Croyant faire une bonne affaire en cette fin d'été, j'ai commandé un parasol en solde chez HABITAT ET JARDIN le 16 septembre 2014.le parasol à bien été livré mais bien que le colis soit intact la toile écrue a des tâches noires à plusieurs endroits et le chapeau du parasol est fendu. J'essaye aussitôt de contacter par téléphone le SAV. On me promène pendant pendant plusieurs minutes de poste en poste pour me renvoyer au message d'accueil. Impossible d'avoir un interlocuteur.
Je réitère plusieurs fois mon appel toujours le même processus.
Je contacte donc par mail le SAV. Le 23 septembre on me répond que ma demande est bien prise en compte( je demande le retour et le remboursement) et" nous faisons le nécessaire pour vous satisfaire dans les plus brefs délais."
À ce jour malgré mes relances aucune nouvelle du SAV.
Leur devise :Satisfait ou remboursé.!!!!!!!!!
Habitat et Jardin attend-t-il que le délai légal de 14 jours soit dépassé pour me répondre par une fin de non recevoir ?