DoluX a écrit :Bonsoir je souhaite aborder la situation des personnes qui ont acheté en octobre novembre, un Pack Yezz Andy 5EI2, chez Carrefour afin de bénéficier de l'offre de remboursement 100% par la société Avenir Telecom.
Voir l'offre ici : http://yezz.world/downloads/YEZZ_ODR_CARREFOUR_A5EI2+Beewii+Energizer_2015_rouge.pdf
La société Avenir Telecom est en redressement judiciaire : http://www.societe.com/societe/avenir-telecom-351980925.html
et lorsque l'on tente de joindre la société qui gère les appels "Tous nos opérateurs sont en lignes veuillez nous recontacter ultérieurement". Bref impossible de joindre qui que se soit pour connaître les évolutions du "dossier".
Bonsoir, je suis dans le même cas, j'en ai acheté 2 pour mes enfants début novembre. J'ai donc contacté carrefour faute de pouvoir joindre la société, qui a pris mes coordonnées, m'a annoncé qu'il y aurait un retard dû aux nombreux dossiers à traiter, et qu'ils me tiendraient au courant. Pour moi carrefour est tout autant responsable de cette situation car ils ont promotionné cette opération. 70 000 ventes et déjà de nombreux appels chez eux, nombreusx témoignages et interrogations sur le net; personnellement je n'ai pas l'intention de me laisser faire, j'aurais jamais acheté sans cette offre. Je suis en mesure de prouver la validité de mes dossiers, et je ne crois pas qu'il faille baisser les bras, car ils vont tenter de rembourser à minima, genre dossiers incomplets, etc... ceux qui ne bougeront pas n'auront rien, alors que groupés, vu le nombre de mécontents, ils vont avoir du mal à ternir leur image de marque.
Je pense qu'il faut attendre fin janvier, se tenir au courant, et ensuite déposer plainte auprès du juge de proximité, saisir une association de consomateurs, et le faire savoir, cela concerne beaucoup de monde, beaucoup d'argent (plus de 9 Millions €).
Évolutions car le remboursement devrait être fait et toujours rien en vue...