Messagepar squale » 31 mars 2008, 09:13
Mort de rire,
quand tu joins le 900 tu as vraiment affaire avec des rigolos tu peux appeller 5 fois t auras a chaque fois tu auras un interlocuteur different qui te diras ce que lui il pense .je te le conseille vraiment pas rien ne vaut un bon LRAR et encore meme là t es sur de rien.
Pour preuve que t es vraiment pas tranquille avec eux ma propre situation .
J avais jusqu au 22 decembre pour resilier pour augmentation de tarif injustifié car ils ont augmenté le wap le 22 aout 2007 ce qui constitue un changement de prix et qui peut te donner le droit pendant 4 mois de resilier ton forfait avec exoneration des mois restants dues.
Je leur ai envoyé un recommandé le 19/12/2007 ils l ont recu le 3 janvier, ils m ont bien sur appellé pour me demander de rester encore chez eux ce que j ai refusé, je me suis bien fait preciser qu on se devait plus rien et que s en etait fini.
Aujourd hui je recois une mise en demeure de payer les mois qu il reste dus.
entre temps je leur ai envoyé la preuve de depot du recommandé par fax par LRAR et par simple lettre a chaque fois que je contacte le 900. on me repond qu il y a du retard et qu il ne savent pas . qu il faut que je patiente .
Ca commence a me fatiguer serieusement cette histoire.
Je sais pas comment faire pour faire annuler ma dette car pour moi je dois rien il n a jamais etait question pour eux que je leur devais quelque chose car a chaque fois que je les ai appellé avant cette mise en demeure meme pour eux je leur devais rien.
Est ce normal qu on n est pas repondu a mes lettres ? et que quand je les appelle ils me disent que je leur dois rien ?
merci