caroleen a écrit :Très chère Anna vous devriez facilement trouver trace de mes relances toutes transmises à l'adresse suivante : [email protected]
En effet elles sont aux nombre d'une par jour depuis1 semaine et votre équipe de machines m'envoie un mail de confirmation à chacune d'entre elles !!!! On me confirme que ma demande du 21/06 est bien en cours...c'est drôle mais à chaque fois que j'évoque mon contentieux avec vos services chacun évoque à son tour un désagrément lié à une réservation de séjour Wonderbox...franchement ne serait il pas plus simple pour vous de rembourservtout le monde et de fermer la boutique ? Je dis cela pour vous franchement quand on esy mauvais, on est mauvais !
Bonjour Caroleen,
J'attends toujours un retour de votre part par rapport à votre adresse mail afin que nous puissions retrouver vos nombreux emails qui nous n'arrivons toujours pas à retrouver sur l'adresse : [email protected]
Merci de me faire un retour à ce sujet,
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr