Grande déception: Client fidèle de la marque j'ai racheté en mars 2021 , une paire de SIGNIA.
Le 12 juin 2023, mon audioprothésiste constatant une panne des deux appareils les envoie en réparation et devait me fournir des appareils de rechange.
Le magasin de la Gare de l'Est ,n'ayant pas en stock d'appareils pour me dépanner, RV est pris le surlendemain .
1h avant le RV , je suis informé qu'aucun appareil est disponible et aucune solution n'est proposée
J'interviens auprès de la marque de l'enseigne qui me dit s'occuper de résoudre mon problème ...aucun retour .... je dois m'absenter pour 10 jours et je suis très handicapé
Curieusement, les nouveaux clients bénéficient de prêt d'appareils pour les essayer
mais pas pour les anciens clients
Je pensai naïvement pouvoir bénéficier de l'aide de la marque auprès de ses revendeurs mis visiblement ce n'est pas le cas