Je viens signaler un problème avec mon retour d'une carte graphique Nvidia GTX 770 Twin Frozr OC sous le numéro de commande 331954626, la référence du retour est la suivante : Ret2037896.
Historique de la situation :
Après un certain temps d'utilisation avec ma carte graphique, j'ai remarqué de nombreux soucis avec celle-ci ; micro-stutterings permanents cela malgré la demande en ressources de jeux vidéos, de problèmes de lecture sous Flash, de latences sous le bureau Windows...
Je décide donc de la renvoyer sous la garantie couvert par vos services, colis reçu par vos services le 8 décembre 2015. Je passerai sur le fait que le reste de la procédure se soit effectué dans un total silence..
Le 29 décembre, je reçois enfin un mail m'avertissant que ma carte graphique a bien été réparé.
Aujourd'hui, 31 décembre, je reçois celle-ci.
Première surprise, sur le rapport d'intervention, il est précisé que MON appareil a été réparé or il ne s'agit pas de MA carte graphique, confirmé par l'état de celle-ci, les embouts métalliques permettant de la visser au boitier sont abimes et une partie est manquante.. Je constate donc en comparant les numéros de série des carte graphiques, celle que j'ai envoyé et celle que j'ai reçu, ils ne correspondent pas .
Vos services ont donc menti sur le fait qu'il s'agisse de mon produit, ils m'ont renvoyé un produit abimé et dont l'historique m'est inconnue.
Malgré cela, je l'installe dans mon pc et là, pour continuer sur la lancée... la carte est bourré d'artefacts, je vous joins une photo pour que vous pussiez constater l'étendu de la chose..
L'installation a été effectué sous une configuration propre Windows 8.1 avec les pilotes fournis par le fabricant, rien ne peut interférer avec la carte graphique,si ce n'est son état.

Je résume donc :
- J'envoie une carte graphique ayant un certain problème, mais dans un très bon état "physique", n'ayant aucun problème d'artefact (qui signifie clairement que la carte graphique est sur la voie de la mort..)
- Après quelques semaines d'attente, on me renvoie une carte graphique qui n'est pas la mienne alors que votre rapport précise le contraire, endommagé physiquement, et qui présente des problèmes encore plus majeurs.
Je suis fidèle à votre site pour mes achats high tech depuis environ 7 ans. Je n'ai jamais eu de souci, jusqu'à aujourd'hui mais votre comportement avec mon dossier me pousse à rédiger ce post.
Maintenant, je veux une solution concrète et rapide. Un remboursement.
Cordialement,
HABTI Malika.