FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home 24... passez votre chemin

CECILEFF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2023, 16:53

Home 24... passez votre chemin

Messagepar CECILEFF » 09 oct. 2023, 17:02

Passez votre chemin.
La qualité est assez mauvaise vu le prix. A ce prix là vous pouvez trouver mieux ailleurs en terme de qualité, ou alors mettez-y moins cher et vous aurez la qualité Home 24.
Quand au service SAV là aussi très déçue. Commande passée le 19 juillet / 1ère livraison le 03 août, je prends donc une 1/2 journée, et ils ont livré 1 colis sur 2. Je les contacte, colis manquant devait être livré le 10 août, je reprends donc encore une 1/2 journée, et là 10mn avant la fin du créneau choisi, message de leur part qu'ils ne viendront pas. Je les rappelle, ils ne savent pas pourquoi ils ont annulé mais ne trouvent pas le colis. Aucune nouvelle pendant 15 jours, je rappelle donc, ils me disent que le colis est définitivement perdu et me proposent un échange, ce que j'accepte. Échange prévu le 11 septembre, je reprends encore 1/2 journée et là le livreur vient et me réclame les 2 colis sauf que je n'en ai qu'un depuis le début, et surtout il me dit qu'il doit juste récupérer mes colis mais n'a aucun colis pour moi ! On a dû appeler son responsable, autant vous dire que j'ai été peu agréable. Au final le 14 septembre reprogrammation de livraison, soit une 4ème 1/2 journée de posée, et là échange et livraison conformes, et livreurs au top.
Conclusion si problème aucun suivi, ils se moquent vraiment de leurs clients, aucune considération.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus