Messagepar visiteur » 04 août 2009, 10:32
Bonjour ! Pareil pour moi : figurez-vous que j''ai appelé le 900 le 11/07/2009 afin de réilier ma ligne (étant dégagé de tout engagement dpuis plus de six mois) et nous sommes le 04 Aout et ma ligne n''est toujours pas déasactivée !!! Je conseille donc à tous ceux qui veuleunt résilier une ligne chez SFR aprés période d''engagement, d''appeller le 900 afin de leur faire part de vouloir résilier. Ils vont vous dire que c''est bon, que dans 10 jours ce sera fait et que ce n''est pas la peine d''écrire. Je vous conseille tout de même de faire suivre à ce coup de fil une lettre recommandée avec AR. Ainsi, si ils ne vous résilie pas, vous aurez au moins en main propre que la demande a été faite dans les temps et que c''est eux qui sont en faute. si en plus de cela, ils vous ont prélevé une somme aprés la date de votre "théorique" résiliation, ils auront tout faux si vous allez en justice (fais de dommages et intérets : vous auriez pu avoir des ennuis avec votre banque car vous ne comptiez pas sur ce prélèvement !) C''est la raison pour laquelle, SFR demande de ne plus écrire mais de téléphoner au 900 ! Ainsi, sans preuve de votre coté (tout le reste sont dans les ordinateurs de SFR). Perso, j''ai écrit en recommandé et je pense que dès le réception de celle-ci, ma ligne sera résiliée ! Si ce n''est pas le cas, on fera appel aux associations de consommateurs telles que la votre afin d''aller en justice si il faut. NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAR LES OPERATEURS MOBILES ET LES FAI (Fournisseurs d''Accès à Internet) qui bouffent votre fric MAIS LA LOI EST DE VOTRE COTE ET çA TOUT LE MONDE NE LE SAIT PAS : sur les jugements passés en 2007, 92% ont donné raison aux particuliers !!! Que 8% des affaires traités par les tribunaux ont donné raison aux opérateurs ! A MEDITER....