Bonjour,
C'est incroyable, ou est la bonne foi? Avec des amis on a pris le soins de remplir convenablement les formulaires, découper minutieusement les codes barres, décliner nos identités, adresses, téléphones, envoyer dans les temps.... enfin satisfaire tout les exigence de l'offre. Sur les 14 demandes de remboursement seul 3 conformes:
Voila les réponse de l'opératrice hotline aujourd’hui 0970820058:
- Que 4 demandes conformes
- 2 PAS de codes barres
- 1 formulaire de demande non rempli
- 7 DEMANDES NON REÇUES, Voilà la nouveauté, une réponse originale.
Selon Carrefour c'est une opération de publicité pour faire connaitre le produit. Il y avait des stands pour cela en insistant d'acheter un produit qui ne vaut pas réellement 129.90 euros, mais vu qu'on va être rembourser cela peut être une bonne affaire pour les clients de l’enseigne. Je suis déterminé à ne rien lâcher. Pour moi CARREFOUR est responsable car son nom figure dans le formulaire de l'offre et je suis d'accord pour se regrouper pour obtenir réparation et demander également le renvoie de nos documents (la loi du 6 janvier1978, loi informatique...)