FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WonderBox Arnaque et Menteur

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 24 juil. 2015, 17:40

caroleen a écrit :Très chère Anna vous devriez facilement trouver trace de mes relances toutes transmises à l'adresse suivante : [email protected]
En effet elles sont aux nombre d'une par jour depuis1 semaine et votre équipe de machines m'envoie un mail de confirmation à chacune d'entre elles !!!! On me confirme que ma demande du 21/06 est bien en cours...c'est drôle mais à chaque fois que j'évoque mon contentieux avec vos services chacun évoque à son tour un désagrément lié à une réservation de séjour Wonderbox...franchement ne serait il pas plus simple pour vous de rembourservtout le monde et de fermer la boutique ? Je dis cela pour vous franchement quand on esy mauvais, on est mauvais !

Bonjour Caroleen,
J'attends toujours un retour de votre part par rapport à votre adresse mail afin que nous puissions retrouver vos nombreux emails qui nous n'arrivons toujours pas à retrouver sur l'adresse : [email protected]

Merci de me faire un retour à ce sujet,

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

caroleen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar caroleen » 24 juil. 2015, 18:17

adresse mail : [email protected] dernier message de relance adressé ce matin !

Nous sommes le 27/07 je vous ai fait mon retour d'adresse mail le 24/07...
toujours pas de réponse à m'apporter ???

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Modérateur Wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 27 juil. 2015, 11:27

caroleen a écrit :adresse mail : [email protected] dernier message de relance adressé ce matin !

Nous sommes le 27/07 je vous ai fait mon retour d'adresse mail le 24/07...
toujours pas de réponse à m'apporter ???

Bonjour Caroleen,
J'ai transmis votre retour au service concerné, je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience,

caroleen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar caroleen » 27 juil. 2015, 17:20

Ma chère Anna vous ne manquez pas d'humour que ce soit par le biais de votre service client ou par ce forum même réponse "dans le meilleurs délais" sachant que ma dernière demande est datée du 21/06 et que j'attend toujours... je désespère...

Modérateur Wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 28 juil. 2015, 15:21

caroleen a écrit :Ma chère Anna vous ne manquez pas d'humour que ce soit par le biais de votre service client ou par ce forum même réponse "dans le meilleurs délais" sachant que ma dernière demande est datée du 21/06 et que j'attend toujours... je désespère...

Bonjour,
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre favorablement à votre requête ! Vous apporter satisfaction est dans notre ADN naturel chez Wonderbox :)
Très bonne expérience et, surtout, tenez-nous au courant !

philCO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar philCO » 06 août 2015, 20:55

Bonjour,
Super déception, nous étions enchanté de recevoir un coffret cadeau Wonderbox 2 nuits insolites cadeau reçu à Noël coût 139E. On a voulu l'utiliser en été 2014, puisque nuit insolite dans les arbres, en tente, roulottes ...c'est pas top top en hiver.
Et là, premier problème : pas de disponibilité, on regarde les conditions de validité : 03/15 et à priori pas de problème pour prolonger.
On surveille + petit rappel sur l'agenda pour prolonger la date en mars 2015.
Mars 2015, demande de renouvelement pas de réponse pas courrier et oui c'est à vous de vous connecter régulièrement sur internet et puis c'est pas une prolongation c'est un AVOIR de 3 mois.
Super 3 mois de prolongation alors que pas de disponibilité à moins de 6 mois ???? et surtout pas en été...Il n'est pas non plus noté valable UNIQUEMENT de novembre à mars.......
Alors on recommence, alerte en juin pour prolongation : toujours pas de réponse, d'accusé ....
Et puis en vous connectant en rentrant des congés surprise : PERIME!!!!!!!!!

PERTE DE 139E CAR PAS DE DISPONIBILITÉ - HONTEUX - ARNAQUE !!!!!!

Modérateur Wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 07 août 2015, 10:58

philCO a écrit :Bonjour,
Super déception, nous étions enchanté de recevoir un coffret cadeau Wonderbox 2 nuits insolites cadeau reçu à Noël coût 139E. On a voulu l'utiliser en été 2014, puisque nuit insolite dans les arbres, en tente, roulottes ...c'est pas top top en hiver.
Et là, premier problème : pas de disponibilité, on regarde les conditions de validité : 03/15 et à priori pas de problème pour prolonger.
On surveille + petit rappel sur l'agenda pour prolonger la date en mars 2015.
Mars 2015, demande de renouvelement pas de réponse pas courrier et oui c'est à vous de vous connecter régulièrement sur internet et puis c'est pas une prolongation c'est un AVOIR de 3 mois.
Super 3 mois de prolongation alors que pas de disponibilité à moins de 6 mois ???? et surtout pas en été...Il n'est pas non plus noté valable UNIQUEMENT de novembre à mars.......
Alors on recommence, alerte en juin pour prolongation : toujours pas de réponse, d'accusé ....
Et puis en vous connectant en rentrant des congés surprise : PERIME!!!!!!!!!

PERTE DE 139E CAR PAS DE DISPONIBILITÉ - HONTEUX - ARNAQUE !!!!!!

Bonjour,
Pourriez-vous svp nous envoyer la référence de votre coffret à l'adresse : [email protected] tout en mentionnant le nom de ce forum ?
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.

D'avance Merci !

Aurélia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aurélia » 15 août 2015, 15:22

je viens d'appeler le service client. on m'a signifié qu'il fallait envoyer un mail de réclamation à Wonderbox. Je n'ai encore aucune réponse !!!

Avant toute chose ...je suis extrêmement énervée et très déçue par wonderbox !!! Pour moi maintenant je sais que ces coffrets c'est de l'arnaque ...

je suis la personne qui a offert le coffret Wonderbox .
Ce coffret était pour mes parents pour leurs 60 ans.

Je précise que pour les deux réservations ma mère avait bien précisé qu'elle avait eu un cadeau WONDERBOX

Donc Ma mère a voulu réservé une première fois( pour le début du mois d Aout) à l'Hôtel les 3 moulins dans le 34600. Elle a appelé trois fois en laissant des messages sur un répondeur pour réserver et elle a envoyé un mail. PERSONNE n'a répondu ou n'a rappelé.

Elle a donc essayé de réserver pour une autre destination . L'hotel Juantorena à saint etienne de baigorry (64430). Elle a appelé hier en début de journée.
La personne de l'hôtel lui a textuellement répondu qu'il n'y avait plus de place jusqu'au 14 septembre. Que l'hôtel était complet jusqu'à mi septembre. Elle a donc essayé d'envoyé un mail en fin de journée en ne précisant pas son cadeau Wonderbox. Et là comme par hasard il y avait de la place dans cet hôtel dans les semaines qui arrivent. il n'était plus question d'hôtel complet jusqu'au 14 septembre.

Ces deux hôtels ont été : impoli ( aucune réponse pour le premier) et malhonnête (pour le second ...qui a menti à ma mère...il l'a vraiment prise pour une débile )

[b]J'ai donc compris maintenant que ces coffrets cadeaux ne marchaient que pour les périodes en dehors des vacances...et pour la "base" saison. En passant par wonderbox nous sommes donc des touristes de seconde zone[/b]

Wonderbox c'est terminé ...et je ne parle même pas de la mauvaise pub que je vais faire autour de moi !!!

Modérateur Wonderbox

Messagepar Modérateur Wonderbox » 17 août 2015, 10:12

Bonjour Aurélia,
Toutes nos excuses pour ces désagréments,
Pourriez-vous svp m'envoyer les noms de ces deux établissements à l'adresse : [email protected] tout en mentionnant la référence de votre coffret ainsi que le nom de ce forum ?
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.

D'avance Merci !

JimNastiq
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JimNastiq » 30 nov. 2015, 11:50

Bonjour à tous,

Aller, je prend aussi mon clavier pour vous faire partager ma désastreuse expérience de Wonderbox.
Commet beaucoup, je tente de réserver à l’hôtel Henri VIII. Je n'y arrive, passe donc par le servie "Aide à la réservation" (clairement un bureau vide). Au bout de 3 mois, aucun mail autre que ceux généré automatiquement qui me dit que ma demande est prise en compte. Je ne suis pourtant pas trop contraignant (peu importe le week end en 2016, soit environ 52 dates possibles).
Avant d'en arriver à poster sur ce forum (qui semble être un des rares endroits ou le vrai service client de Wonderbox, prend connaissance des messages de leurs clients), j'ai tenté un appel téléphonique ... autant ne pas appeler , vous gagnerez du temps et de l'argent. Ces personnes ne vous écoutent pas et ne font que répéter le scénario qu'ils ont sous les yeux. J'ai tenté de lui expliquer la situation, a quel point c'était désolant, sa réponse fut : "Votre adresse mail est bien *****@**.fr ? " (phrase répétée alors pour la 3ème fois)

S'en est terminé des cadeaux et achats Wonderbox pour moi et tous mes proches (que j'ai conseillé de s'abstenir)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »