FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

mousst
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Offre remboursement Pack Yezz Andy 5EI2 Carrefour / Avenir Telecom

Messagepar mousst » 17 mars 2016, 21:08

Bonjour,
C'est incroyable, ou est la bonne foi? Avec des amis on a pris le soins de remplir convenablement les formulaires, découper minutieusement les codes barres, décliner nos identités, adresses, téléphones, envoyer dans les temps.... enfin satisfaire tout les exigence de l'offre. Sur les 14 demandes de remboursement seul 3 conformes:
Voila les réponse de l'opératrice hotline aujourd’hui 0970820058:
- Que 4 demandes conformes
- 2 PAS de codes barres
- 1 formulaire de demande non rempli
- 7 DEMANDES NON REÇUES, Voilà la nouveauté, une réponse originale.
Selon Carrefour c'est une opération de publicité pour faire connaitre le produit. Il y avait des stands pour cela en insistant d'acheter un produit qui ne vaut pas réellement 129.90 euros, mais vu qu'on va être rembourser cela peut être une bonne affaire pour les clients de l’enseigne. Je suis déterminé à ne rien lâcher. Pour moi CARREFOUR est responsable car son nom figure dans le formulaire de l'offre et je suis d'accord pour se regrouper pour obtenir réparation et demander également le renvoie de nos documents (la loi du 6 janvier1978, loi informatique...)

Lomignar
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Lomignar » 17 mars 2016, 23:38

Bonjour,
Toujours pas reçu de mail de Carrefour, la lettre de cession de créance en courrier suivie a été reçue le 25 février .
Je ne souviens plus des conditions précises mais je sait qu'il fallait les codes barres originaux sinon pas de remboursements , ce ne sont pas des philanthropes et ceux qui ne suivent pas les règles précises sont exclus ,c'est pareil pour un remboursement sécurité sociale et pourtant là vous cotisez .
Par contre pour ceux qui ont bien suivi la procédure comment le prouver ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

loulou65
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loulou65 » 18 mars 2016, 19:46

mabrouk a écrit :bonjour , moi aussi je fais partie des victimes de la publicité mensongère de carrefour.
j'ai acheté deux packs yezz , un pour moi et le deuxième pour mon épouse , j'ai envoyé tous les documents demandés pour le remboursement en deux lettres recommandées avec accusé de réception. mon dossier a été accepté et m'ont proposé une carte cadeau au lieu du remboursement comme c'est stipulé dans le contrat , celui de ma femme , aucune nouvelle et sans aucune explication ....je suis pour intenter un procès collectif à l'encontre de carrefour qui a parrainé l'opération et qui vend à ce jour les produits yezz dans ses magasins.j'attends vos propositions.
je fais appel également aux clients qui ont acheté leurs packs dans le magasin carrefour de Saint-Herblain en Loire atlantique pour qu'ils se rassemblent dans l'enceinte du magasin et d'exiger qu'on respecte les termes du contrat. les clients de carrefour la beaujoire l'ont fait hier et ont obtenu gain de cause.je propose qu'on fasse de même et qu'on se passe le mot pour fixer une date pour exprimer notre désaccord et qu'on ne soient pas lésés dans cette embrouille....

Bonjour. Je proposerais la même chose pour le magasin de St-Clément de Rivière (nord de Montpellier)...

Evenkimi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Evenkimi » 19 mars 2016, 01:17

Toujours pas de carte cadeau pour moi.

Je n'avais pas reçu de mail, par contre une lettre pour la cession de créance, que j'ai renvoyée (en courrier simple non affranchi comme demandé) et -je pense- dans les temps (le jours même de la réception du courrier).

Ca me fatigue...

mohamed84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mohamed84 » 20 mars 2016, 13:42

bonjour,

j'ai le même problème, j'ai acheter a CARREFOUR LES MILLES AIX EN PROVENCE, le vendeur m'a convencu car j'ai beaucoup hésiter, il m'a certifier qu'il n'y a aucune arnaque alors j'ai acheter deux téléphone.
j'ai contacter on ma dit que mon dossier a été rejeté car je n'est pas les codes barres, j'ai demander a la personne de regarder au fond de l'enveloppe il ma répondu qu'il n'a pas la possibilité de vérifier car les dossier ont été scanné par avenir telecom et envoyer a carrefour.

les amis est ce que quelqu'un a une solution pour faire une réclamation car moi je ne lâche pas l'affaire, je veux mes 260euros.

merci de votre aide.

marcus88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marcus88 » 21 mars 2016, 13:30

Bonjour
On a tous le même problème de s 'être fait avoir , piégés par notre confiance à l'enseigne Carrefour , mais alors comment faire pour nous constituer en un groupe qui composera tous les lésés par cette arnaque lamentable , car si on continu à poster sans actions on obtiendra rien, enfin comment faire contre un géant comme Carrefour le principal responsable ?

vinvain
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vinvain » 21 mars 2016, 13:43

bonjour ,
je suis également concerné par cette offre de [Message Modéré] et souhaite également un recours en justice ,
merci de me contacter pour faire changer ces actes ...
je crois également que carrefour doit des explications , leurs magazin , leurs pub et leurs encaissement ... d'où n'aurait il aucuns liens ...

par avance merci et bon courage pour nous

karimasi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar karimasi » 21 mars 2016, 13:55

Bonjour
Moi aussi j'ai acheté 3 portables Yezz à Carrefour le 10 novembre 2015 depuis aucun remboursement.
J'ai envoyé mon dossier pour le remboursement avec tous les justificatifs mais toujours rien, quelqu'un peut m'aider svp.
Les personnes se trouvant dans le même cas, peut on engager une action collective.
Bien cordialement

karimasi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar karimasi » 21 mars 2016, 14:13

Bonjour
Je vous prie de me faire parvenir vos coordonnées pour que je puisse vous contacter
D'avance merci

marcus88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marcus88 » 21 mars 2016, 16:36

karimasi a écrit :Bonjour
Je vous prie de me faire parvenir vos coordonnées pour que je puisse vous contacter
D'avance merci

bonjour
comment vous joindre, j'ai essayé le MP mais je n'ai pas la fonction ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »