Bonjour
Je tiens à porter à votre connaissance mon expérience avec FRAM.
Nous avons réservé début mars, avant l’épidémie du COVID, un séjour tout compris dans un club FRAM en Espagne du 6 au 13 juillet 2020.
Malgré plusieurs mails et appels téléphoniques, puis LRAR il y a quelques jours, nous n’avons toujours aucune information sur notre voyage... et ils refusent de nous accorder un à.valoir.
La somme totale nous a été prélevée .
Ils disent « que nous interprétons mal l’ordonnance du 25 mars 2020 ».....
Nous avons des amis qui avaient réservé avec TUI, LOOKEA qui eux n’ont eu aucun problème pour différer leur départ comme l’indique la fameuse ordonnance.
Quels sont les recours possibles ? Suis-je dans mon droit en demandant le report de mon séjour?
Merci de l’aide que vous voudrez bien m’apporter car je suis en stress total de partir avec la situation sanitaire actuelle ....
avec mes remerciements.
Cordialement
Nathalie