24 pour la première fois et après avoir payé (499€) je me suis dis " et si j'allais voir les avis sur ce site ?" Je n'aurais pas du; les 2 semaines de délai on été vraiment très très longues après avoir lu tous vos commentaires . En fin de compte j'ai commandé mon meuble le samedi 23 mars, le 28 mars le transporteur me contactait et il m'a livré aujourd'hui mardi 3 mai , soit à peine 10 jours après ma commande.Il m'a fallu plus de 10 minutes pour enlevé tout l'emballage , des renforts en carton dans tous les coins + gros carton autour + protection en matière plastique encore dans chaque angle du meuble par dessus un carton alvéolé plus léger.se n'est pas le premier meuble que j’achète sur internet mais s'est surement celui (home24) qui enveloppe et protège le mieux ces meubles.J'ai reçu un sms la veille (hier) que j'allais être livré entre 8h et 10h ! A 8h45 le livreur était devant chez moi :D

solère
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2016, 09:04

Re: Home 24 ni de remboursement ni de livraison!!!

Messagepar solère » 27 juin 2016, 09:37

Bonjour,
j'ai commandé une armoire de toilette, comme le carton était abîmé, j'ai vérifié l'état du produit: les angles des meubles étaient abîmés. Je le refuse. Je remplis le document d'échange sur le site. On me répond que je vais recevoir un nouveau colis. Je le reçois ce matin et, surprise, c'est le même carton sur les parties abîmées duquel on a juste collé du scotch; j'entrouvre le carton et constate que c'est bien le même meuble, encore plus endommagé que la dernière fois. Je le refuse à nouveau.
Cette société fait mentir la réputation d'organisation et d'honnêteté des entreprises allemandes (il est vrai que pour ce qui est de la malhonnêteté WV a fait pire).

TourBoucryPAris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2017, 19:26

Re: Home 24 ni de remboursement ni de livraison!!!

Messagepar TourBoucryPAris » 05 oct. 2017, 19:34

Attention Home 24 pratique l'arnaque
Home 24 ne livre pas, ils passent par un transporteur qui fixe au dernier moment sans vous prévenir un jour et une heure de passage. Constatant bien entendu votre absence, ils ramènent le produit dans leur dépôt et le tour est joué. La plupart des concurrents de Home 24 ont la délicatesse de prendre rendez vous avec les clients.
J'ai fait l'énorme bêtise de leur acheter pour plus de 2500 euros de meubles d'un coup. Pour l'instant, je n'en ai vu aucun. J'ai une table et deux bibliothèques qui dorment dans des hangars et dans des lieux différents dans un autre département (si c'est vrai) car je n'ai aucune preuve qu'ils se soient vraiment rendu chez moi.

Aurélie_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2021, 10:21

Re: Home 24 ni de remboursement ni de livraison!!!

Messagepar Aurélie_ » 28 avr. 2021, 10:36

Même chose, je ne recommande absolument pas ce site, c'est crise de nerf assurée.
Article à 200 euros commandé en janvier livrable sous 3 semaines. Après des dizaines de messages on me dit à plusieurs reprises que mon article n'arrivera qu'en aout et que je peux annuler. J'annule à chacun des messages (3 ou 4 fois au moins) mais ma demande n'est jamais prise en compte. J'appelle le service client : 55 minutes d'attente et on me promet un remboursement. Rien ! Maintenant ils ont changé de discours, l'article n'est plus en retard mais perdu !!! Je dois alors remplir une déclaration sur l'honneur comme quoi je n'ai pas reçu l'article !! Ca sent l'arnaque ... On nous mène en bateau, c'est inadmissible. Cette histoire dure depuis 4 mois ! Je vais remplir cette déclaration sur l'honneur et si pas de résultats dans 2 semaines, je contacte ma banque pour faire une réclamation de type "litige avec un commerçant".

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus