FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre de remboursement fausse par RED ?

Nilam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2021, 12:14

Offre de remboursement fausse par RED ?

Messagepar Nilam » 06 janv. 2021, 12:25

Bonjour,

Pour les fêtes j'ai souhaité changer de mobile, intéressé par un xiaomi, je vois une offre de remboursement de 50€ sur RED (chez lequel je suis client depuis de nombreuses années).

Je regarde les conditions de remboursement : https://odr.sfr.fr/downloadCoupon/ODR_Noel_50E_0812/0006
Et décide de faire mon achat car à priori je les respecte.

Surprise hier quand on me dit que je ne peux pas y avoir droit car c'est la première fois que j'achète un mobile chez eux.
La condition qui fait débat est la suivante : "renouvellement de mobile avec un forfait RED by SFR sans engagement"
Qui pour moi signifiait simplement qu'il fallait posséder un forfait RED et acheter un nouveau mobile.
En réalité ils sous entendaient "racheter un téléphone si vous en aviez déjà acheté un chez nous".


Ma question est, sachant qu'il n'y a nullement indiqué sur l'offre de remboursement qu'il fallait déjà avoir acheté un mobile dans leur boutique. Est ce que je peux prétendre à mon droit de remboursement tout de même ou non ?
Et si oui, comment puis je faire valoir mon droit ? Car les conseillers RED ne veulent rien entendre

Merci d'avance pour votre aide :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus