Commande n° 1651253
SPA Gonflable NICE PVC 6 places Gris noir 1079 – 98927 reçu le 30 /04/2021.
"J’ai fait plusieurs réclamations auprès de vos services SAV.
Voici l’historique :
Je vous ai commandé début mars un SPA, commande validé paiement ok, au moment de la livraison un mois après on me prévient que le spa est en rupture. Etrange pour une commande validée et payée mais bon. On me propose un autre modèle un peu plus cher avec une remise, je me suis acquittée du complément financier.
J’ai reçu le SPA le 30/04/2021, comme vous le savez le temps n’a pas été propice à l’installation du SPA.
Nous l’avons gonflé, nous étions prêts à le remplir, mais nous sommes aperçus qu’il ne restait pas gonflé, il y avait des petits trous sur la structure.
J’ai fait une 1ère réclamation le 12 mai, avec photos.
Je tiens à redire et insister sur le fait que le SPA est neuf et que nous n’avons jamais pu le remplir n’y nous en servir puisqu’il ne reste pas gonflé.
À la suite des différents échanges avec votre SAV, il y a un refus de prendre en compte ma demande. Il y a toujours une bonne raison de refuser le remplacement avec un SPA dont on puisse se servir.
Vous comprendrez aisément qu’un achat de 400 euros n’est pas anodin.
Je vous demande donc le remplacement du SPA défectueux par un SPA neuf et qui fonctionne.
Merci de prendre en compte ma demande et de l’accepter. "
Voici le courrier en lettre AR que j'ai fait suite à diverses demandes sur le site du marchand. Toujours sans réponse après 20 jours.
Je viens de refaire un courrier ce jour. Avez-vous des idées? Merci