Messagepar Odulludo » 25 oct. 2024, 15:57
Appel d'Optical center Amiens le 23, probablement suite à mon message ci-dessus, du 22.
La pauvre, qui se trouve en bout de chaîne, m'explique qu'il est normal que la 2e paire soit moins confortable, mais mon cerveau s'habituera (sic) cerveau, aujourd'hui je porte la 2e paire, donc je vois mes orteils brouillés, tu vas t'habituer : orteils brouillés avec la 2e paire, orteils pas brouillés avec la 1e. L'art de répondre à côté. Il n'est pas nécessaire d'avoir un BTS opticien lunetier pour savoir que le cerveau s'habitue aux lunettes. Encore faudrait-il qu'elles soient correctes !
Elle me propose de passer au magasin pour renvoyer l'article en expertise, à nouveau.
Elle me propose des lingettes comme geste commercial ; no comment
Elle m'explique qu'elle n'y est pour rien et qu'elle va au travail "la boule au ventre" à cause de mes messages.
Je suppose donc qu'elle en prend régulièrement pour son grade par son supérieur. Je suppose aussi que le forum est lu et qu'il appuie là où ça fait mal.
Je ne peux pas m'empêcher de lui répondre vertement que cette histoire traine depuis 7 mois et que je peux être excédée.
Suite à cet appel, je retourne donc au magasin le vendredi 25 pour une 2e expertise. Je suis accueillie par une petite nouvelle qui m'explique que la 2e paire est toujours moins travaillée que la première, que tout est normal. Mais mes lunettes seront expertisées à nouveau.
Feuilleton à suivre
Nb : une heure après cet appel, "l'équipe d'Optical center" répond à mon message posté la veille sur Trustpilot. On notera l'écart entre le style lisse, commercial et professionnel de cette réponse et la réalité du terrain amiénois !
https://fr.trustpilot.com/users/6697e3a362ad559c620422e6