Ne faites surtout pas ce genre de cadeau aux personnes que vous appréciez !!!
"Bon pour un pur moment de bonheur à vivre", (slogan sur le billet).
A lire les commentaires un peu partout,
il s'agit plutôt de : "Bons pour de purs cauchemars !"
Voici mon témoignage :
Pour moi, il s'agit d'un repas pour 2, dans un restaurant gastronomique.
Je téléphone dans le restaurant partenaire que j'avais sélectionné sur le site Wonderbox pour réserver le repas. J’apprends que le propriétaire ne travail plus avec la société Wonderbox,
car les commissions étaient trop importantes.
Mon problème, c'est que j'ai un billet électronique non échangeable,
qui est valable jusqu'au 25 avril 2016 !
J'ai envoyé des courriels à partir du lien de contact de leur site...pas de réponse,
malgré l'accusé réception.
Idem, pour le "
[email protected]" : aucune réponse !
J’attends toujours une solution de rechange ou de remboursement de ce produit, mais après avoir parcouru les divers témoignages de mésaventures ici et ailleurs,
je sais à quoi m'en tenir…
Cordialement,