FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WonderBox Arnaque et Menteur

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 01 déc. 2015, 12:01

JimNastiq a écrit :Bonjour à tous,

Aller, je prend aussi mon clavier pour vous faire partager ma désastreuse expérience de Wonderbox.
Commet beaucoup, je tente de réserver à l’hôtel Henri VIII. Je n'y arrive, passe donc par le servie "Aide à la réservation" (clairement un bureau vide). Au bout de 3 mois, aucun mail autre que ceux généré automatiquement qui me dit que ma demande est prise en compte. Je ne suis pourtant pas trop contraignant (peu importe le week end en 2016, soit environ 52 dates possibles).
Avant d'en arriver à poster sur ce forum (qui semble être un des rares endroits ou le vrai service client de Wonderbox, prend connaissance des messages de leurs clients), j'ai tenté un appel téléphonique ... autant ne pas appeler , vous gagnerez du temps et de l'argent. Ces personnes ne vous écoutent pas et ne font que répéter le scénario qu'ils ont sous les yeux. J'ai tenté de lui expliquer la situation, a quel point c'était désolant, sa réponse fut : "Votre adresse mail est bien *****@**.fr ? " (phrase répétée alors pour la 3ème fois)

S'en est terminé des cadeaux et achats Wonderbox pour moi et tous mes proches (que j'ai conseillé de s'abstenir)


Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce désagrément,
Souhaitez-vous toujours une assistance pour la réservation ?
Si c'est le cas, je vous invite à nous envoyer la référence de votre coffret à l'adresse : [email protected] tout en mentionnant le nom de ce forum ainsi que les établissements chez qui vous souhaitez réserver ainsi que les dates choisies.
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.

D'avance Merci,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 04 déc. 2015, 16:44

JimNastiq a écrit :Bonjour à tous,

Aller, je prend aussi mon clavier pour vous faire partager ma désastreuse expérience de Wonderbox.
Commet beaucoup, je tente de réserver à l’hôtel Henri VIII. Je n'y arrive, passe donc par le servie "Aide à la réservation" (clairement un bureau vide). Au bout de 3 mois, aucun mail autre que ceux généré automatiquement qui me dit que ma demande est prise en compte. Je ne suis pourtant pas trop contraignant (peu importe le week end en 2016, soit environ 52 dates possibles).
Avant d'en arriver à poster sur ce forum (qui semble être un des rares endroits ou le vrai service client de Wonderbox, prend connaissance des messages de leurs clients), j'ai tenté un appel téléphonique ... autant ne pas appeler , vous gagnerez du temps et de l'argent. Ces personnes ne vous écoutent pas et ne font que répéter le scénario qu'ils ont sous les yeux. J'ai tenté de lui expliquer la situation, a quel point c'était désolant, sa réponse fut : "Votre adresse mail est bien *****@**.fr ? " (phrase répétée alors pour la 3ème fois)

S'en est terminé des cadeaux et achats Wonderbox pour moi et tous mes proches (que j'ai conseillé de s'abstenir)


Bonjour,
Pourriez-vous svp m'envoyer la référence de votre coffret ainsi que vos coordonnées ?
Le service Europe va s’occuper de vous personnellement.

Merci d'avance,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marie3rue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2015, 13:35

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Marie3rue » 05 déc. 2015, 13:48

Bonjour,

ma pierre à l'édifice des arnaques Wonderbox. Mon coffret "bien être et nuit au château" d'une valeur de 239€90 m'ayant été offert dernièrement, je décide de l'activer sur le site Internet de WONDERBOX avant de réserver mon séjour.

Grand bien m'en a pris, car j'ai pu constater que mon coffret était non valide et que je me devais de contacter le service client par téléphone. Chose que je fis de suite. Il m'a été demandé de présenter une preuve d'achat car le coffret n'avait pas été scanné deux fois (??!!!) comme il aurait dû, mais une seule...

La personne ayant acheté ce coffret n'ayant pas conservé le ticket de caisse se disant qu'à l'inverse d'un pull, ce cadeau allait forcément plaire, wonderbox me propose de contacter directement le magasin afin de l'obtenir auprès de celui-ci (j'en suis à ce stade, déjà à mon troisième appel avec wonderbox et toutes les minutes d'appel qui vont avec...).

Le magasin, après 4 appels me stipule, lui, qu'il n'est pas en mesure de me fournir de preuve d'achat car ils ne sont en capacité de le faire que dans le mois venant de s'écouler.

Après avoir rappelé wonderbox pour leur expliquer tout cela, je me retrouve baladée de service en service car ma demande "sera transmise" ou bien "a bien été transmise" etc. mais SANS AUCUNE NOUVELLE !!!

Je commence à désespérer de pouvoir utiliser cette box dont le montant n'est pas insignifiant... et suis très déçue de cette prise en charge. La colère commence même à prendre le pas sur la déception sachant que j'ai déjà été cliente wonderbox en ayant acheté des coffrets directement sur leur site.

Jamais mieux servis que par soi-même allez-vous me dire, oui mais dans ce cas précis je dépend du service clientelle de wonderbox qui ne semble pas capable de m'apporter une réponse satisfaisante à savoir juste activer mon coffret !!!

Dans l'espoir que ce post pourra aider ma requête....

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 09 déc. 2015, 18:42

Marie3rue a écrit :Bonjour,

ma pierre à l'édifice des arnaques Wonderbox. Mon coffret "bien être et nuit au château" d'une valeur de 239€90 m'ayant été offert dernièrement, je décide de l'activer sur le site Internet de WONDERBOX avant de réserver mon séjour.

Grand bien m'en a pris, car j'ai pu constater que mon coffret était non valide et que je me devais de contacter le service client par téléphone. Chose que je fis de suite. Il m'a été demandé de présenter une preuve d'achat car le coffret n'avait pas été scanné deux fois (??!!!) comme il aurait dû, mais une seule...

La personne ayant acheté ce coffret n'ayant pas conservé le ticket de caisse se disant qu'à l'inverse d'un pull, ce cadeau allait forcément plaire, wonderbox me propose de contacter directement le magasin afin de l'obtenir auprès de celui-ci (j'en suis à ce stade, déjà à mon troisième appel avec wonderbox et toutes les minutes d'appel qui vont avec...).

Le magasin, après 4 appels me stipule, lui, qu'il n'est pas en mesure de me fournir de preuve d'achat car ils ne sont en capacité de le faire que dans le mois venant de s'écouler.

Après avoir rappelé wonderbox pour leur expliquer tout cela, je me retrouve baladée de service en service car ma demande "sera transmise" ou bien "a bien été transmise" etc. mais SANS AUCUNE NOUVELLE !!!

Je commence à désespérer de pouvoir utiliser cette box dont le montant n'est pas insignifiant... et suis très déçue de cette prise en charge. La colère commence même à prendre le pas sur la déception sachant que j'ai déjà été cliente wonderbox en ayant acheté des coffrets directement sur leur site.

Jamais mieux servis que par soi-même allez-vous me dire, oui mais dans ce cas précis je dépend du service clientelle de wonderbox qui ne semble pas capable de m'apporter une réponse satisfaisante à savoir juste activer mon coffret !!!

Dans l'espoir que ce post pourra aider ma requête....


Bonjour Marie,
Pourriez-vous svp m'envoyer la référence de votre coffret à l'adresse : [email protected] tout en mentionnant le nom de ce forum ?
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.

D'avance Merci,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Marie3rue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2015, 13:35

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Marie3rue » 10 déc. 2015, 09:31

Bonjour Anna,

l'adresse ne fonctionne pas après 3 essais ce matin, merci de m'indiquer une autre adresse.
A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

>>> mediateur@1qpojjx6wozg5vktdhu4lffp7vd6esnfl6nbk2cbbzgbnr7aus.b-jmp8eag.eu2.case.salesforce.com (Undelivered): 551 mediateur@1qpojjx6wozg5vktdhu4lffp7vd6esnfl6nbk2cbbzgbnr7aus.b-jmp8eag.eu2.case.salesforce.com n'est pas une adresse valide.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 10 déc. 2015, 11:11

Marie3rue a écrit :Bonjour Anna,

l'adresse ne fonctionne pas après 3 essais ce matin, merci de m'indiquer une autre adresse.
A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

>>> mediateur@1qpojjx6wozg5vktdhu4lffp7vd6esnfl6nbk2cbbzgbnr7aus.b-jmp8eag.eu2.case.salesforce.com (Undelivered): 551 mediateur@1qpojjx6wozg5vktdhu4lffp7vd6esnfl6nbk2cbbzgbnr7aus.b-jmp8eag.eu2.case.salesforce.com n'est pas une adresse valide.



Nous sommes heureux d’avoir pu répondre favorablement à votre requête Marie !
Vous apporter satisfaction est dans notre ADN naturel chez Wonderbox :)
Très bonne expérience et, surtout, tenez-nous au courant !

Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Marie3rue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2015, 13:35

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Marie3rue » 10 déc. 2015, 14:14

Bonjour,

effectivement, ce problème a trouvé une bonne issue et après moult déboires, je suis heureuse et satisfaite de la résolution de mon problème par wonderbox. Sachons dire quand les choses se terminent bien également !

Robelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2015, 13:33

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Robelle » 23 déc. 2015, 13:53

Bonjour,
Je viens d'avoir des déboires avec un cadeau Wonderbox. Il n'est pas arrivé au point relais et personne , ni wonderbox ni le transporteur ni le point Relais n'est en mesure de dire ou il est. J'ai demandé l'annulation, j'attends encore. Deux appels téléphoniques avec 20 minutes d'attente n'ont donné aucun résultat.
Je déconseille très vivement les achats Wonderbox.

Seb Pern
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2016, 19:17

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Seb Pern » 03 janv. 2016, 19:35

Bonjour,

Je viens également partager mon expérience désastreuse avec Wonderbox.
En effet, je dispose d'un coffret "3 jours en Europe" et un autre couple d'amis également.
Nous avions acheté ces coffrets car nous souhaitions nous rendre à Londres.

Comme certains d'entre vous le mentionnent, les hôtels mentionnés dans le livret ne travaillent soit plus avec Wonderbox, soit ils acceptent nos coffrets mais en-dehors des WEs et/ou en basse saison et on sent que nous ne sommes clairement pas leur priorité. (échanges d'emails assez désagréables avec les hoteliers).
J'ai donc contacté le service client de wonderbox pour avoir de l'aide mais je n'ai pas eu bcp de support. On me fait juste patienter et on me dit qu'on essaie de trouver une solution.
Depuis novembre, je suis dans cette procédure.
De plus, le coffret de mes amis est valable jusqu'en 2018 mais le mien se termine en mars 2016.
Wonderbox m'a donc suggéré de faire une prolongation de coffret mais quand je vois les discussions avec les hôtels, cela ne changera strictement rien. Les hôtels sur Londres ne sont simplement plus disponibles. Je ne vois donc pas d'issue à mon problème car les autres destinations ne m'intéressent pas. Je pense que Wonderbox devrait pouvoir trouver d'autres partenaires sur Londres, soit nous rembourser...

C'est la première fois que j'essayais Wonderbox car je les trouvais moins chers que la concurrence mais je comprends maintenant pourquoi... Plus jamais de coffret venant de chez eux...
Je ne referai pas deux fois la même erreur!

Sébastien

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 04 janv. 2016, 11:44

Seb Pern a écrit :Bonjour,

Je viens également partager mon expérience désastreuse avec Wonderbox.
En effet, je dispose d'un coffret "3 jours en Europe" et un autre couple d'amis également.
Nous avions acheté ces coffrets car nous souhaitions nous rendre à Londres.

Comme certains d'entre vous le mentionnent, les hôtels mentionnés dans le livret ne travaillent soit plus avec Wonderbox, soit ils acceptent nos coffrets mais en-dehors des WEs et/ou en basse saison et on sent que nous ne sommes clairement pas leur priorité. (échanges d'emails assez désagréables avec les hoteliers).
J'ai donc contacté le service client de wonderbox pour avoir de l'aide mais je n'ai pas eu bcp de support. On me fait juste patienter et on me dit qu'on essaie de trouver une solution.
Depuis novembre, je suis dans cette procédure.
De plus, le coffret de mes amis est valable jusqu'en 2018 mais le mien se termine en mars 2016.
Wonderbox m'a donc suggéré de faire une prolongation de coffret mais quand je vois les discussions avec les hôtels, cela ne changera strictement rien. Les hôtels sur Londres ne sont simplement plus disponibles. Je ne vois donc pas d'issue à mon problème car les autres destinations ne m'intéressent pas. Je pense que Wonderbox devrait pouvoir trouver d'autres partenaires sur Londres, soit nous rembourser...

C'est la première fois que j'essayais Wonderbox car je les trouvais moins chers que la concurrence mais je comprends maintenant pourquoi... Plus jamais de coffret venant de chez eux...
Je ne referai pas deux fois la même erreur!

Sébastien


Bonjour Sébastien,
Pourriez-vous svp nous envoyer la référence de votre coffret à l'adresse : [email protected] tout en mentionnant le nom de ce forum ?
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.

D'avance Merci,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus