FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WonderBox Arnaque et Menteur

JimNastiq
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar JimNastiq » 11 févr. 2016, 16:54

Fuis et revends ta box Lostig77, cf mon message au dessus du tiens !

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque

Messagepar Modérateur Wonderbox » 12 févr. 2016, 11:06

Bonjour JimNastiq;

Je suis navrée d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrées lors de votre séjour. Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous réitérer nos plus sincères excuses.
Lors des réservations des difficultés peuvent se présenter. Toutefois, il s'agit de cas exceptionnels. En effet, 91 % des clients étaient tout à fait satisfaits de leur expérience Wonderbox en 2015 !
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Tof
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tof » 23 févr. 2016, 20:12

Bonjour
Encore une fois, Wonderbox me mène en bateau !
Cela fait maintenant 5 semaines que j'attends des réponses pour des demandes de réservation pour des hôtels sur Lisbonne au Portugal pour un bon de 2 jours dans une ville européenne offert par mes enfants à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Aujourd'hui, je reçois un appel qui m'informe que le seul hôtel disponible est un hôtel 3 étoiles qui ne correspond pas du tout à ma demande de souhait (Clarion Suites Hotel, Exe Lisboa Parque, Hotel Florida ou Hôtel Tryp Coimbra).(cf.mail envoyé par Wonderbox le 16 février dernier précisant la liste des partenaires avec lesquels Wonderbox travaille encore et que j'ai enfin obtenu au bout de 4 semaines d'attente et de demandes pour lesquelles je n'ai eu aucunes réponses favorables !).
Le pire, s'est que quand je vais sur des sites comme Booking ou Tripadvisor, pour ne citer qu'eux, il y a encore de la place disponible !
Et après vous allez me dire que Wonderbox n'est pas une arnaque !
En fait, le site présente de beaux établissements mais soit ils ne travaillent plus avec Wonderbox, soit le personnel de Wonderbox a pour consigne de nous faire attendre le plus longtemps possible pour nous dire que, finalement, il n'y a plus de place dans les établissements que nous avons sélectionné.
Je pense sérieusement que cette société se fout de nous et qu'il faut à tout prix la boycotter.
Mon conseil; n'achetez pas de coffret Wonderbox si vous voulez réaliser vos rêves ou ceux de vos proches.
C.R

Tof
Consom'acteur *
Consom'acteur *

WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Tof » 24 févr. 2016, 14:27

Et je reçois aujourd'hui ce type de réponse alors que j'ai fait une demande il y a 3 semaines car le 1er hôtel que j'avais choisi (Exe Lisboa Parque) ne travaille plus avec Wonderbox :

Chère Madame,
Suite au votre contact avec l’office Wonderbox, cet période est le période de Pâques, et nous sommes déjà complets.
Merci d’avance
Fátima Ferreira
Recepção / Front Office
tel: +351 21 004 6600
fax: +351 21 386 3000
e-mail: [email protected]
Clarion Suites Lisbon
Rua Rodrigo da Fonseca, nº 44 - 50
1250-193 Lisboa - Portugal
www.choicehotels.com
Eurocolace, SA. - Cont: 501 936 130

Pourquoi attendre 3 semaines pour me donner ce type de réponse ?
Soit la demande, à l’hôtel, a été faite au dernier moment par Wonderbox, soit l’hôtel choisi ses clients et se rempli avec des partenaires comme Wonderbox lorsque les chambres ne sont pas toutes occupées.

Si ça ce n'est pas de l'embrouille, ça y ressemble !
C.R

FioGui
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FioGui » 25 févr. 2016, 15:31

Un cadeau qui pique

Voila plus de 1 an qu 'on nous a offert cette "merveilleuse box" on se décide enfin a faire des recherches pour un week end en amoureux pour la pentecôte niveau temps on est dans les délais (j'ai travaillé en hôtelière)

Apres avoir appelé plusieurs hôtels (je vais sur le site et non le catalogue) soit ne sont plus partenaire soit des que je dis wonderbox on me répond
Heu non on a plus de places
et la je vais sur booking et surprise il on encore de la places
je pense qu il me prenne pour un jambon

alors au final mes 3 jours de rêves commence réellement a me prendre la tète

que faire je passe sur booking et fait la réservation en indiquant que je souhaite payer sur place et la je sais que la réaction de l'hôtel ne sera pas terrible
que faire ???

Merci wonderbox
il me semble que le concurrent smartbox on réserve directement via leur site
là on doit tout faire nous même super le service .....

ak11275
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ak11275 » 01 mars 2016, 12:34

Bonjour,

J'ai déjà envoyé trois mail à l'adresse [email protected]... Le premier date du 15 février! J'ai rencontré un problème assez récurent: J'ai contacté l'hotel Amarante Beau Manoir (à Paris) afin de réserver une chambre pour deux entre le 26 et le 28 Mars dans le cadre de ma box "séjour, trois jours en europe" . Avant de les contacter, j'ai vérifié les disponibilités des chambres sur leur site: l’hôtel n'était pas plein.
Or, ils m'ont répondu qu'il n'y avait plus de place, mais qu'"Il nous reste des possibilités de location en chambre supérieure qui nécessite de régler un supplément de 20€ par nuit et par personne."
Puis-je espérer une réponse de Wonderbox avant l'expiration de ma box? Merci d'avance pour votre attention.

Did05
Consom'acteur *
Consom'acteur *

WonderBox = Wonder scandale !

Messagepar Did05 » 03 mars 2016, 14:08

Ne faites surtout pas ce genre de cadeau aux personnes que vous appréciez !!!

"Bon pour un pur moment de bonheur à vivre", (slogan sur le billet).
A lire les commentaires un peu partout,
il s'agit plutôt de : "Bons pour de purs cauchemars !" :evil:

Voici mon témoignage :

Pour moi, il s'agit d'un repas pour 2, dans un restaurant gastronomique.
Je téléphone dans le restaurant partenaire que j'avais sélectionné sur le site Wonderbox pour réserver le repas. J’apprends que le propriétaire ne travail plus avec la société Wonderbox,
car les commissions étaient trop importantes.

Mon problème, c'est que j'ai un billet électronique non échangeable,
qui est valable jusqu'au 25 avril 2016 !
J'ai envoyé des courriels à partir du lien de contact de leur site...pas de réponse,
malgré l'accusé réception.
Idem, pour le "[email protected]" : aucune réponse !

J’attends toujours une solution de rechange ou de remboursement de ce produit, mais après avoir parcouru les divers témoignages de mésaventures ici et ailleurs,
je sais à quoi m'en tenir… :shock:

Cordialement,

fabrice comotto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fabrice comotto » 08 mars 2016, 03:42

Bonjour,
Je viens de comprendre moi aussi qu'il était bien plus intéressant de réserver directement par ses propres moyens plutôt que passer par une WONDERBOX. Apres avoir tardé avec un coffret initial, j'ai envoyé par deux fois une demande de prolongation en recommandé sans que ce soit pris en compte. J'ai fini par obtenir par téléphone un avoir mais il était inutilisable sur une autre prestation. Je me suis rendu compte ensuite que les réservations étaient impossibles directement sur le site. Le site est d’ailleurs complètement pourri à l’utilisation. Finalement j'ai appelé le prestataire pour me rendre compte que les dates prévues pour ces coffrets étaient inintéressantes et que les prestations étaient bas de gamme par rapport à ce que pouvait proposer le prestataire en direct. J'ai finalement fini par réserver quelque chose qui ne correspond pas à ce que j’espérais pour me débarrasser de ce coffret et ne plus jamais avoir affaire à WONDERBOX. Conclusion si vous aimez vraiment quelqu'un, surtout ne lui offrez jamais ce cadeau empoisonné. Débrouillez vous en direct par vos propres moyens et vous serez finalement bien plus satisfait.
Fabrice

fabrice comotto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fabrice comotto » 08 mars 2016, 03:42

Bonjour,
Je viens de comprendre moi aussi qu'il était bien plus intéressant de réserver directement par ses propres moyens plutôt que passer par une WONDERBOX. Apres avoir tardé avec un coffret initial, j'ai envoyé par deux fois une demande de prolongation en recommandé sans que ce soit pris en compte. J'ai fini par obtenir par téléphone un avoir mais il était inutilisable sur une autre prestation. Je me suis rendu compte ensuite que les réservations étaient impossibles directement sur le site. Le site est d’ailleurs complètement pourri à l’utilisation. Finalement j'ai appelé le prestataire pour me rendre compte que les dates prévues pour ces coffrets étaient inintéressantes et que les prestations étaient bas de gamme par rapport à ce que pouvait proposer le prestataire en direct. J'ai finalement fini par réserver quelque chose qui ne correspond pas à ce que j’espérais pour me débarrasser de ce coffret et ne plus jamais avoir affaire à WONDERBOX. Conclusion si vous aimez vraiment quelqu'un, surtout ne lui offrez jamais ce cadeau empoisonné. Débrouillez vous en direct par vos propres moyens et vous serez finalement bien plus satisfait.
Fabrice

fabrice comotto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fabrice comotto » 08 mars 2016, 03:43

Bonjour,
Fabrice

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »