Messagepar visiteur » 16 févr. 2009, 10:15
Bonjour,
Je suis client chez Neuf depuis Octobre 2007. J''en suis tout à fait satisfait.
Je suis arrivé dans une région que je ne connaissais pas. J''ai pris un micro-ordinateur portable et j''ai regardé les réseaux que je pouvais capter. Il n''y avais que du Neuf. Je venais de résilier mon abonnement chez Wanadoo avec qui j''avais eu deux grosses pannes en deux ans et une panne récurrente non traitée, et bien sur un coût mensuel de 34,90 € pour Internet + ma ligne téléphonique 65 € environ tous les deux mois.
J''ai hésité entre Free et Neuf. Compte tenu de mes recherches sur Internet et du paysage WiFi environnant, j''ai choisi Neuf. Je paie 29,90 € par mois + quelques Euros pour des appels hors forfait. En un an et demi, j''ai eu deux pannes qui ont été solutionnées très rapidement en appelant la hotline. Maintenant, si je vois que cela fonctionne mal, je me contente de débrancher la Neufbox, d''attendre quelques minutes, je rebranche et cela repart.
Il n''y a pas de règle générale pour choisir un F.A.I., si ce n''est qu''il faut tenir compte de l''environnement.
Il faut faire son choix soit même et se méfier des vendeurs qui n''ont qu''une idée toucher leur commission.
Cordialement.