FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Report et acompte

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: nouvelles frontières

Messagepar visiteur » 11 mai 2010, 12:57

Bonjour,
Je serai interessé par savoir comment vous avez été informé de cette possibilité de disposer d''un avoir valable 1 an. Avez-vous reçu un courrier de la part de NF ? ou vous l''a t-on dit en agence ?
Pour ma part (circuit départ le 18/04), je n''arrive rien à obtenir de concrêt... si ce n''est "on vous écrira"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 mai 2010, 18:16

Bonjour,
Nous venons de recevoir un courrier de NF annoncant un avoir sur notre voyage annulé ( du 17/04 au 25 /04). Il propose un an ( fin avril 2011).
Ne sachant pas si nous pourrons partir nous allons envoyer un courrier de réclamation pour obtenir le remboursement. On verra...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 mai 2010, 16:41

Nouvelles Frontieres refuse de me rembourser et me propose un avoir valable 1 an. J''ai refusé et procédé à la saisine du Tribunal d''Instance de mon domicile pour obtenir gain de cause. Je vous recontacte pour vous donner la réponse du Tribunal

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 mai 2010, 10:17

Bonjour,
Nous avons nous aussi reçu le bon de report d''un an qui ne nous satisfait pas du tout.
Pour l''instant : dossier envoyé au mediateur, ce qui n''empêchera pas (d''après ce que l''on m''a confirmé au tel du mediateur) de saisir le tribunal si je n''ai pas gain de cause avec la mediation.
Quelqu''un pourrait-il préciser comment on fait pour saisir le tribunal ?
Merci d''avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »