Bonjour a tous
en avril 2024 je commande chez optical center, pour 1300€, 3 paire de lunettes ( solaire et 2 de vision progressive)
a la prise de celle ci, la correction de l' ordonnance ayant été changée après un contrôle sur place, la vision est déformée et m' indispose fortement. Refabrication de verres qui après essai, ne me convienne encore pas, mauvaise vision de près, flou devant moi en marchant et de loin.
Ayant dit que mes anciennes lunettes me convenaient mieux sans défaut de vision, ils ont refabriqué les verres avec les corrections de 2020!
Suite a cela, refabrication de verre (, qui cette fois ci sont encore de moins bonne qualité, champs de vision très réduit ( j' ai payé pour un champ élargi!) obligé de bougé la tête pour lire un livre de poche, flou en marchant et vision de loin flou.
Envoi de lettre recommandée au magasin et au siège service client, sans réponse à ce jour.
Contact par mail de UFC que choisir(Sept 2024) pour demander un de remboursement, sans résultat.
Enseigne de mauvaise foi, qui n' a même pas la politesse de répondre aux courriers.