FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home24.fr relation client catastrophique, à éviter

fazerman26
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 17 sept. 2014, 22:57

Home24.fr relation client catastrophique, à éviter

Messagepar fazerman26 » 17 mai 2023, 20:45

Bonjour
Je tenais à partager mon expérience (ou mauvaise expérience) avec le site Home24.fr
Il y a 3 semaines, nous avons commandé 1 bureau d’ange et une enfilade (c’est une sorte de commande de bureau) pour un montant de plus de 800 € avec les fdp.
Bref, tout était disponible sur le site de home24.fr, l’enfilade devait être livrée en mai et le bureau fin juin.
Il y a une semaine je reçois un message du transporteur pour caler le RdV. Donc, je suis obligé de poser une demie journée de congés (c’est ainsi sinon j’ai qu’à acheter chez BUT 😊).
On reçoit le colis. En déballant, je ne fais pas attention au carton et donc je l’émiette copieusement pour commencer à monter les pièces dans la chambre.
Après avoir tout déballer, il y a un truc qui m’a paru étonnant, ma femme m’avait parlé qu’il y avait des pièces du meuble en imitation bois et je trouvais que même démonté ca ne ressemblait pas à une enfilade. Je prends la notice et je découvre que le colis qui nous a été envoyé est en faite un meuble à chaussures…
J’appelle le service client, j’explique la situation en expliquant que le carton est en plus mort de chez mort. Le conseiller m’informe que l’article que nous avions commandé (l’enfilade) et ben, ils en n’ont plus et aucune vision pour espérer en avoir. Bref pas content, je demande à ce que son responsable me rappelle dans la journée.
Vu que personne ne m’a rappelé, le lendemain je rappelle, on m’explique très simplement qu’il n’y en aura pas d’autre, que je dois me débrouiller pour faire l’emballage de ce colis pour que le transporteur vienne le récupérer et espérer ensuite être remboursé.
Je demande alors si un geste commercial peut être fait car non seulement, je ne recevrais pas l’article commandé alors que disponible lors de la commande, mais en plus j’allais devoir retrouver du carton/protection bulle pour le protéger et en plus, devoir encore poser une demie journée !
Réponse : non
En insistant un peu, ca a été au mieux on pourra faire un petit geste commercial sur la prochaine commande.
J'attends toujours l'appel du responsable, mais je crois que c'est pas prêt d'arriver :lol:

BRAVO la démarche commerciale !!!!!!
En résumé,
- Je ne recevrai jamais l’article commandé
- J’aurai perdu une journée de congés en tout pour rien
- Je vais devoir racheter du carton et film de protection pour espérer être remboursé à l’issue.
Mon conseil : Tant qu’il n’y a pas de soucis, HOME24 ne fait que l’intermédiaire avec les fabricants. Quand il y a problème, HOME24 ne sert à rien et la relation client est catastrophique. Encaisser l’argent oui, faire un geste quand le client est lésé sur tous les champs NON
A la lecture du nombre d’avis négatifs sur Home24.fr, ce marchant est déconseillé.
Je ne commanderai plus chez eux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus