JimNastiq a écrit :Bonjour à tous,
Aller, je prend aussi mon clavier pour vous faire partager ma désastreuse expérience de Wonderbox.
Commet beaucoup, je tente de réserver à l’hôtel Henri VIII. Je n'y arrive, passe donc par le servie "Aide à la réservation" (clairement un bureau vide). Au bout de 3 mois, aucun mail autre que ceux généré automatiquement qui me dit que ma demande est prise en compte. Je ne suis pourtant pas trop contraignant (peu importe le week end en 2016, soit environ 52 dates possibles).
Avant d'en arriver à poster sur ce forum (qui semble être un des rares endroits ou le vrai service client de Wonderbox, prend connaissance des messages de leurs clients), j'ai tenté un appel téléphonique ... autant ne pas appeler , vous gagnerez du temps et de l'argent. Ces personnes ne vous écoutent pas et ne font que répéter le scénario qu'ils ont sous les yeux. J'ai tenté de lui expliquer la situation, a quel point c'était désolant, sa réponse fut : "Votre adresse mail est bien *****@**.fr ? " (phrase répétée alors pour la 3ème fois)
S'en est terminé des cadeaux et achats Wonderbox pour moi et tous mes proches (que j'ai conseillé de s'abstenir)
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce désagrément,
Souhaitez-vous toujours une assistance pour la réservation ?
Si c'est le cas, je vous invite à nous envoyer la référence de votre coffret à l'adresse : [email protected] tout en mentionnant le nom de ce forum ainsi que les établissements chez qui vous souhaitez réserver ainsi que les dates choisies.
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.
D'avance Merci,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr