Messagepar bastienduc » 29 févr. 2016, 19:29
Bonjour,
après avoir rencontré les dames très aimables (sans mentir) à l'accueil du Carrefour où j'ai acheté le pack Yezz le 27/10/2015, j'avais alors été rassuré: elles n'avaient pas mon nom dans la liste des personnes refusées par la société...mon dossier devait donc être complet...
Je suis passé ensuite au rayon des téléphones pour laisser mon identité de personne "attendant son remboursement" auprès du vendeur.
1er février 2016, une personne charmante (manager chez Carrefour) me laisse un message sur mon portable (pas le Yezz) précisant qu'un courrier allait m'être envoyé d'ici quelques jours afin de recevoir un code de permettant de renvoyer le tout afin de recevoir la somme de 129€90 en bons d'achats pour Carrefour (valable dans tous les rayons et utilisable en plusieurs fois).
25 jours plus tard, je joins cette dame, mais tombe sur son collègue qui me parle d'un e-mail (plus un courrier???) que j'aurais dû recevoir... Il doit me rappeler le lendemain quand il aura vu sa responsable.
Sans nouvelle 2 jours après je les rappelle. La manager m'explique que finalement c'est par un numéro de téléphone (09 70 82 00 58) que je pourrai avoir le suivi de mon dossier. (Donc plus de courrier, ni d'e-mail???)
Je viens d'appeler aujourd'hui sur ce numéro... Dossier rejeté définitivement par Avenir Telecom car ils n'ont pas accepté mon justificatif de domicile de moins de 3 mois (Une attestation de contrat EDF imprimée le jour même de mon achat du pack Yezz)!!!!!!!
Pour trouver un justificatif de domicile de moins de 3 mois, (et n'ayant pas de telle pièce à ma disposition) je suis allé confiant sur le site EDF. Leur site précisait que je pouvais imprimer cette attestation de contrat en vue de justifier de ma domiciliation.
C'était sans imaginer que ce document pouvait être refusé...
Après rappel à la manager, et rappel au 09 70 82 00 58, ils m'informent en coeur qu'il n'y a plus aucun recours possible pour moi.
Snif.