Bonjour,
J’avais prévu un voyage pour la Tunisie en avril avec Showroomprive. Ils ont reporté mon voyage. Je voulais un remboursement de mon voyage, mais je ne l'ai pas eu. Au début, ils m'ont dit que ce n'était pas possible parce que leur partenaire (Mondial Tourisme) ne le proposait pas et ensuite ils m'ont dit qu'ils appliquaient l'ordonnance du 25 mars pour reporter le voyage et qu'il aurait lieu dans les 18 prochains mois. Ils ne m'ont jamais offert un avoir, ils m'ont seulement dit que mon voyage était reporté et ils ne m'ont pas informé qu'après 18 mois, je pourrais récupérer mon argent.
Maintenant, ils me mettent la pression pour que je leur donne une date pour faire le voyage. Nous sommes toujours dans l'incertitude absolue, la France n'a même pas ouvert ses frontières, et ils me poussent énormément à donner une date, ce qui m'est impossible pour le moment...
Combien de temps ai-je pour leur donner une date pour le voyage ? Que se passerait-il si je ne donne pas une date comme ils le veulent maintenant ?