FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Optical center: type de Verre en Fonction de la Mutuelle ?

Avatar du membre
Optical Center
Représentant d'une marque
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2013, 12:44
Localisation : Paris
Contact :

Re: Optical center: type de Verre en Fonction de la Mutuelle

Messagepar Optical Center » 23 mai 2013, 09:51

@ Fklech

Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message. Le magasin où vous avez acheté vos lunettes va prendre contact avec vous.

L’équipe Optical Center

clairedo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2013, 10:28

Re: Optical center: type de Verre en Fonction de la Mutuelle

Messagepar clairedo » 26 mai 2013, 10:39

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en dernière année d'école de commerce et doit réaliser un mémoire de fin d'études. Celui-ci est le point final de 5 années de dure labeur... Aussi j'ai besoin de vous pour répondre à mon questionnaire. Il ne prendra que quelques minutes et ne comporte aucune publicité, offres commerciales ou autre spam. C'est un outil purement pédagogique.
Attention: ce questionnaire est destiné uniquement aux porteurs de lunettes.

Voici le lien pour y répondre : (copier et coller le lien dans une page web)
https://www.surveymonkey.com/s/BSGPW8J

Merci d'avance pour votre aide. Je penserai à vous le jour J lors de la soutenance orale.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fklech
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 12 mai 2013, 18:07

Re: Optical center: type de Verre en Fonction de la Mutuelle

Messagepar Fklech » 26 mai 2013, 17:41

Je tenais à vous faire part des suites données à mon dossier après avoir contacté le Service client Optical center :

J ai reçu un appel de mon Opticien m indiquant qu il avait reçu mes verres, j ai d abord pensé que cela concernait mes solaires à ma vue que je n avais pas retiré.