FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Habitat et jardin. A FUIR .

01oran51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Habitat et jardin. A FUIR .

Messagepar 01oran51 » 01 oct. 2014, 13:45

Croyant faire une bonne affaire en cette fin d'été, j'ai commandé un parasol en solde chez HABITAT ET JARDIN le 16 septembre 2014.le parasol à bien été livré mais bien que le colis soit intact la toile écrue a des tâches noires à plusieurs endroits et le chapeau du parasol est fendu. J'essaye aussitôt de contacter par téléphone le SAV. On me promène pendant pendant plusieurs minutes de poste en poste pour me renvoyer au message d'accueil. Impossible d'avoir un interlocuteur.
Je réitère plusieurs fois mon appel toujours le même processus.
Je contacte donc par mail le SAV. Le 23 septembre on me répond que ma demande est bien prise en compte( je demande le retour et le remboursement) et" nous faisons le nécessaire pour vous satisfaire dans les plus brefs délais."
À ce jour malgré mes relances aucune nouvelle du SAV.
Leur devise :Satisfait ou remboursé.!!!!!!!!!
Habitat et Jardin attend-t-il que le délai légal de 14 jours soit dépassé pour me répondre par une fin de non recevoir ?

eloise25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Habitat et jardin. A FUIR .

Messagepar eloise25 » 30 août 2015, 20:41

Bonjour , je vous contacte suite à un mauvais service après vente d'habitat et jardin , une pompe pour la piscine commande le 27/07/15 reçu le 29/07/15 livre chez mon voisin la pompe est livrée fissurée je contacte le service après vente le lendemain forcément par mail aucune autre moyen de faire une réclamation on me dit d'écrire une lettre recommandée au livreur , j'appelle et eux me dise qu'il faut la faire au site internet bref je fais la lettre au deux dans les 72h , je recontacte pour savoir ou ca en est et alors les mails commencent 1 par jour avec habitat et jardin , toujours un truc a me demander cela traine 1 semaine alors je décide appelé un avocat il me dit je vous conseille de renvoyer la pompe au niveau de la loi vous avez 14 jours pour vous rétracter , je renvoi la pompe et la toujours pas de remboursement de la pompe , toujours des mails qui traînent jour après jour cela fait 1 mois que ca dure et plus de réponse par mails , j'ai envoyé une lettre au juge de proximité de Paris en attendant qu'il fasse quelque chose pour que je sois remboursé , vraiment très déçu du service après vente !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Habitat et Jardin
Représentant d'une marque

SAV Habitat et jardin

Messagepar Habitat et Jardin » 28 janv. 2016, 14:38

Bonjour,
Pour toute réclamation ou si vous désirez vous informer sur l’un de nos produits, notre service client se tient à votre disposition du Lundi au vendredi de 9h à 19h au 08 26 10 00 15 (0,15€/minute) ou par mail au [email protected]
Munissez vous de votre numéro de commande afin que nous puissions faire le lien entre votre demande et votre commande.
Nous vous adressons nos meilleures salutations.
L’équipe Habitat&Jardin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »