FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Label Habitat Radiateur Plus

Mamisa04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2022, 08:49

Label Habitat Radiateur Plus

Messagepar Mamisa04 » 24 nov. 2022, 09:03

J'ai commandé le 11 octobre 2022 un radiateur chez RadiateursPlus. La commande a été passée par téléphone et le paiement par CB a été encaissé le 12 octobre. On m'a envoyé un message sur le compte client (et pas sur mon adresse mail sur laquelle la commande le paiement ont été confirmés) m'informant que le produit n'était pas disponible et qu'un avoir était crédité sur mon compte. Autrement dit, j'attendais la livraison et il fallait que j'aille voir au fin fond du compte client si j'allais être livré alors que la commande était confirmée!!!! Le 24 octobre, j'ai demandé la transformation de l'avoir en chèque de remboursement que j'attends depuis cette date. Au téléphone on me dit que ça va arriver et que si ça tarde je dois les rappeler pour leur communiquer mon rib pour qu'ils puissent me rembourser directement sur mon compte.
Cette entreprise se moque de ses clients! C'est un scandale! Ce sont des arnaqueurs.
A fuir absolument même si les prix peuvent sembler interressants. Dans mon cas, ils ont confirmé la commande et encaissé le paiement en sachant pertinament que le produit n'était pas disponible! On appelle ça comment?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lacliente et 14 invités

En savoir plus