Bonjour,
je vous ai envoyé un mail sur l'adresse [email protected]
mais j'ai reçu un mail d'erreur en retour...
Pouvez-vous m'éclairer?
Sébastien
Seb Pern a écrit :Bonjour,
Je viens également partager mon expérience désastreuse avec Wonderbox.
En effet, je dispose d'un coffret "3 jours en Europe" et un autre couple d'amis également.
Nous avions acheté ces coffrets car nous souhaitions nous rendre à Londres.
Comme certains d'entre vous le mentionnent, les hôtels mentionnés dans le livret ne travaillent soit plus avec Wonderbox, soit ils acceptent nos coffrets mais en-dehors des WEs et/ou en basse saison et on sent que nous ne sommes clairement pas leur priorité. (échanges d'emails assez désagréables avec les hoteliers).
J'ai donc contacté le service client de wonderbox pour avoir de l'aide mais je n'ai pas eu bcp de support. On me fait juste patienter et on me dit qu'on essaie de trouver une solution.
Depuis novembre, je suis dans cette procédure.
De plus, le coffret de mes amis est valable jusqu'en 2018 mais le mien se termine en mars 2016.
Wonderbox m'a donc suggéré de faire une prolongation de coffret mais quand je vois les discussions avec les hôtels, cela ne changera strictement rien. Les hôtels sur Londres ne sont simplement plus disponibles. Je ne vois donc pas d'issue à mon problème car les autres destinations ne m'intéressent pas. Je pense que Wonderbox devrait pouvoir trouver d'autres partenaires sur Londres, soit nous rembourser...
C'est la première fois que j'essayais Wonderbox car je les trouvais moins chers que la concurrence mais je comprends maintenant pourquoi... Plus jamais de coffret venant de chez eux...
Je ne referai pas deux fois la même erreur!
Sébastien
WonderG a écrit :Bonjour,
Bon c'est super, je découvre malheureusement le forum un peu tard car la box est déjà achetée...
Il faut dire que j'aurais dû m'en douter car dès l'achat il y a eu des soucis entre Carrefour et Wonderbox. La box ne passait pas en caisse, ils m'ont fait payer mais arrivé chez moi la box était invalide. J'ai appelé le service Wonderbox qui m'a renvoyé vers Carrefour, j'ai été chez Carrefour qui m'a renvoyé chez Wonderbox et puis quelques jours après la box est apparue valide.
Bref, je commence à essayer de réserver un hôtel à Londres et je me rends tout de suite compte de la complication du système à l'heure où les réservations se font en quelques clics.
Je contacte à nouveau par téléphone le service Wonderbox. Première surprise on me dit que l'hôtel souhaité n'est plus disponible... sachant que j'ai acheté ce coffret spécialement pour cet hôtel, déjà je suis embêté. Acucune informations ne m'est donné, l'appel est expédié assez rapidement. On me dirige un autre hôtel, me vantes ses qualités et me dit qu'il transmet ma demander au service Europe qui va gérer la réservation. Je demande quand ma réservation prend effet, il me dit mercredi, je doute mais j'attends. Mais depuis...rien.
Je veux prendre les devants, tape wonderbox et le nom de l'hôtel sur google, je découvre alors tous les forums et les commentaires qui témoignent de situations identiques.
Je suis confus, je ne sais que faire de cette box, si je ne peux réserver avec.
J'ai bien évidemment essayer d'envoyer un mail à [email protected] mais à peine le mail envoyer j'ai reçu un mail d'erreur. Je n'ai donc à ce jour aucune solution...
Et pour le moment ma satisfaction est très loin d'être garantie comme Wonderbox l'afiche sur son site!
Steven
hassi59 a écrit :Bonsoir
Je me permet de vous donner mon témoignage concernant monsieur madame wonderbox....
Je réserve un hôtel qui me plaît via la box jusque ici tout va bien.
Je reçois une attestation de l'hôtel qui me dit lors de l'impression du livret wonderbox c'est trompé le petit déjeuner n'es pas compris (15euros) voyer avec wonderbox pour une éventuelle solution.
Et la c'est le moment assez cocasse,j'explique le soucis à une télé-conseillère qui m'explique que wonderbox change Les offres et qu'il faut être vigilant j'explique alors que moi j'ai consulté le livret et que nul part c'est écrit qu'il faut être vigilant et la madame à surment mal dormi me souffle d'agacement et me racroche au nez inadmissible!!!!
Et la je rappelle je tombe sur une. Autre dame qui en gros me dit madame vous allez pas à l'hôtel pour le pdj perdez pas votre temps à négocier profiter de vôtre séjour !!!! Un sketche rien de professionnels ....Alors comment fait t'on madame wonderbox???
Et désoler je paie pour une prestation j'aime avoir ce que j'ai droit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité