FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WonderBox Arnaque et Menteur

Seb Pern
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Seb Pern » 05 janv. 2016, 22:52

Bonjour,

je vous ai envoyé un mail sur l'adresse [email protected]
mais j'ai reçu un mail d'erreur en retour...

Pouvez-vous m'éclairer?

Sébastien

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque

Messagepar Modérateur Wonderbox » 08 janv. 2016, 12:16

Seb Pern a écrit :Bonjour,

Je viens également partager mon expérience désastreuse avec Wonderbox.
En effet, je dispose d'un coffret "3 jours en Europe" et un autre couple d'amis également.
Nous avions acheté ces coffrets car nous souhaitions nous rendre à Londres.

Comme certains d'entre vous le mentionnent, les hôtels mentionnés dans le livret ne travaillent soit plus avec Wonderbox, soit ils acceptent nos coffrets mais en-dehors des WEs et/ou en basse saison et on sent que nous ne sommes clairement pas leur priorité. (échanges d'emails assez désagréables avec les hoteliers).
J'ai donc contacté le service client de wonderbox pour avoir de l'aide mais je n'ai pas eu bcp de support. On me fait juste patienter et on me dit qu'on essaie de trouver une solution.
Depuis novembre, je suis dans cette procédure.
De plus, le coffret de mes amis est valable jusqu'en 2018 mais le mien se termine en mars 2016.
Wonderbox m'a donc suggéré de faire une prolongation de coffret mais quand je vois les discussions avec les hôtels, cela ne changera strictement rien. Les hôtels sur Londres ne sont simplement plus disponibles. Je ne vois donc pas d'issue à mon problème car les autres destinations ne m'intéressent pas. Je pense que Wonderbox devrait pouvoir trouver d'autres partenaires sur Londres, soit nous rembourser...

C'est la première fois que j'essayais Wonderbox car je les trouvais moins chers que la concurrence mais je comprends maintenant pourquoi... Plus jamais de coffret venant de chez eux...
Je ne referai pas deux fois la même erreur!

Sébastien

Bonjour,
Vous devez passer par nous pour votre réservation.
Quelles sont les dates que vous souhaitez ? la référence de votre coffret ?
Sinon, nous vous proposons le Maranton House et le Quality inn wembley disponibles sur la Grande Bretagne .
Merci de nous envoyer toutes les infos demandées à l'adresse : [email protected]

Bonne journée,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

WonderG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar WonderG » 09 janv. 2016, 09:09

Bonjour,

Bon c'est super, je découvre malheureusement le forum un peu tard car la box est déjà achetée...
Il faut dire que j'aurais dû m'en douter car dès l'achat il y a eu des soucis entre Carrefour et Wonderbox. La box ne passait pas en caisse, ils m'ont fait payer mais arrivé chez moi la box était invalide. J'ai appelé le service Wonderbox qui m'a renvoyé vers Carrefour, j'ai été chez Carrefour qui m'a renvoyé chez Wonderbox et puis quelques jours après la box est apparue valide.

Bref, je commence à essayer de réserver un hôtel à Londres et je me rends tout de suite compte de la complication du système à l'heure où les réservations se font en quelques clics.
Je contacte à nouveau par téléphone le service Wonderbox. Première surprise on me dit que l'hôtel souhaité n'est plus disponible... sachant que j'ai acheté ce coffret spécialement pour cet hôtel, déjà je suis embêté. Acucune informations ne m'est donné, l'appel est expédié assez rapidement. On me dirige un autre hôtel, me vantes ses qualités et me dit qu'il transmet ma demander au service Europe qui va gérer la réservation. Je demande quand ma réservation prend effet, il me dit mercredi, je doute mais j'attends. Mais depuis...rien.
Je veux prendre les devants, tape wonderbox et le nom de l'hôtel sur google, je découvre alors tous les forums et les commentaires qui témoignent de situations identiques.
Je suis confus, je ne sais que faire de cette box, si je ne peux réserver avec.

J'ai bien évidemment essayer d'envoyer un mail à [email protected] mais à peine le mail envoyer j'ai reçu un mail d'erreur. Je n'ai donc à ce jour aucune solution...
Et pour le moment ma satisfaction est très loin d'être garantie comme Wonderbox l'afiche sur son site!

Steven

hassi59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hassi59 » 11 janv. 2016, 22:22

Bonsoir
Je me permet de vous donner mon témoignage concernant monsieur madame wonderbox....
Je réserve un hôtel qui me plaît via la box jusque ici tout va bien.
Je reçois une attestation de l'hôtel qui me dit lors de l'impression du livret wonderbox c'est trompé le petit déjeuner n'es pas compris (15euros) voyer avec wonderbox pour une éventuelle solution.
Et la c'est le moment assez cocasse,j'explique le soucis à une télé-conseillère qui m'explique que wonderbox change Les offres et qu'il faut être vigilant j'explique alors que moi j'ai consulté le livret et que nul part c'est écrit qu'il faut être vigilant et la madame à surment mal dormi me souffle d'agacement et me racroche au nez inadmissible!!!!
Et la je rappelle je tombe sur une. Autre dame qui en gros me dit madame vous allez pas à l'hôtel pour le pdj perdez pas votre temps à négocier profiter de vôtre séjour !!!! Un sketche rien de professionnels ....Alors comment fait t'on madame wonderbox???
Et désoler je paie pour une prestation j'aime avoir ce que j'ai droit.

Modérateur Wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 12 janv. 2016, 12:21

WonderG a écrit :Bonjour,

Bon c'est super, je découvre malheureusement le forum un peu tard car la box est déjà achetée...
Il faut dire que j'aurais dû m'en douter car dès l'achat il y a eu des soucis entre Carrefour et Wonderbox. La box ne passait pas en caisse, ils m'ont fait payer mais arrivé chez moi la box était invalide. J'ai appelé le service Wonderbox qui m'a renvoyé vers Carrefour, j'ai été chez Carrefour qui m'a renvoyé chez Wonderbox et puis quelques jours après la box est apparue valide.

Bref, je commence à essayer de réserver un hôtel à Londres et je me rends tout de suite compte de la complication du système à l'heure où les réservations se font en quelques clics.
Je contacte à nouveau par téléphone le service Wonderbox. Première surprise on me dit que l'hôtel souhaité n'est plus disponible... sachant que j'ai acheté ce coffret spécialement pour cet hôtel, déjà je suis embêté. Acucune informations ne m'est donné, l'appel est expédié assez rapidement. On me dirige un autre hôtel, me vantes ses qualités et me dit qu'il transmet ma demander au service Europe qui va gérer la réservation. Je demande quand ma réservation prend effet, il me dit mercredi, je doute mais j'attends. Mais depuis...rien.
Je veux prendre les devants, tape wonderbox et le nom de l'hôtel sur google, je découvre alors tous les forums et les commentaires qui témoignent de situations identiques.
Je suis confus, je ne sais que faire de cette box, si je ne peux réserver avec.

J'ai bien évidemment essayer d'envoyer un mail à [email protected] mais à peine le mail envoyer j'ai reçu un mail d'erreur. Je n'ai donc à ce jour aucune solution...
Et pour le moment ma satisfaction est très loin d'être garantie comme Wonderbox l'afiche sur son site!

Steven

Bonjour Steven,
Toutes nos excuses pour ces désagréments,
Pourriez-vous svp nous envoyer encore une fois un mail à l'adresse : [email protected] ?
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.

D'avance Merci,

Modérateur Wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 12 janv. 2016, 12:25

hassi59 a écrit :Bonsoir
Je me permet de vous donner mon témoignage concernant monsieur madame wonderbox....
Je réserve un hôtel qui me plaît via la box jusque ici tout va bien.
Je reçois une attestation de l'hôtel qui me dit lors de l'impression du livret wonderbox c'est trompé le petit déjeuner n'es pas compris (15euros) voyer avec wonderbox pour une éventuelle solution.
Et la c'est le moment assez cocasse,j'explique le soucis à une télé-conseillère qui m'explique que wonderbox change Les offres et qu'il faut être vigilant j'explique alors que moi j'ai consulté le livret et que nul part c'est écrit qu'il faut être vigilant et la madame à surment mal dormi me souffle d'agacement et me racroche au nez inadmissible!!!!
Et la je rappelle je tombe sur une. Autre dame qui en gros me dit madame vous allez pas à l'hôtel pour le pdj perdez pas votre temps à négocier profiter de vôtre séjour !!!! Un sketche rien de professionnels ....Alors comment fait t'on madame wonderbox???
Et désoler je paie pour une prestation j'aime avoir ce que j'ai droit.

Bonjour,
Est-ce que vous aviez consulter le livret en ligne?
Il est vrai que le livret imprimé peut ne pas être à jour car il est imprimé tous les deux ans.
C'est pourquoi nous conseillons à tous nos clients de consulter le livret sur notre site web.

Bien cordialement,

JimNastiq
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JimNastiq » 12 janv. 2016, 15:47

Petit retour d'expérience après mon message/passage par ce forum pour obtenir une réservation...

Comme beaucoup, j'ai obtenu la réservation tant souhaitée en passant par ce forum (après 3 mois d'échange stérile de mail par la voie "classique"), bref si on ne s'offusque pas en public nous n'avons rien. Déjà la méthode laisse à désirer mais semble répandue malheureusement...

Mais le top du top, c'est la suite ! Une fois arrivé sur place (à l’hôtel Henri VIII de Londres), SURPRISE, aucune réservation à mon nom ... Je tente donc de prouver ma bonne foie à la réceptionniste avec le mail reçu de la plateforme de réservation de Wonderbox (autre société en Espagne), qui fait intervenir sa supérieur. Heureusement pour nous, les employés de l’hôtel sont EXTRA et très sympathique, la responsable prend le problème à bras le corps et nous assure qu'elle trouvera une solution, car heureusement(encore), l’hôtel n'est pas complet ce week-end. Elle passe donc pas mal de temps au téléphone avec des gens de wonderbox (ou de la plateforme de réservation ...) puis s'occupe de tout pour nous. Au final sans l'implication de cette personne et un peu de chance nous aurions été à la rue ...

MERCI Wonderbox !

LoStig77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LoStig77 » 10 févr. 2016, 22:19

Bonsoir,

je suis victime du même problème avec la box "3 jours en Europe". Je veux prendre un séjour à Londres. Sur les trois hôtels disponibles dans la brochure, il n'en reste plus que deux (L’hôtel Henry VIII n'est plus partenaire de Wonderbox), les deux autres ne répondent pas à mes mails. Que faire de ce coffret, je l'avais pris spécialement pour cette destination. J'ai appelé le service client Wonderbox, ils m'ont dit d'envoyer un mail aux hôtels, autant dire que leur réponse ne sert à rien vu que les hôtels ne répondent pas. J'avais pris un premier coffret pour un séjour en France, j'avais déjà galéré pour trouver un hôtel. Donc deuxième et dernier coffret. Wonderbox à éviter.

Modérateur Wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 11 févr. 2016, 11:23

Bonjour LostiQ77,

Je regrette que vous n'ayez pas pu réserver votre séjour.
Vous avez fait une demande d'assistance à la réservation auprès de nos services qui se trouve être en cours de traitement.
Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir vos coordonnées à l'adresse [email protected] ? Notre Médiateur pourra ainsi étudier votre dossier.
Parfois nos partenaires sont très sollicités et des difficultés de réservation peuvent en effet se présenter.
Je reste à votre disposition, n’hésitez pas à me solliciter.
Bonne journée.

LoStig77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LoStig77 » 11 févr. 2016, 14:10

Je viens d'envoyer un mail, j'espère qu'une solution sera trouvée rapidement! Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »