FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HOME 24

alainpico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2023, 11:41

HOME 24

Messagepar alainpico » 24 déc. 2023, 11:54

Société à fuir j'ai osé acheté une armoire à toilette sur ce site dont la société mère semble Allemande, et très rapidement les 3 miroirs des 3 portes se sont dégradées suite à un problème d'assemblage de ces miroirs (attesté par un tiers) Après maintes relances HOME24 me propose de m'envoyer les 3 portes pour le périlleux remplacement. Mais très rapidement je reçois un mail m'indiquant que ce problème serait lié à un stocage de produit chimique dans cette armoire qui a occasionné des coulures qui sont pourtant inexistantes et non visibles sur les photos envoyés. J'ai retourné des dizaines de mails avec photos qui démontrent bien que leurs réponses est erronées mais rien n'y fait. Après plusieurs recherches je m'aperçois que ce site n'offre aucune garantie et que ses produits doivent provenir d'un lieu qui n'a faire des règles de fabrication est de plus ce site des plus mal noté. Petit conseil amicale regardez ailleurs !!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: HOME 24

Messagepar valioud » 27 déc. 2023, 22:01

j'ai osé acheté une armoire à toilette sur ce site
Qu'est ce qui motive un consommateur a fait ce genre d'achat sur internet ? :roll:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus