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WonderBox Arnaque et Menteur

Gregory Scalia
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Enregistré le : 08 mai 2015, 11:21

WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Gregory Scalia » 08 mai 2015, 11:46

Bonjour à Tous,

Je viens sur ce forum car je me dois de vous faire partager mon grand mécontentement d'un produit WonderBox, ne rien dire serait trop facile, car à mes yeux ce qui vient de se passer entre eux et moi simple client, est très grave.

Je récapitule de façon brève, pour Noël, et trouvant cette idée de coffret cadeau bonne, j’eu l’idée d’offrir à ma femme un de leurs coffrets cadeau WonderBox « Séjour en Europe », payé 200€.
Il y a quelques temps, j’ai voulu utiliser ce coffret cadeau afin de réserver notre séjour à Lisbonne durant la semaine 08 (semaine où ma femme et moi étions en congé tous les deux).
En premier temps, j’ai téléphoné à un premier hôtel figurant dans leur coffret, mais eux ne parlant que le Portugais et moi ne parlant pas du tout cette langue, j’ai naturellement téléphoné à leurs services pour une aide à la réservation, qui eux m’ont ensuite dirigé vers une adresse e-mail [email protected] pour effectuer ma réservation.

Et c’est là que commence le début des ennuis, car [email protected], c’est hyper simple, ils ne s’occupent de rien, et lorsque l’on demande de quel hôtel ils s’occupent pour au moins effectuer une réservation ils ne sont pas capables de nous répondre, car il faut savoir que pour nous l’hôtel n’avait pas d’importance, t’en qu’on était à Lisbonne on aurait été content.
Pour info, ceci à prit environ une semaine entre nos demandes et leurs réponses.
En parallèle, de [email protected], j’ai essayé par mes propres moyens et mon anglais approximatif de téléphoner à d’autres hôtels de leur coffret pour Lisbonne, mais je sentais que quelques choses bloquait à chaque fois, j’avais des réponses comme « pas au courant », « non ça ne fonctionne pas », « voyez avec WonderBox directement », etc…j’en passe.

Et comme la semaine 08 s’approchait, j’ai retéléphoné à leurs services téléphoniques, pour trouver une autre solution, une solution plus efficace, mais à mon plus grande étonnement ceci s’est avéré impossible, j’avais beau leur répéter au téléphone que j’avais déjà utilisé cette adresse e-mail et quelle ne m’avait servi à rien, leurs services n’ont eu sans cesse le reflex de me la redonner.
J’avais beau m’expliquer en long, en large et en travers, la réponse était [email protected], peu importe ce que je pouvais dire, j’aurais parlé à un ordinateur c’était pareil.
Au final, je suis resté seul, sans réponse, sans aide, ni solution.
Est-ce des manières commerciales ?
Est-ce normal de ressentir un sentiment d’abandon par un de leurs clients ?
Permettez-moi d’être encore plus explicite dans mes explications, de vous raconter les choses qui sont pour moi hors du commun commerciale.
J’ai eu le droit à tous les discours possible de leurs services téléphoniques, comme le pire, je cite « nous ne travaillons plus avec ces hôtels ».

Pardon ? Excusez-moi ? Je veux bien comprendre que sur le catalogue papier la mise à jour n’a pas été faite, mais sur internet ? C’est rapide et simple, et pourquoi même plusieurs mois après ces hôtels sont encore proposés sur leur site, ne serait-ce pas simplement de l’arnaque ?
Le mot est fort, mais vrai, non ?

Le summum de la bêtise, leurs services, ont osé me raccrocher au nez, pas parce que je leur ai manqué de respect, c’est juste qu’il n’avait pas de réponse, bloqué devant le fait accompli. Honte à eux !

Et vous êtes peut-être déjà en train de vous dire, que c’est peut-être le fruit du hasard et que cela ne vaut pas le coup de faire un si grand courrier, mais l’histoire ne s’arrête pas là.
Donc au vu de l’inactivité ou incompétence de leurs services téléphoniques, je me suis dirigé vers leurs services internet, par e-mail via leur site web.

Je me permets de vous rappeler l’urgence de la situation, car maintenant nous étions à quelques semaines du début de nos congés durant la semaine 08.
Donc j’ai expliqué à leur service mail mon parcours du combattant, qui ont eu comme réponse, « nous prenons en compte votre demande », et à chaque fois que je les relançais car je n’avais pas de réponse, voilà ce que l’on me répondait de manière automatique « nous allons rajouter ces éléments à votre dossier », mais pardonner moi, il n’y avait aucun élément à rajouter, sauf de s’occuper de mon 1er élément; ma réservation.

La semaine 08 était presque là, alors nous nous sommes rabattu sur Madrid, nous avons eu affaire à un hôtel compétent, qui a pu s’occuper de nous. Il était hors de question que nous demandions à leurs services d’effectuer la réservation, nous avons préféré la faire nous-même via un ami qui parlait Espagnol.
Au vu du temps que l’on a perdu à cause de leurs mauvais services, nous avons payé plus cher nos billets d’avion, mais bon on était tellement désespérer par tant d’incompétence et de mensonge qu’on a pris cette solution de repli.

- Vous imaginez un peu par quoi leurs clients sont obligés de passer pour effectuer une réservation ?
- Sont-ils sure de proposer des services dont ils sont garant ?
- Payer 200euro pour être prit pour un imbécile et laissé pour compte au téléphone, est-ce normal ?

Mais attention, mon périple n’est toujours pas fini, ce n’est pas si simple, une fois réservé en Espagne à Madrid, le lendemain, comme par magie, je reçois un e-mail d’un de leurs supers services, qui me dit, « nous venons de constater que vous avez effectué une réservation à Madrid, donc nous finalisons votre dossier, il est clos », je résume un peu vite, mais cela voulait dire ça.
N’est-ce pas merveilleux ?
Si ça ce n’est pas prendre les gens pour des idiots ?

Je suis venu ici car je n’accepte pas d’avoir payé 200euro pour être traité de telle manière, surtout que ce n’est pas la première fois, que j’offre des coffrets cadeaux de ce genre, mais des coffrets de leurs concurrents, et cela c’est toujours bien passé.
J’ose espérer que la mésaventure que j’ai subi n’est pas une technique managériale national.

En tout cas, je lâcherai rien, inadmissible, j'ai déjà fait partir par voie postal un courrier.
J'ai quelques accès sur des sites de société pour avoir les noms et les bonnes adresses.
Miam Miam, je me régale d'avance, quoi que, ils ont des poubelles à coté de leurs bureaux, et comme je sens que c'est un ordre national de négliger ces clients, je me fait peu d'illusion.

Voilà voilà

Merci à Vous !

Modérateur Wonderbox
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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 08 mai 2015, 18:00

Gregory Scalia a écrit :Bonjour à Tous,

Je viens sur ce forum car je me dois de vous faire partager mon grand mécontentement d'un produit WonderBox, ne rien dire serait trop facile, car à mes yeux ce qui vient de se passer entre eux et moi simple client, est très grave.

Je récapitule de façon brève, pour Noël, et trouvant cette idée de coffret cadeau bonne, j’eu l’idée d’offrir à ma femme un de leurs coffrets cadeau WonderBox « Séjour en Europe », payé 200€.
Il y a quelques temps, j’ai voulu utiliser ce coffret cadeau afin de réserver notre séjour à Lisbonne durant la semaine 08 (semaine où ma femme et moi étions en congé tous les deux).
En premier temps, j’ai téléphoné à un premier hôtel figurant dans leur coffret, mais eux ne parlant que le Portugais et moi ne parlant pas du tout cette langue, j’ai naturellement téléphoné à leurs services pour une aide à la réservation, qui eux m’ont ensuite dirigé vers une adresse e-mail [email protected] pour effectuer ma réservation.

Et c’est là que commence le début des ennuis, car [email protected], c’est hyper simple, ils ne s’occupent de rien, et lorsque l’on demande de quel hôtel ils s’occupent pour au moins effectuer une réservation ils ne sont pas capables de nous répondre, car il faut savoir que pour nous l’hôtel n’avait pas d’importance, t’en qu’on était à Lisbonne on aurait été content.
Pour info, ceci à prit environ une semaine entre nos demandes et leurs réponses.
En parallèle, de [email protected], j’ai essayé par mes propres moyens et mon anglais approximatif de téléphoner à d’autres hôtels de leur coffret pour Lisbonne, mais je sentais que quelques choses bloquait à chaque fois, j’avais des réponses comme « pas au courant », « non ça ne fonctionne pas », « voyez avec WonderBox directement », etc…j’en passe.

Et comme la semaine 08 s’approchait, j’ai retéléphoné à leurs services téléphoniques, pour trouver une autre solution, une solution plus efficace, mais à mon plus grande étonnement ceci s’est avéré impossible, j’avais beau leur répéter au téléphone que j’avais déjà utilisé cette adresse e-mail et quelle ne m’avait servi à rien, leurs services n’ont eu sans cesse le reflex de me la redonner.
J’avais beau m’expliquer en long, en large et en travers, la réponse était [email protected], peu importe ce que je pouvais dire, j’aurais parlé à un ordinateur c’était pareil.
Au final, je suis resté seul, sans réponse, sans aide, ni solution.
Est-ce des manières commerciales ?
Est-ce normal de ressentir un sentiment d’abandon par un de leurs clients ?
Permettez-moi d’être encore plus explicite dans mes explications, de vous raconter les choses qui sont pour moi hors du commun commerciale.
J’ai eu le droit à tous les discours possible de leurs services téléphoniques, comme le pire, je cite « nous ne travaillons plus avec ces hôtels ».

Pardon ? Excusez-moi ? Je veux bien comprendre que sur le catalogue papier la mise à jour n’a pas été faite, mais sur internet ? C’est rapide et simple, et pourquoi même plusieurs mois après ces hôtels sont encore proposés sur leur site, ne serait-ce pas simplement de l’arnaque ?
Le mot est fort, mais vrai, non ?

Le summum de la bêtise, leurs services, ont osé me raccrocher au nez, pas parce que je leur ai manqué de respect, c’est juste qu’il n’avait pas de réponse, bloqué devant le fait accompli. Honte à eux !

Et vous êtes peut-être déjà en train de vous dire, que c’est peut-être le fruit du hasard et que cela ne vaut pas le coup de faire un si grand courrier, mais l’histoire ne s’arrête pas là.
Donc au vu de l’inactivité ou incompétence de leurs services téléphoniques, je me suis dirigé vers leurs services internet, par e-mail via leur site web.

Je me permets de vous rappeler l’urgence de la situation, car maintenant nous étions à quelques semaines du début de nos congés durant la semaine 08.
Donc j’ai expliqué à leur service mail mon parcours du combattant, qui ont eu comme réponse, « nous prenons en compte votre demande », et à chaque fois que je les relançais car je n’avais pas de réponse, voilà ce que l’on me répondait de manière automatique « nous allons rajouter ces éléments à votre dossier », mais pardonner moi, il n’y avait aucun élément à rajouter, sauf de s’occuper de mon 1er élément; ma réservation.

La semaine 08 était presque là, alors nous nous sommes rabattu sur Madrid, nous avons eu affaire à un hôtel compétent, qui a pu s’occuper de nous. Il était hors de question que nous demandions à leurs services d’effectuer la réservation, nous avons préféré la faire nous-même via un ami qui parlait Espagnol.
Au vu du temps que l’on a perdu à cause de leurs mauvais services, nous avons payé plus cher nos billets d’avion, mais bon on était tellement désespérer par tant d’incompétence et de mensonge qu’on a pris cette solution de repli.

- Vous imaginez un peu par quoi leurs clients sont obligés de passer pour effectuer une réservation ?
- Sont-ils sure de proposer des services dont ils sont garant ?
- Payer 200euro pour être prit pour un imbécile et laissé pour compte au téléphone, est-ce normal ?

Mais attention, mon périple n’est toujours pas fini, ce n’est pas si simple, une fois réservé en Espagne à Madrid, le lendemain, comme par magie, je reçois un e-mail d’un de leurs supers services, qui me dit, « nous venons de constater que vous avez effectué une réservation à Madrid, donc nous finalisons votre dossier, il est clos », je résume un peu vite, mais cela voulait dire ça.
N’est-ce pas merveilleux ?
Si ça ce n’est pas prendre les gens pour des idiots ?

Je suis venu ici car je n’accepte pas d’avoir payé 200euro pour être traité de telle manière, surtout que ce n’est pas la première fois, que j’offre des coffrets cadeaux de ce genre, mais des coffrets de leurs concurrents, et cela c’est toujours bien passé.
J’ose espérer que la mésaventure que j’ai subi n’est pas une technique managériale national.

En tout cas, je lâcherai rien, inadmissible, j'ai déjà fait partir par voie postal un courrier.
J'ai quelques accès sur des sites de société pour avoir les noms et les bonnes adresses.
Miam Miam, je me régale d'avance, quoi que, ils ont des poubelles à coté de leurs bureaux, et comme je sens que c'est un ordre national de négliger ces clients, je me fait peu d'illusion.

Voilà voilà

Merci à Vous !


Bonjour Grégory,
Toutes nos excuses pour ce désagrément,
Afin d'étudier votre demande une seconde fois, pourriez-vous nous envoyer la référence de votre coffret à l'adresse : [email protected] tout en y incluant le nom de ce forum ?
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais,

Merci d'avance,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

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Gregory Scalia
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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Gregory Scalia » 09 mai 2015, 14:03

Bonjour,

Je l'ai fait ce mail, ne croyez pas qu'en répondant ici sur ce forum à mon message et en me donnant une adresse e-mail que vous allez faire bonne figure, je vais tout partager ici, envoyer moi vos réponses automatiques, moi je me charge du reste.

Est-ce qu'il y à quelqu'un chez vous qui prend des décisions ? plus le temps passe, plus je me demande en faite, s'il y à des employés chez WonderBox.

Ne me demander plus rien, c'est souvent à moi de faire tel ou tel démarche, bougez vous un peu aussi, prenez des décisions.

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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 11 mai 2015, 09:47

Gregory Scalia a écrit :Bonjour,

Je l'ai fait ce mail, ne croyez pas qu'en répondant ici sur ce forum à mon message et en me donnant une adresse e-mail que vous allez faire bonne figure, je vais tout partager ici, envoyer moi vos réponses automatiques, moi je me charge du reste.

Est-ce qu'il y à quelqu'un chez vous qui prend des décisions ? plus le temps passe, plus je me demande en faite, s'il y à des employés chez WonderBox.

Ne me demander plus rien, c'est souvent à moi de faire tel ou tel démarche, bougez vous un peu aussi, prenez des décisions.


Bonjour Grégory,
Je vous ai demandé d'envoyer votre demande à cette adresse mail, parceque réellement nous allons l'étudier une seconde fois .
Je vous prie de bien vouloir l'envoyer à l'adresse : [email protected], et je me chargerai de revenir vers vous le plus tôt possible.

Merci d'avance,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Gregory Scalia
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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Gregory Scalia » 12 mai 2015, 13:30

Bonjour Monsieur le Modérateur,

C'est fait le mail depuis le début, pourquoi vous n'avez rien reçu ?

Cordialement

Modérateur Wonderbox
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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 13 mai 2015, 10:17

Gregory Scalia a écrit :Bonjour Monsieur le Modérateur,

C'est fait le mail depuis le début, pourquoi vous n'avez rien reçu ?

Cordialement


Bonjour Grégory,
Nous avons bien reçu votre courriel,
Je reviens vers vous dans les meilleurs délais,

Merci de votre patience,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 22 mai 2015, 17:21

Gregory Scalia a écrit :Bonjour Monsieur le Modérateur,

C'est fait le mail depuis le début, pourquoi vous n'avez rien reçu ?

Cordialement


Nous sommes heureux d’avoir pu répondre favorablement à votre requête Grégory !
Vous apporter satisfaction est dans notre ADN naturel chez Wonderbox :)
Très bonne expérience et, surtout, tenez-nous au courant !

Anna de l'équipe Wonderbox.fr

caroleen
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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar caroleen » 25 juin 2015, 11:14

Bonjour,
Je me dois de poster ce commentaire pour toutes les personnes qui pensent qu'offrir une Wonderbox a un proche c'est lui offrir de la détente et du bonheur.
En effet, je vous informe que toutes les " wonderbox " devraient porter le même nom "parcours du combattant de la réservation".
Mon mari m'a offert une Wonderbox "3 jours en Europe" à Noel parce que j'adore Londres et j'étais très impatiente d'y retourner cet été.
Cependant, il n'y a qu'un seul hôtel proposé pour cette ville, donc je prend contact avec cet hôtel assez longtemps à l'avance pour pouvoir obtenir les dates souhaitées.
Première surprise ce prestataire ne souhaite plus prendre les réservation des clients "wonderbox" ou alors au mieux ce sera en décembre. :?
Sauf que moi j'aime Londres quand je peux m'y promener sans parapluie ou doudoune.
En plus pour éviter les frais supplémentaires je m'arrange pour pique niquer dans les parcs et on a beau dire, le pique nique en décembre c'est moins attrayant.
Donc je contacte le service client qui dispose d'un service d'aide à la réservation pour leur éxpliquer gentiment mon cas.
Je reçois dans la foulée un mail d'une gentille "Juliette" qui me dit en substance : "donne moi tes dates et l'hôtel de ton choix mon petit, je vais te dépatouiller tout ça !" WAOUH Wonderbox quelle efficacité !!!
Ah oui mais quelques jours plus tard et après un mail de relance de ma part,( ben oui j'ai quand même des billets de train à prendre moi !) on me dit que bon c'est vrai les prestataires ne sont pas toujours disponibles tout ça... mais qu'il ne faut pas que je m'inquiète ils ont un autre hôtel à me proposer... ;)
Pas folle la guêpe, je tape le nom de ce nouvel hôtel sur Tripadvisor et là c'est un festival le premier commentaire que je vois sur mon écran est "BEURK" et on me parle de cafards, de moisissure et de petits dej' dégueu... ça donne envie quoi (je précise que l'hôtel proposé à l'origine dans la wonderbox dispose d'un spa et d'une piscine couverte...) :shock:
Donc re-mail au service client et là je me chauffe un peu, et je leur demande si ils ne m'auraient pas un peu pris pour une buse ? et je demande le remboursement de ma wonderbox.
Et là, bon le remboursement faut pas trop y compter, mais on me propose de réserver dans le bel hôtel Henry VIII que j'avais choisi au départ, mais sans les petits déjeuners (ils proposent de m'envoyer une autre petite box en compensation).
Allez je ne suis pas rancunière ça marche pour moi.
Sauf que l'hôtel même sans les petits dèj ils ne veulent toujours pas de ma réservation et si ils font un effort ce sera en 2016 et le client wonderbox n'est toujours pas prioritaire.
Bilan retour à la case départ... :evil:
Je viens donc d'adresser par mail au service client une nouvelle demande de remboursement (l'éspoir fait vivre...) et Juliette m'a répondu qu'on me répondrait dans les meilleurs délais (septembre, octobre quoi).
Donc toi qui tient cette wonderbox dans un rayon de ton supermarché, pensant que ce serait drôlement original comme cadeau, je t'en prie renonce et prend une bonne bouteille ou un DVD de "rendez vous en terre inconnue" tu as plus de chance de faire voyager avec ça !!! :lol:

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Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar Modérateur Wonderbox » 25 juin 2015, 11:34

caroleen a écrit :Bonjour,
Je me dois de poster ce commentaire pour toutes les personnes qui pensent qu'offrir une Wonderbox a un proche c'est lui offrir de la détente et du bonheur.
En effet, je vous informe que toutes les " wonderbox " devraient porter le même nom "parcours du combattant de la réservation".
Mon mari m'a offert une Wonderbox "3 jours en Europe" à Noel parce que j'adore Londres et j'étais très impatiente d'y retourner cet été.
Cependant, il n'y a qu'un seul hôtel proposé pour cette ville, donc je prend contact avec cet hôtel assez longtemps à l'avance pour pouvoir obtenir les dates souhaitées.
Première surprise ce prestataire ne souhaite plus prendre les réservation des clients "wonderbox" ou alors au mieux ce sera en décembre. :?
Sauf que moi j'aime Londres quand je peux m'y promener sans parapluie ou doudoune.
En plus pour éviter les frais supplémentaires je m'arrange pour pique niquer dans les parcs et on a beau dire, le pique nique en décembre c'est moins attrayant.
Donc je contacte le service client qui dispose d'un service d'aide à la réservation pour leur éxpliquer gentiment mon cas.
Je reçois dans la foulée un mail d'une gentille "Juliette" qui me dit en substance : "donne moi tes dates et l'hôtel de ton choix mon petit, je vais te dépatouiller tout ça !" WAOUH Wonderbox quelle efficacité !!!
Ah oui mais quelques jours plus tard et après un mail de relance de ma part,( ben oui j'ai quand même des billets de train à prendre moi !) on me dit que bon c'est vrai les prestataires ne sont pas toujours disponibles tout ça... mais qu'il ne faut pas que je m'inquiète ils ont un autre hôtel à me proposer... ;)
Pas folle la guêpe, je tape le nom de ce nouvel hôtel sur Tripadvisor et là c'est un festival le premier commentaire que je vois sur mon écran est "BEURK" et on me parle de cafards, de moisissure et de petits dej' dégueu... ça donne envie quoi (je précise que l'hôtel proposé à l'origine dans la wonderbox dispose d'un spa et d'une piscine couverte...) :shock:
Donc re-mail au service client et là je me chauffe un peu, et je leur demande si ils ne m'auraient pas un peu pris pour une buse ? et je demande le remboursement de ma wonderbox.
Et là, bon le remboursement faut pas trop y compter, mais on me propose de réserver dans le bel hôtel Henry VIII que j'avais choisi au départ, mais sans les petits déjeuners (ils proposent de m'envoyer une autre petite box en compensation).
Allez je ne suis pas rancunière ça marche pour moi.
Sauf que l'hôtel même sans les petits dèj ils ne veulent toujours pas de ma réservation et si ils font un effort ce sera en 2016 et le client wonderbox n'est toujours pas prioritaire.
Bilan retour à la case départ... :evil:
Je viens donc d'adresser par mail au service client une nouvelle demande de remboursement (l'éspoir fait vivre...) et Juliette m'a répondu qu'on me répondrait dans les meilleurs délais (septembre, octobre quoi).
Donc toi qui tient cette wonderbox dans un rayon de ton supermarché, pensant que ce serait drôlement original comme cadeau, je t'en prie renonce et prend une bonne bouteille ou un DVD de "rendez vous en terre inconnue" tu as plus de chance de faire voyager avec ça !!! :lol:


Bonjour Caroleen,
Pourriez-vous svp m'envoyer la référence de votre coffret à l'adresse : [email protected] tout en mentionnant le nom de ce forum ?
Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Merci d'avance,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

caroleen
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Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 juin 2015, 10:24

Re: WonderBox Arnaque et Menteur

Messagepar caroleen » 25 juin 2015, 14:37

Je vous propose plutôt de répondre au courriel que j'ai transmis ce matin à votre service client dans les meilleurs délais toutes les références de mon dossier y sont indiquées !
Merci

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